Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shimi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Dim 12 Fév 2012 - 21:34

*Shimi en mode commentaires constructif on/*

Dessin de monsieur pistolet : la tête est cool mais si je puis me permettre il l'a bien grosse xD C'est un peu ton défaut à toi, cette tendance à faire les têtes trop grosses par rapport au reste du corps. Du coup tes persos sont souvent trapus mais courts sur pattes. Le cou aussi est trop large est trop épai (quoi que ça existe les gens avec des coups de taureaux mais c'est pas les plus beaux xD). Il devrait être moins long et tes épaules plus hautes du coup. Voilà pour le plus dérangeant (j'aime bien la cape et ses mouvements !).

Dessin décor : parce qu'il faut dire aussi quand ça va bien, bah j'aime beaucoup ce dessin. L'épée est originale (le manche est pas droit par rapport à la lame mais elle est bien !) Le décor est zen mais beau. Ya juste la perspective de la pierre dans laquelle l'épée est plantée qui est... pas bonnes je crois bien. On devrait moins voir le dessus de la pierre (le trait du haut devrait moins monter, je sais pas si tu me comprends, j'explique pas toujours très bien T.T)

Ton pire cauchemar : est très bien ! Ya des petites erreurs de proportions mais je suis pas la mieux placée pour te les dire. Ce qui me choque le plus moi c'est les chaussures xD Il a une super armure et quand on arrive en bas... Shocked on a ses espèces de coussinets gonflables, ça casse un peu l'image du super méchant. Des chaussures plus simples auraient peut-être mieux rendues ^^ (et lui auraient moins fait mal aux pieds...).

Monsieur ailé : t'es un petit malin t'as bien oublié de faire les mains hein, dessines les et on en reparle xD

Zack : cf les critiques de ton premier dessin, épaules trop basses, cou trop épai. La tête est normale par rapport au reste du corps donc ça c'est mieux ! Bien qu'encore un chouilla trop grosse.

Et le conseil du jour sera.... bosses les mains !! Cool

Voili voilou

Ah si le dernier dessin est bien mais toujours cette histoire d'épaules trop basses, d'ailleurs il a la gauche (à lui) de déboîtée, celle du bras tendu. Le pauvre faut qu'il aille se la faire remettre en place... Les habits sont classes et j'ai l'impression que tu fais mieux les muscles du bras. Par contre je suis moins fan de la coupe de cheveux mais ça c'est un avis personnel ! ><

Mada Mada Dane !
Revenir en haut Aller en bas
krinss
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Lun 13 Fév 2012 - 2:19

merci manganastu et t'en fait pas avec plus d'experience sa ira mieux avec le dessin(pour le coude je pensai qu'il ne se voiyait pas de face
shimi pour le 1er je vouais juste dire que j'était en cours et que le prof m'a un peut embété et qu'il date un peut c'est pourquoi se coup et cette tete trop grosse sont apparru dans le cas de zack le probleme vien du fait que j'essayai de copié la realité ou l'homme a un coup presque de la taille de sa tete (en tout cas en largeur ou presque) je tente de régler se probleme actuelement en essayant d'adopté un style moins réel
pour mon pire cauchemar je l'ai pas dit mais se ne sont pas des chaussure se son les pied (pas tout a fait proportionnel)du personnage et bien que sa y ressemble se n'est pas une armure
monsieur aillé (zut on ma chopé)
l'épée comme toi j'ai un doute concernant la perspective
pour le dernier je te croit j'était partit pour le faire le bras le long du corps et puis y a eu du ratage parce que j'ai changé la pose (--' je suis desolé)
mais dit moi la taille des main est bonne ou je dois la modifié ?
et pour la hauteur des épaule j'ai du mal a voir le probleme si quelqu'un pouvait me montré l'erreur directement sur une de mes image je vérrai sans doute plus facilement (merci pour tes conseil shimi)

(ou pas...)
Open your wings ... and fight for your dream ...
Valou
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Lun 13 Fév 2012 - 4:06

C'est jolie tous ça bravo moi personnellement les épaules me gène pas mais alors pas du tout! Je trouve que ça lui donne un style ^^ et oui le coup est légèrement trop gros.
Shimi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Lun 13 Fév 2012 - 9:43

Je peux pas te montrer pour les épaules vu que j'ai pas de tablette graphique et que c'est galère à la souris ><

Pour les mains, les mesures c'est qu'une main ouverte doit être grosso modo aussi longue qu'une tête (du menton jusqu'au haut du front). Tu peux faire le test sur toi tu verras ^^

Du coup oui les mains dans ton 5e dessin sont un chouilla trop petites (même si j'ai vu des gens les faire encore plus petites que toi! xD). Par contre dans ta planche, ton héro avec les mains ouvertes les a à la bonne taille il me semble !
Après j'ai envie de dire que c'est à force de faire des mains que ça s'arrange. Moi au début mes mains ne ressemblaient vraiment à rien du tout. Pis des fois j'arrivais à faire un pouce pas trop mal, une position correcte. Et à force de prendre modèle sur ma propre main (ne pas se tromper de main sinon tu la dessines à l'envers u_u) bah tu ne peux que t'améliorer !

