Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

darkshines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkshines
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: darkshines   Lun 13 Juin 2011 - 8:22

bonjour, j'ai 15 ans, enfin 16 au mois de juillet et j'ai décider de créer un manga puisque je ne faisais que dessiner bleach,one piece et du dragon ball z.
mon histoire est déjà prête et le manga s'intitulera "darkshines" qui signifie l'obscurité brille, et j'ai 3 mois maintenant pour faire les croquis de mes personnages avant de les mettre sur planches .
Revenir en haut Aller en bas
Longshade
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: darkshines   Lun 13 Juin 2011 - 9:19

Bienvenue sur le forum, hâte toi de nous montrer tes dessins ! smile

madplus
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: darkshines   Lun 13 Juin 2011 - 9:50

Bienvenue à toi !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://mysticpot.deviantart.com/
darkshines
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: darkshines   Lun 13 Juin 2011 - 10:04

merci mais je n'arrive pas à mettre d'image Crying or Very sad

Dernière édition par Darkshines le Lun 13 Juin 2011 - 13:16, édité 1 fois
Shimi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: darkshines   Lun 13 Juin 2011 - 10:40

Bienvenue sur le forum.

Pour tes dessins il faut que tu te crées un sujet dans la partie gallerie.
Et évites aussi les doubles posts. Il y a un bouton "éditer" pour ça ^^

Pour tes dessins évites de les mettre en miniature, prends le lien de servimg où ils seront en taille normale, c'est plus pratique pour nous de les voir comme ça smile

Mada Mada Dane !
darkshines
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: darkshines   Lun 13 Juin 2011 - 10:47

desolé et merci
darkshines
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: histoire du manga "darkshines"   Lun 13 Juin 2011 - 11:04

L’histoire se déroule sur un territoire où les dieux et les hommes n’ont guère une grande entente car certains hommes ne croient plus en leurs dieux, et ceux-ci, pour se venger extermine les villes des rebelles jusqu’à ce que le dernier des hommes meurt.
Mais lors d’un assaut, les dieux tuèrent un des protecteurs du temple du prince des ténèbres ainsi que toute sa famille excepté son fils qui n’avait à peine 5 ans et que les assassins ne virent pas.
Cet enfant grandit, est dès qu’il eut 15ans, manifesta le pouvoir des ténèbres, il été le dernier, lorsqu’ont appris cela, on lui donna l’héritage du temple et de son père, il trouva la pierre noire ténébreuse au temple et l’épée de son père dans un coffre.
Lorsqu’il prit l’épée de son père dans ses mains il sentit une grande énergie s’emparer de lui et lorsqu’il ouvrit les yeux, il lâcha de stupeur son épée qui s’était enflammé mais ce feu était noir, il apprit qu’il devait d’abord savoir contrôler son pouvoir en lui puis également sur son épée car son pouvoir pouvait le tuer.
On lui raconta le massacre du temple et découvra une lettre de son père qui lui disait de tuer ce dieu mais qu’il devait d’abord vaincre les maitres des éléments se trouvant sur ce continent et appris qu’il avait 9 maitre mais il apprit qu’il serait le nouveau maitre des ténèbres s’il battait Sullivan, le 1er maitre et lorsqu’il aurait battu tous les maitres et pris leurs pierre sacré, pourrait alors demander un combat contre ce dieu.

Crimson
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: darkshines   Lun 13 Juin 2011 - 18:54

salut et bienvenue
ton histoire a l air bien mais le sénario est pas super original non ? le héros va se battre contre 9 ennemis ( qui ne lui auront rien fait de mal mais il faut les tuer pour tuer le dieu ) et apres une bataille contre le dieu.
si t'es doué en battaille ca peu marché mais faut quand meme ajouter des questions du genre pourquoi les hommes ne s entende plus ? pourquoi les dieux tue les hommes ? ( c'est direct quand meme ) faudrait que les maitres aient une résponsabilité pour les tuer ( comme ca t'as un mobile pour les tuer ) etc
bon j'ai beacoup parlé pour une présentation mais ton histoire a l air bien alors j'ai voulu mettre mon grain de sel, apres t'en pense ce que t'en veux
chu =)

darkshines
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: darkshines   Lun 13 Juin 2011 - 19:03

merci pour ces conseils, et d'ailleurs pour les 9 ennemies, subasu (le héros) va découvrir que ceux-ci ne sont ni plus ni moins que les assassins au service de ce dieu.
il découvre également que c'est ce même dieu qui a tué ses parents.

