En 2016 , l'apparition d'un bruit étrange on lui donna un nom : le hen'naoto ceci effraya toutes l'humanité puis ce fut la panique génerale dans les pays du nord ainsi que dans les pays pauvres car le hen'naoto avait comme effet un multitude de maladie :perte de mémoire , hallucinations meurtrières , la dégradations du corps,... toutefois 7 scientifiques s’opposèrent contre la maladie ,leurs noms"seven lights".Ils travaillèrent sans relâche sur une vaccin contre la maladie ,puis les 7 scientifiques sauvèrent le monde.Mais l'histoire se passe 10 ans après que le monde fut sauver , elle raconte la vie de kenji , le fils du 7 éme light. l'histoire se déroule le jour de son entrée au lycée, Il fit un mauvais rêve la veille de son entrée qui lui bouleversa sa vie il couru après se cauchemar qui lui hanta jusqu'à la cérémonie d'entrée où il vu l'auteur de ce cauchemar il le poursuiva jusqu'à cher lui la où il assista a la mort de ses parents qui fut tuer par l' homme qui se nommer "darkside",assassin et membre de l'organisation "jenovas"(qui était la cause de tous les problèmes de kato) néanmoins, par colère il découvra un pouvoir mystérieux le don de changer la forme d’énergie contenu dans ces gène, de façon à les rendre offensive ce don se nomme Niji; une genre de champ de force concentrée dans un seul endroit (ex:les deux mains,les deux jambes , le corps,...)or elle fatigue son utilisateur.toutefois, ils n'ait pas le seul a posséder ce don( les autres descendants des 7 scientifiques). darkside s’enfuit mais kato pris pour quête de retrouver descendants des seven lights et de les réunir pour mettre fin à la vie des assassins de leurs parents , et voila le début du histoire remplie d'action et d'aventure !!!!!!!!!!!!!!!!!
new page pour le manga : the spirit of the seven histoire

akinobo- Nouvel élève

akinobo- Nouvel élève

pourquoi y a plus personne qui regarde mes mangas (juste l'histoire)

akinobo- Nouvel élève

Voici le nouveau scenario:L'an 2020 , l'apparition du lighting darkness , produit industriel qui devais nous aidés à enduré des attroces souffrances engendra un virus mortel son nom strange sound s'est effets étaient désastreux, ils causaient des maladies incurables comme l'alzheimer et bien d'autres maladies encore inconnues alors le gouvernement mondial demanda à 7 scientifiques de trouver un rèmede ,leurs noms "spirit seven",mais ils leurs fallut beaucoup de temps toutefois à plusieurs reprises ils étaient près de la reussite . Finalement ,ils prirent 8 ans pour trouver le rèmede parfait ,alors en 2029 le rèmede fut distribué dans toutes les régions du monde . L'humanité entra dans une nouvelle ère ,son : new perfect world . Mais l'humanité ne se doutait pas quelle était en grand danger qu'un drame allait se déroulé alors un seul humain pourra le sauver, son nom : kato nishima ,fils de scientifiques du groupe spirit seven cependant avant qu'il ne sauve le monde il devra passé épreuves après épreuves , souffrances après souffrances , rencontres après rencontres et découvertes après découvertes . Sachant qu'il ne sera pas seul pendant cette epopée dangereuse et semée d'embouches , il sera l'élu et le guide de ce monde
Dernière édition par akinobo le Dim 5 Fév - 20:58, édité 1 fois

noham07 by ns- Élève première année

je suis plus .......
tu en crée tellement que je me perd.......
tu est une boite a inspiration mais faut que tu arrive a tenir une histoire
essaie de te stabiliser^^
tu en crée tellement que je me perd.......
tu est une boite a inspiration mais faut que tu arrive a tenir une histoire
essaie de te stabiliser^^

raphael- Nouvel élève

C'est vrai que tu as beaucoup d'idée, je trouve ça très bien il faut ! Mais il est vrai que ce concentrer sur une histoire, est mieux quand même. Après je ne suis vraiment contre l'idée de faire plusieurs histoires, la preuve j'en suis à 4 mangas à mon actif. Et j'arrive bien à les gérer.

a bien tu lésine pas toi xd^^

akinobo- Nouvel élève

bah moi aussi mes je sais pas efface le page en trop la c'est la bonne histoire !!

akinobo- Nouvel élève

mais je pense que cette histoire c'est là bonne svp dites moi au moins ce qui et bien ou mauvais dans cette histoire

raphael- Nouvel élève

Alors personnellement je trouve que ton histoire est un peu confuse, je ne comprends pas très bien le but du manga, ce que tu veux raconter... Et il y as une chose à savoir aussi, quand tu créé un manga, dans ton histoire (écrite) tu ne doit raconter que ce qui ce passe DANS ton manga, et non l'histoire du "monde" que tu as inventer, ce qui intéresse le lecteur ce n'est pas l'histoire du "monde" que tu as inventé, mais l'histoire du manga qu'il tien dans les mains, je ne sais pas si tu saisi la nuance... de toute façon, l'histoire du "monde" que tu a imaginé vas venir petit à petit au fur et à mesure que le lecteur va lire ton manga. Dans un manga (ou une BD) le contexte (car l'histoire de "l'histoire" est le contexte) arrive de façon "échelonné"... saccadé. Sinon, parmi tous ce que j'ai lu, il y as de l'idées, essaie de hiérarchiser et tu verra ce sera tout de suit mieux pour le lecteur et pour toi. 

pas forcément^^ (au mon dieu j'ais réussi a te contredire xd)
tu peut trouver des résumé tel que:
Dans ce monde ou monstre, violence et dictateur (exemple) sème la discorde
un seul homme peut rétablir la situation Vlad!
Vas-t'il sauver le monde??
c'est genre le résumé de blue dragon
mais ce genre de mangas est surtout épique^^
end
end
mais je ne comprend pas trop ton histoire aussi, il cour après son "cauchemar"......(??réalité-rêve??)
je ne suis pas sur de se que j'avance mais tu pouvais pensé simple.
tu pouvais faire simplement qu'il vois un homme rencontré en rêve qu'il suis et (en se moment ce demande si il est con de faire ça)
et la il dit tien il parle a quelqu’un (pensé du perso:ce serait pas papa et maman....)
du genre quand j'ai lu le résumé j'ai pensé genre:
il est bouleversé par un cauchemar..........(??meurtrier......rêve??)
il le poursuit...................Okey........................ jusqu’à la cérémonie (aaaaaa Ok, sa la bouleversé.......)
la mort de c parent etc.....j'ai compris mais le début prête a confusion.....
tu aurai pu présenter ton projet comme ça:
Lors du hen'naoto 7 scientifiques sauvèrent le monde de la destruction et laissèrent au monde un héritage vivant la ligné des """tatatattatatat""
"(si tu veux introduire le passé il faut un rapport évident avec le présent)"
Suite a une succession de mésaventure où ses parent finisse par perde la vie par les mains du projet "jenovas"(
) Kyle XY "nom provisoire" deviens leur dernier représentent et par la même occasion une âme en pêne assoiffé de vengeance.
Il Jura de tailler le projet "Jénovas" pièce par pièce..............
mais la vie n'est pas aussi simple....(petite phrase ajouté)
tu peut trouver des résumé tel que:
Dans ce monde ou monstre, violence et dictateur (exemple) sème la discorde
un seul homme peut rétablir la situation Vlad!
Vas-t'il sauver le monde??
c'est genre le résumé de blue dragon
mais ce genre de mangas est surtout épique^^
end
end
mais je ne comprend pas trop ton histoire aussi, il cour après son "cauchemar"......(??réalité-rêve??)
je ne suis pas sur de se que j'avance mais tu pouvais pensé simple.
tu pouvais faire simplement qu'il vois un homme rencontré en rêve qu'il suis et (en se moment ce demande si il est con de faire ça)
et la il dit tien il parle a quelqu’un (pensé du perso:ce serait pas papa et maman....)
du genre quand j'ai lu le résumé j'ai pensé genre:
il est bouleversé par un cauchemar..........(??meurtrier......rêve??)
il le poursuit...................Okey........................ jusqu’à la cérémonie (aaaaaa Ok, sa la bouleversé.......)
la mort de c parent etc.....j'ai compris mais le début prête a confusion.....
tu aurai pu présenter ton projet comme ça:
Lors du hen'naoto 7 scientifiques sauvèrent le monde de la destruction et laissèrent au monde un héritage vivant la ligné des """tatatattatatat""
"(si tu veux introduire le passé il faut un rapport évident avec le présent)"
Suite a une succession de mésaventure où ses parent finisse par perde la vie par les mains du projet "jenovas"(
) Kyle XY "nom provisoire" deviens leur dernier représentent et par la même occasion une âme en pêne assoiffé de vengeance.Il Jura de tailler le projet "Jénovas" pièce par pièce..............
mais la vie n'est pas aussi simple....(petite phrase ajouté)
Dernière édition par noham07 by ns le Jeu 22 Déc - 13:35, édité 1 fois

raphael- Nouvel élève

Ah, mais ce n'était que mon point de vue, t'en fait pas. Oui c'est vrais, mais là il nous décrit avec quand même pas mal de détails, ce qui ne vas pas forcement transparaître, au premier coup d'oeil du lecteur, dans le manga. (toujour d'après moi...)

j'ais rajouté un peut sur mon commentaire en haut 
Erf....j'ai oublier de précisé que c'était un ado dedans....

Erf....j'ai oublier de précisé que c'était un ado dedans....

akinobo- Nouvel élève

voici le test dessin de kato: [img]
[/img]
[/img]
akinobo- Nouvel élève

ainsi que darkside :

akinobo- Nouvel élève

et bonus ennemis : voici rokuniou le golem du souvenir