Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

Les abominableries d'imaginalex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Turbomecanix
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Concours remportés: 0
Duels gagnés : 0
OS produits: 0

MessageSujet: Re: Les abominableries d'imaginalex.   Dim 4 Sep 2011 - 15:57

ouais c'est ce qu'il me semblait encore des bonnes reference! pis evidement ya des references venant de tous les milieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Posar
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Les abominableries d'imaginalex.   Dim 4 Sep 2011 - 17:38

C'est tout à fait magnifique ce que tu fait et en plus j'adore la petite anim!!! ToT trop beau
PS: je reve de dessiner comme toi en plus tu dessine comme un mangaka professionnel !!
imaginalex
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Les abominableries d'imaginalex.   Mar 6 Sep 2011 - 1:25

Oui, alors c'est vrai que j'aimerai pas mal en apprendre plus sur la colo traditionnelle parce que j'ai l'impression que le numérique en bd a quand meme quelques défauts / limites pour s'accorder à ma façon de dessiner <.<

Merci beaucoup pour votre soutient, en attendant, j'ai posté une nouvelle page sur mon album manolosanctis et commencé ce petit artwork qui s'intitules "Thousand orc killer".

S'il à un oeil noirci autour de l'iris c'est parce qu'un vaisseau sanguin à éclaté dans son oeil après un des nombreux coups qu'il a pris sur la caboche. ^^"

Si y a de la fumée qui se dégage un peu autour de lui c'est qu'il est sensé faire froid dans le décor ou il va se trouver et que la différence de température avec la sudation et l'atmosphère / l'air rend assez visible l'évaporation / chaleur qui s'en dégage, vaporeuse.

Zacrow
Elève puni

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Les abominableries d'imaginalex.   Mar 6 Sep 2011 - 1:31

Déja : C'est beau ! voire meme je peut dire que c'est ton déssin que je perf de ce que j'ai vu

Mais : l’absence de mains me fait me demander si l'épée est bien placer car comme ça sa fait bizarre, mais bon te connaissant je suis sur que mes doute s’envoleront une foie le déssin fini ^^ Aussi le rendu est moins "parfait" que tes autre déssin mais je trouve que ça donne un coté plus vivant.

bonne chance pour la suite ^^

MessageSujet: Re: Les abominableries d'imaginalex.   

Les abominableries d'imaginalex.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2