Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bande dessiné

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

Jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xelas25
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Concours remportés: 0
Duels gagnés : 0
OS produits: 0

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Mar 3 Juil 2012 - 23:30

Ouai Heila! J'adore créer des perso aussi! smile

D'ailleurs tant que j'y pense passé de temps en temps sur mon blog je parle de jeu et je vais surement faire des vidéo posté des dessins et faire des tutos! Wink

Et tant que tu y es mon blog: http://xelas25.blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
xonip4
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Mer 4 Juil 2012 - 5:03

Je me suis créer un serveur Minecraft! Pour ceux qui veulent venir vous n'avez qu'à me MP ^^

Snow Blood
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Mer 4 Juil 2012 - 5:37

Si c'est un ordre *cours se l'acheter* ...

xonip4
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Lun 16 Juil 2012 - 2:01

Pour les fans de Skyrim, un DLC du nom de Dawnguard vient tout juste de sortir sur Xbox360 (en exclusivité temporaire, les versions PS3 et PC sortiront bientôt)! Je l'ai acheté et c'est vraiment énorme!

Silvernattes
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Mar 24 Juil 2012 - 23:06

Je connais Skyrim mais je ne l'ai pas, mais dans le genre il y a aussi Fallout 3, et Fallout New Vegas qui sont vraiment pas mal cyclops Sinon moi je joue sur PS3 et un petit peu sur ordi, Pour le moment je joue à Battlefield 3 (je suis premium), Awesomenauts (un Dota-like), Minecraft, et sinon j'aurais bientot Journey, une exclu PS3 vraiment magnifique pour 12 euros
xonip4
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Mer 25 Juil 2012 - 2:48

Quelqu'un a Diablo 3? Si oui, mon Battletag c'est xonip4!

Khalifa/Guts
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: A quel jeu vidéo jouez vous en ce moment ?   Ven 10 Aoû 2012 - 0:10

Yo !
Je poste ce sujet ( j'ai brièvement regardé s'il y avait déjà un sujet sur ce thème mais je n'en ai pas trouvé , j'espère que je ne l'ai pas loupé dans ma recherche >.< ) pour savoir à quel(s) jeu(x) et sur quelle console jouez vous en ce moment ( s'il y a des gamers bien sûre ^^' ) car après les mangas et le déssins , pour moi , y a les jeux vidéos !!

Pour moi le jeu auquelle j'ai joué le plus récemment c'est Dark Souls sur PS3 un exellent jeu sombre et trés casse tête >.< , je l'ai finit 2 fois et j'entame une troisième x) , j'en suis à une cent cinquantaine d'heure de jeu ... Bref , j'ai completement flashé sur ce jeu !

A vous !

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/GutsMangaka
Le dessin m'a rendu insomniaque et l'insomnie m'rend parano  drunken
Lord of sandbox
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Ven 10 Aoû 2012 - 0:46

En ce moment Left4dead2 et MafiaII sur Steam PC.

Twitter: PIX-Dream

Facebook: PIX-Dream
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pixdream.nyc
xonip4
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Ven 10 Aoû 2012 - 6:21

Minecraft sur mon serveur ^^, Diablo 3, Warcraft 3, Skyrim et...c'est ça!

Daze
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeu 13 Sep 2012 - 23:21

Hellow !

Je viens poster mes nouveaux coups de cœurs jeux-vidéoludiques, et par la même occasion remonter ce sympathique topic qui commençait à sombrer( heureusement que je suis là moi) :

Odin Sphère et Muramasa The Demon Blade : Pourquoi deux jeux en même temps? Tout simplement car ces deux petites perles ont été pondues par cette même boîte que je n'ai découvert que récemment et qui se nomme "VanillaWare", mais parlons plutôt de ces deux petits trésors : Si je suis tombé amoureux de ces deux jeux c'est tout simplement à cause de leur graphisme. Non, non, vous n'avez pas là deux jeux avec des graphismes en 3D supra-sophistiqués, il s'agit de jeux en 2D. Leur patte graphique est très particulière mais fort agréable à regarder, et encore plus à jouer ; Ainsi en jouant à Muramasa l'on a presque l'impression de de se trouver devant une estampe japonaise animée (mais comme je ne suis guère doué pour expliquer voici une image )

Spoiler:

ET notez la jolie référence à la célèbre vague d'Hokusaï.

Bref, je vous encourage à vous procurer ces deux petites merveilles si ce n'est pas déjà fait.

Dead Space 3 : Le grand must du gore et de l'horreur (quoiqu'il ait un peu régressé dans le 2) va bientôt arriver sur nos console. Avec au programme une aventure à deux en co-op (je reste quand même un peu mitigé la dessus, car c'est bien connu : à deux on a toujours moins peur qu'à un), un système de customisation et de création d'arme (Peut être pourrons nous enfin nous procurer ces sympathique tronçonneuses-laser comme dans le film d'animation?), et le retour de nos affreux et répugnants nécromorphes (mais que l'on aime quand même beaucoup) toujours aussi vilains et bouffis de pulsions meurtrières. En plus ils s'invitent avec de nouveaux copains et de jolies refontes graphiques pour certains

Spoiler:

Regardez ce bon vieux leaper, il n'a pas la putain de classe comme ça? Personnellement je commençais à en avoir assez de son vieux costume rose et rouge.
Ah, et la bonne nouvelle pour les plus tordus d'entres vous : Le hunter (ou le Ubermorph?) seront encore de la partie avec l'intention ferme de bien vous emmerder dans cet opus aussi.

Quoiqu'il en soit j'espère que le contenu horrifique et effrayant sera plus à la hauteur que dans le précédent opus. Mais comme ça reste un Dead Space j'incite tout les fans ici présent à se le procurer dès la sortie.
elfen
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeu 13 Sep 2012 - 23:55

Haaaa enfin mes monstrueux petit zombies mutagène son de retour sa fait un bail, vivement que l'opus sorte
J'attendrais quand même un peut avant de l'acheter, qu'il soit moins chère à l'achat (et ouai y a pas de petit profit, de plus un fan économe c'est rare non? ^^)

Claus
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Ven 14 Sep 2012 - 0:23

Final Fantasy , Kimgdom hearts , Asurath's wraths, mario kart , Zelda smile , halo, assassin's creed, ... smile

gosteri
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Ven 14 Sep 2012 - 2:50

ZELDA,prototype 1 et 2(et autre jeux ou tu peu tué et détruire a volonté)...le reste c'est de la sauce(me***(mon opignon)) surtout les jeux de guerre avec des fusil je méprise les fusil car ceux qui en possède un son simplement faible.

le test mbti:

dévloppement psycologique(ardu)auto psycanalise:

Daze
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Sam 12 Jan 2013 - 23:04

Ciel mais que vois-je?! Ce sympathique topic qui commence à sombrer dans les limbes de PM ! Et bien vous savez quoi?

LE GRAND ET MERVEILLEUX DAZE N'EST PAS D'ACCORD !

Et pour la peine j'extirpe ce topic des abimes de l'oubli pour parler de mes nouveaux coups de cœurs jeuxvidéoludique :

-El Shaddai : Ascension of the Metatron : Un jeux pour le moins "particulier", conçu par l'un des créateurs du joli jeu "Okami" (ça vous dit surement quelque chose, c'est un clébard armé d'un pinceau) l'histoire d'El Shaddai s'inspire d'anciens textes religieux. Oui à première vue ça ne parait ni palpitant ni intéressant mais j'estime que ce jeux vaut le détour. Bien que son gameplay soit assez fade El Shaddai se démarque, à mes yeux, par une patte graphique tout simplement magnifique ! Tantôt vous vous trouverez dans un superbe paysage, tantôt ce sera dans un environnement aux allures psychédéliques, ou encore dans un décor en perpétuel mouvement un peu à la manière d'un œuvre de la période Surréaliste.
(quelques exemples )
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/e/l/el-shaddai-ascension-of-the-metatron-xbox-360-1315324398-178.jpg
http://images.wikia.com/elshaddai/images/0/07/Sariel_2.png
http://cdn.supersoluce.com/file/docs/docid_4f7177688f152f5d6600bd67/elemid_4ee9faa20a2fe93d0e000010/el-shaddai-ascension-of-the-metatron-xbox-360-038.jpg
http://soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/el-shaddai-ascension-of-the-metatron-c1-7-chapitre06-001.jpg
Quand à la bande son il n'y a absolument rien à redire, des musiques belles comme tout et qui s'accordent à merveille avec l'univers. L'unique point négatif que j'attribue à ce jeu est son gameplay : aucune nouveauté, et difficilement maniable. Je ne cache pas que ce jeu ne plairait certainement pas à tout le monde, bien que l'histoire soit basé sur des textes religieux le jeu affiche un petit côté "décalé" par rapport à cela. Par exemple : Le nom Lucifel dans la Bible ça vous dit quelque chose? Et bien dans El Shaddai figurez vous que ce gaillard est représenté sous les traits d'un jeune homme d'apparence banale et normale, et qui passe les trois-quarts de son temps à discuter sur son téléphone portable avec Dieu en personne.

Mais je ne spoilerais pas davantage, si certains cherche un jeu sympathique pour briser la routine des fps et beat-em-all habituel, alors je vous conseille fortement ce jeu. (En plus il n'est pas cher, elle est pas belle la vie?)

-Nier : Pondu par le studio Square-Enix (les papas de Final Fantasy) Nier est une sorte d"OVNI" du monde du jeu vidéo, en effet, il est impossible de le classer dans une catégorie particulière puisque ce jeu est un mélange de Rpg, de Beat-em-all, de hack'n slash, et même de Shoot-em-up. Bien que les graphismes soient assez pauvre, la beauté de ce jeu réside dans une des plus belles bandes son qu'il m'ait été donné d'entendre ainsi que dans un scénario beau, sombre, mature, mais assez complexe...D'autant plus qu'on ne peut le comprendre entièrement qu'en terminant les différentes fins du jeu.

Un autre de mes récents coups de cœurs que je vous recommande vivement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   

Jeux vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5