bon ,je vais m'occuper des questions a propos des hommes et je le publierai une fois finit Wink
Crimson
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: darkshines   Lun 13 Juin 2011 - 19:04

ca change la donne alors =)
faut qu'il les tue alors ces 9 mecs !!! =)

Valou
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: darkshines   Lun 13 Juin 2011 - 23:33

Salut bienvenue =) Bon alors je viens de lire ton histoire ^^ je trouve pas que l'histoire soit trèès recherché, mais bon on s'en fiche si c'est bien dessiné mais quelque incoérance j'aimerais savoir pourquoi les dieux ne l'ont pas vue c'est des dieux normalement les personnes les plus puissantes de ce monde il était caché où, pourquoi quand il a pris l'épée il eu une grande énergie dans son corps et pourquoi elle pouvait le tuer pose toi toute ces questions et d'autre encore =D voilà

Valou
darkshines
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: darkshines   Mar 14 Juin 2011 - 13:36

ok, merci pour les conseils
darkshines
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: le scénario de darkshines   Mar 14 Juin 2011 - 14:17

ça il est, j'ai réfléchi aux questions que vous avait mis et j'ai refais mon scénario en éspèrant qu'il sera mieux que le 1er, alors voila:

L’histoire se déroule sur un continent où les hommes et les dieux ne s’entendaient plus car les dieux ne se préoccuper plus de ce monde , les hommes comprirent et eux aussi ne s’intéressèrent plus aux dieux et commencés même à détruire les temples qui leurs était dédié.

Ceci ne plut pas aux dieux qui décidèrent de punir ceux qui ne croyez plus en eux mais en vérité, ce n’était pas tous les dieux qui avait voulu faire le guerre mais juste, qui avait usurpater les siens en disant que les hommes menacer de les tuer tous sans exception et il les fit convaincre de punir les hommes aidés de ces fidèles assassins, chacun maitre d’un éléments, ils était aux nombres de 9, un de l’air, de l’eau, du feu, de la terre, de la foudre, de la glace ,des ténèbres, des plantes et de la force.

Les dieux ne s’en aperçurent qu’après et lui dirent d’arrêter mais celui-ci décida de les tuer après avoir exterminé tous les être de ce monde, aider de ces fidèles assassins ainsi, dans un village, naquit Subasu, il était doté d’incroyable pouvoir mais ils ne les découvrirait qu’une fois atteint l’adolescence mais 5 ans plus tard, les assassins arrivèrent , le père de Subasu cacha son fils dans une hutte dans les bois où se trouvait déjà certain habitants du village, lorsque le père revint, le dieu apparut, tua sa femme d’un coup de lance et lui promit de lui laissait la vit s’il disait où il avait mis son fils mais celui-ci refusa, sortit son épée et chargea, mais le dieu avait prévu son geste, chargea son arme d’une étrange énergie et la planta dans le cœur de l’humain .

Subasu grandit, apprit à manier toutes sortes d’armes, et lorsqu’il atteignit, l’adolescence, son pouvoir se manifesta en une multitude de flamme noire sortant de son corps lorsqu’il s’énervait, son père adoptif le convoqua et lui dit toutes la vérité, et lui donna l’épée de son père qui s’enflamma sur le champs dès qu’il la toucha.
On lui expliqua qu’il devait apprendre a contrôlé son pouvoir car celui-ci pouvait le tuer car ses flammes pouvait prendre le contrôle de son corps et le consumé s’ils se propager trop rapidement, ceci s’appliqué également a son armes et il comprit que son pouvoir venait des ténèbres, il devait absolument récupérer le pierre noire(ténèbres) pour avoir encore plus de puissance et aussi mettre ses réserves d’énergie dedans.

Mais pour pouvoir défier ce dieu, il devait vaincre ces assassins un à un et prendre leurs pierre et les posé sur un autel de cristal situé en plein milieu d’une mer ainsi il pourrait venger ses parents, les gens qui étaient morts et aussi sauver ce monde ainsi que ces dieux.
^^
Crimson
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: darkshines   Mar 14 Juin 2011 - 18:28

ca va meiux la ca fait quand meme un peu rpg mais sinon bien =)au fait on dit 'usurper les siens' pas usurpater

Longshade
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: darkshines   Mar 14 Juin 2011 - 21:39

Prend note des conseils mais fais avant tout ce que tu veux. Une histoire racontée comme ça peut ne pas sembler originale et une fois achevée très sympa ! Moi je pense que ça peut être prometteur (si tu te débrouilles bien pour rendre l'histoire accrocheuse). Bonne continuation !! Wink

Valou
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: darkshines   Mar 14 Juin 2011 - 21:51

Voilà encore moi =D je viens de relire ton texte et je trouve encore beaucoup d'incohérence ^^ donc pour que ton texte s'améliore si tu le veux bien sûr ^^ je vais te dire ce que je trouve louche:

Spoiler:

Voilà je crois que j'ai un peu près tout fais ^^ à toi de suivre mes conseil ou pas tu fais comme tu le sens attentions au fautes d'ortho mais j'en fais aussi donc je l'ai est pas corrigé ^^ mais surtout a "ces assassin= ses assassin car c'est les siens"
darkshines
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: scénario darkshines   Mer 15 Juin 2011 - 7:29

ok et merci pour les conseils:
L’histoire se déroule sur un continent où les hommes et les dieux ne s’entendaient plus car les dieux ne se préoccuper plus de ce monde , les hommes comprirent et eux aussi ne s’intéressèrent plus aux dieux et commencés même à détruire les temples qui leurs était dédié.
Ceci ne plut pas aux dieux qui décidèrent de punir ceux qui ne croyez plus en eux mais en vérité, ce n’était pas tous les dieux qui avait voulu faire le guerre mais juste un, qui avait usurper les siens en disant que les hommes menacer de les tuer tous sans exception et il les fit convaincre de punir les hommes aidés de ses fidèles assassins, chacun maitre d’un éléments ou d’une caractéristiques, ils était aux nombres de 9, un de l’air, de l’eau, du feu, de la terre, de la foudre, de la glace ,des ténèbres, des plantes et de la force.
Les dieux ne s’en aperçurent qu’après et lui dirent d’arrêter mais celui-ci décida de les tuer après avoir exterminé tous les être de ce monde, aider de ces fidèles assassins ainsi, dans un village, naquit Subasu, il était doté d’incroyable pouvoir mais ils ne les découvrirait qu’une fois atteint l’adolescence mais 5 ans plus tard, les assassins arrivèrent , le père de Subasu cacha son fils dans une hutte dans les bois où se trouvait déjà certain habitants du village et leurs dit que Subasu devait survivre car il avait le pouvoir de tuer ce dieu car c’était les autres dieu qui l’avaient doté de pouvoir, et apparemment, d’après les dieux, c’était celui des ténèbres. lorsque le père revint, le dieu apparut, tua sa femme d’un coup de lance et lui promit de lui laissait la vit s’il disait où il avait mis son fils mais celui-ci refusa, sortit son épée et chargea le dieu resta impassible et au dernier moment chargea son épée avec sa magie et la planta dans le cœur de l’homme, celui-ci s’effondra sans vie.
Subasu grandit, apprit à manier toutes sortes d’armes, et lorsqu’il atteignit, l’adolescence, son pouvoir se manifesta en une multitude de flamme noire sortant de son corps lorsqu’il s’énervait, son père adoptif le convoqua et lui dit toutes la vérité, et lui donna l’épée de son père qui s’enflamma sur le champs dès qu’il la toucha.
Il lui révéla qu’il avait connu son père et que celui-ci possédé le pouvoir des ténèbres.
On lui expliqua qu’il devait apprendre a contrôlé son pouvoir car celui-ci pouvait le tuer car ses flammes pouvait prendre le contrôle de son corps et le consumé s’ils se propager trop rapidement, ceci s’appliqué également a son armes et il comprit que son pouvoir venait des ténèbres, il devait absolument récupérer le pierre noire(ténèbres)qui avait été récupéré par le traître Sullivan et qui était devenu le 1er maître. Subasu devait la récupéré pour avoir encore plus de puissance et aussi mettre ses réserves d’énergie dedans.
Mais pour pouvoir défier ce dieu, il devait vaincre ces assassins un à un et prendre leurs pierre et les posé sur un autel de cristal situé en plein milieu d’une mer ainsi il pourrait venger ses parents, les gens qui étaient morts et aussi sauver ce monde ainsi que ces dieux.

shinichi
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: darkshines   Mer 15 Juin 2011 - 13:17

Ton histoire est super vieux ! il faudrait du thriller et du suspens pour nous faire deviner une suite que tu inventeras au fur et à mesure !
=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: darkshines   

darkshines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1