Mada Mada Dane !
Layou
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Lun 13 Fév 2012 - 15:19

Shimi a un peu près tout dit, mais je vais rajouter un petit bémol au niveau des pied.
Fait comme ça, on dirait que tes persos vol...faudrait essayer de faire une ombre ou quelque chose comme ça histoire de montrer qu'ils ont bien les pied sur terre ^^
En tout cas, tu progresse!! Continue comme ça ^^
krinss
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Mar 14 Fév 2012 - 0:11

merci je vais arranger sa et comme j'aime bien posté des dessin en voila 3 nouveau (le 2eme je suis désolé je savais pas encore pour les défaut du cou et des épaule)
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

a oui désolé pour les pied j'ai pas trouvé de chaussure(T.T)

(ou pas...)
Kayne
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Mar 14 Fév 2012 - 0:52

Moi je dit que le premier est le meilleur +1 continu comme sa.

je chercherai la solution a mon but
tel est mon choix
Maskedmech
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Mar 14 Fév 2012 - 11:13

Moi je préfère le troisième.
En général, tes poses sont plutôt dynamiques mais j'aime particulièrement le saut et le regard qui dit "je vais te plier en 2" bounce
On voit pas beaucoup son corps donc tes points forts sont mis en valeur, notamment l'expression du perso.
Par contre, elle a 2 mains gauche on dirait ! lol!
Le 2ème est sympa malgré son amputation des pieds Wink
Il faut travailler le corps (achete un bonhomme en bois !) et les perspectives pour mettre en valeur un dessin comme le premier.
Layou
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Mar 14 Fév 2012 - 17:49

Je vois que mon commentaire porte ces fruit, c'est bien que tu ait rectifié les pied, mais faut les repasser avec le reste du corps xD
Moi aussi je préfère le troisième même si le mouvement des cheveux est un peu bizarre x3
La pose du premier est plutôt réussi.
Continu comme ça ^^
BakaYouYouh.
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Mar 14 Fév 2012 - 18:57

Bizarrement je préfère le deuxième ^^
Sinon je dit rien au niveau des défauts ,Rien à Ajouter (je dis, je suis pire silent)

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !

Dow Dow Dow !
Dow Dow Dow Dow Dow !

Pour les fous : http://www.youtube.com/watch?v=TYgOlqinH7A&feature=related
Yakumo
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Mar 14 Fév 2012 - 19:55

J'aime beaucoup le style du deuxième *^*
J'aime bien les trois derniers dessins que tu as fais ^^ Il y a de l'amélioration (a looker toute la galerie)
Posar
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Mar 14 Fév 2012 - 20:47

J'aime bien ton style de dessin rien à rajouter Wink continu comme ça ! Chapeau l'artiste :O
krinss
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Mer 22 Fév 2012 - 22:28

XD merci a tous (maskedmech oups je sais que sa parait bizarre venant de l'auteur mais j'avais pas vu les 2 mais gauche)(layou je suis démasqué les chaussure je rame en se moment mais je vais rectifier sa)ps je ne suis pas encore un artiste mais sa va venir en attendant je vous prépare un nouvel arrivage dans pas longtemps ^^
mais en attendant et vu que j'ai commencer un apprentissage sur les décors je vous pressente un croquis de personnage
Spoiler:

et un croquis de décor
Spoiler:

(ou pas...)
Xelas25
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Jeu 23 Fév 2012 - 15:18

Superbe tes dessins! Dommage que tu n'est pas pris la peine de repasser en noir les derniers...

Je me suis permis d’assombrir le paysage car on voyait vraiment rien a ton beau dessin tkt j'avais compris que c'était un croquis et que tu n'avais pas pris la peine de le faire:
Spoiler:

Allez salut! :D

Et tant que tu y es mon blog: http://xelas25.blog.fr/
Maskedmech
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Jeu 23 Fév 2012 - 21:06

ha oui !
Le paysage est sympa comme tout !

Le perso est pas mal non plus même s'il a un peu une grosse tête et des pieds a retravailler quelque peu.
Mais pas mal dans l'ensemble Wink
krinss
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Jeu 23 Fév 2012 - 23:31

xelas merci (faut me dire comment t'a fait)j'ai adopté un style de décor un peu fairy tails le personnage est a trois quart je suppose que le probleme viens de la (ps le croquis du décors est la pour me representer le maximum de formation naturel mais j'ai un peu disons oublié les plante)

(ou pas...)
Xelas25
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Ven 24 Fév 2012 - 12:35

Bah personnellement quand j'ai la flemme de les repassez j'utilise un logiciel de retouche photo et je joue avec la luminosité jusqu'à avoir Un résultat Perfecto!
Moi j'utilise Microsoft Office Picture Manager Mais je pense que ça peut marché avec Toshop et d'autre logiciel. Même si perso j'utilise Toshop pour mes colo je ne c pas trop m'en servir autrement!

PS: Cette technique peut marché si tu as repasser en noir aussi elle effacera les traces du crayon de papier si tu mets le contraste à 100% Mais ça c à toi de choisir Wink ( C la Méthode de la fainéantise de la gomme)

Et tant que tu y es mon blog: http://xelas25.blog.fr/
krinss
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Sam 10 Mar 2012 - 1:28

bon déso pour le retard de la réponse mais c jour si on me bourg et je dépriment mais puisque j'aime bien se forum (et ses membre bien sur) je vous offre une sélection étrangement courte (et étrange tout court)et réaliser s'est dernier jour

bon en 4ème(classé du plus vieux au plus récent 4 = plus ancien)le king de ma nouvelle histoire vous connaissez déjà le nom puisque c'est celui de mon ancien (le nom du manga est inscrit en haut)
Spoiler:

en 3ème position le même persos mais vue sous une autre facette de ses capacité (il es capable d'invoquer un se que j'ai nommé tribal soul qui est en faite un esprit animal et du coup peut sous l'effet de ses émotion changer certaine attribut de son apparence je vous je vous donnerait des détail une autre fois)
Spoiler:

dans la dernière ligne droite nous retrouvons un personnage sortant d'un tout autre registre n'ayant aucun nom et tout au plus destinée a me faire de la pub mais bon j'ai été déçu par l'encrage
Spoiler:

et pour finir mesdames et messieurs voici en exclusivité le number one de tous les krinss arts du moment le must en la matière tous droit sorti des studio krinss critérium corporation
(que de la frime tous sa g plus de budget après une intro pareil T.T en plus le nom de mon entreprise est ridicule on dirais une fabrique de critérium bon marché)je vous présente the aqua master(dite le si je déconne trop)
Spoiler:

ps: merci pour l'info xelas et j'attends vaut commentaire avec impatience (pour ceux que sa intéresse mais je pense que c'est un secret pour personne mon préféré c'est le dernier)

(ou pas...)
Kayne
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Sam 10 Mar 2012 - 1:37

Super !! Mais pour moi j'ai tout vu en exclusivité (héhé trop rapide pour vous lol! ). En plus Krinss c'est "mesdames et mesdames je vous présente en exclusivité the live" ( sa c'est du bon Jamel Debbouze What a Face ).

Et ouai HS dsl

je chercherai la solution a mon but
tel est mon choix
Manganatsu
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Sam 10 Mar 2012 - 10:25

Ton dernier dessin est exellent, dommage qu'il y est encore des traces de crayons de papier. Essai d'arranger ça avec Photoshop, GIMP2 ou d'autres logiciels, l'image rendrais encore meilleure.

Animes suivies chaques semaines:Naruto,Fairy tail,One Piece,Sket Dance,Kuroko no basket,Hyouka,Sankarea,Accel word.
Les classiques: Naruto,Fairy tail, One Piece.
Mangas en train de lire en ce moment:Naruto,Bleach,One Piece,Fairy tail, Reborn,Lost Paradise,The Arm's peddler,Psyren,Kuroko no basket,Nisekoi,Hajime No Ippo,D.gray-man,Gin no Saji.
Projet:???

BakaYouYouh.
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Sam 10 Mar 2012 - 21:41

Tout simplement fantastique 0)

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !

Dow Dow Dow !
Dow Dow Dow Dow Dow !

Pour les fous : http://www.youtube.com/watch?v=TYgOlqinH7A&feature=related
Black Moon
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Sam 10 Mar 2012 - 22:00

c'est magnifique!
Ton premier personnage me fait penser à un de Spirits Age, mon manga à moi et à Maneki, il à aussi des tatouages sur le corp ( sur la joue) et il invoque aussi un esprit animal, qui modifie son apparence...
C'est dingue, à quel point ces deux personnages sont proche!
krinss
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Dim 11 Mar 2012 - 15:25

merci beaucoup a vous . manganastu les trace de crayon son faite exprès pour donner du volume au fluide (c de l'ombre dans de l'eau) ils sont très proche en effet j'aimerais bien voir se personnage si possible.(et pour fire kane c'était pas du jamel)

(ou pas...)
Layou
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Dim 11 Mar 2012 - 21:02

Tu t'es vachement amélioré 'O'
J'aime beaucoup le dernier dessin =3
Mais tes perso sont encore trop court xD Enfin, les jambes sont toujours trop courte =/
C'est dommage, tu réussi plutôt bien le reste!
krinss
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   Dim 11 Mar 2012 - 23:56

merci mais j'ai du mal a voir le problème parce que la j'ai caché les pied par le fluide (mais se conseil va peut être amélioré encore mon style et qui sait peut être me donné la victoire dans mon défi)

(ou pas...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)   

krinss mes dessin (voila mon niveau actuel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant