Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

Jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elfen
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Ven 9 Mar 2012 - 18:38

apparament ^^

HEILAH
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Jeux Merveilleux   Jeu 15 Mar 2012 - 21:54

Je conseil vivement ses jeux, qui pour moi sont les meilleurs en ce moment :
je tient a préciser que les images que je poste sont des images prise InGame, pas de simple images, pour vous montrer un peu les graphismes.

Battlefield 3 : "Le" FPS si vous aimez la guerre à grande échelle, le réalisme et la stratégie. On y trouve toute sorte de classes dans le jeu et bien sur tout type de véhicules pour les adeptes du pilotage comme moi. Imbattable et fière de l'être, hihi. Bien sur en Multi.

Soul Calibur V : Vous aimez créer des personnages, vous aimez la baston ? Vous allez adorez ce jeu. Vous aurez de quoi créer un personnage inédit et vous battre avec que ce soit épée, dagues, marteau ou encore magie... contre des milliers de joueurs en ligne !

LittleBigPlanet 2 : Ce jeu de création tout simplement obligatoire sur une PS3 vous permettra non seulement de jouer a des milliers de niveau, mais aussi d'en créer. Le jeu est en faite un éditeur de jeu avec lequel vous pouvez avec un peu d'imagination et de technique faire des choses extraordinaire ! je conseil vivement.

Asura's Wrath : Un jeu créer par CyberConnect 2, les créateurs de Naruto Ultimate Ninja Storm. Vous incarné un demi dieu exilé sur Terre pour l'assassinat d'un empereur. Sa femme tuée et sa fille enlevé par les dieux, Asura cherche a se venger et a sauver sa fille grâce à sa volonté a tout épreuves. Attendez vous a des combats spectaculaire et a une mise en scène impressionnante. Ce jeu se rapproche plus d'un manga que d'un jeu, et pour tout les fan d'animé rythmés, ce jeu va vous plaire !

Uncharted 3 : C'est, pour moi et a mon avis le monde entier, le jeu d'action/aventure le plus magique de l'histoire.
Graphismes impressionnants, gamePlay fluide et intuitif, Scénario et mise en scène merveilleuse, et Multijoueur parfait. Rien d'autre a dire sur cette merveille du jeuVideo ! Vive Nathan Drake.

Ils y a pleins d'autres jeux que j'aurais a vous conseiller mais je ne vais pas étaler ma panoplie bye

Si la vie n'est qu'une ruée vers la mort, pour quoi ne pas aller droit au but...
... Parce que la vie n'est pas une simple allée, mais un voyage qui mérite d'être apprécié.

by. Lullah Heller
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Ven 16 Mar 2012 - 17:32

Je suis entièrement d'accord avec toi pour uncharted 3 qui est pour moi un de meilleur voire le meilleur jeux crée jusqu’à présent. Battlefield 3 hum.... Certe un bon jeu mais je suis plus call of mais sinon c'est vrai qu'il est beau et réaliste. Asura's Wrath j'ai pue le tester mais je sais pas malgré des graphisme impressionnant et tout le tralala il y a un truc que je n'ai pas accrocher mais je ne sais pas quoi. Soul calibur je connais seulement de nom mais tu m'as donné envie d'en savoir plus sur ce jeu merci =) et le dernier je ne connais pas ^^
HEILAH
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Ven 16 Mar 2012 - 19:34

Bha franchement, Asura's Wrath c'est pas un jeu a tester comme ça, il faut y jouer du début a la fin. C'est comme dire qu'un manga est bof parce que t'as vu un bout du 16eme épisode.

Et je préfère de loin BF à MW. les Call of franchement, c'est trop répétitif, trop facile et arcade, très moche a voir et les map sont toutes petites.
C'est le genre de jeux fait pour s'amuser en OneShot : tu jou, tu rigole t'éteint.
C'est un peu comme la différence entre Mario kart (MW) et gran Turismo (BF), certains trouverons Mario merdique et d'autre trouverons GT5 ennuyeux...

Et je tiens a dire que quand on connais... Asura's Wrath reste un deux jeux les plus marquant de l'histoire !

Si la vie n'est qu'une ruée vers la mort, pour quoi ne pas aller droit au but...
... Parce que la vie n'est pas une simple allée, mais un voyage qui mérite d'être apprécié.

by. Lullah Heller
~Gripping
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Ven 16 Mar 2012 - 21:37

À ce qu'il paraît, asura's warth a une durée de vie rikikie et il cumule les séquences de "Quick Time event" ( le truc qui ne sert à rien ! ).

HEILAH
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Sam 17 Mar 2012 - 2:02

Oui exactement, c'est pour ça que je dit qu'il ressemble plus à un manga qu'un jeu, mais c'est tellement beau a voir qu'on y pense même plus. Comme dit JEUXVIDEO.COM, ce n'est pas un jeu mais une expérience a ne pas rater. Franchement, vous être peut-être trop petit, où vous n'avez pas le sens du mot style ! En tout cas je conseil vivement ce jeu. smile
Je tiens à dire que c'est en partie grace a ce jeu que j'ai envie de créer un manga, ça a vraiment changer ma définition du mot combat.

by. Lullah Heller
xonip4
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Sam 17 Mar 2012 - 2:10

J'ai bien envie d'acheter ce jeu (Asura Wrath) mais je voudrais savoir s'il y a autre que la campagne et si on peut refaire les niveaux parce que j'ai pas trop envie d'acheter avec juste de l'histoire...Mais ça a l'air génial!!! Bientôt, je vais vous faire un test de Skyrim!

BakaYouYouh.
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Sam 17 Mar 2012 - 9:32

Bon Je vous interrompt Tous parce que j'ai pas dit à quoi je joue Moi !! x) (Pardon)
Donc pour commencer j'ai toujours haï les jeux d'arme moderne mais en revanche j'ai toujours adoré les jeux où l'histoire se passe dans des temps Anciens ou parallèle. J'ai Joué WOW, à Guild Wars, Warcarft III, âge of empires, etc...
Mais ses temps si je joue à LOL (Leagues Of Legends) et à Minecraft (au passage si il y a d'autre joueur qui ont un serveur, petit problème avec mon serveur habituel)
Voilà !
Encore pardon pour l'interruption soudaine xP

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !

Dow Dow Dow !
Dow Dow Dow Dow Dow !

Pour les fous : http://www.youtube.com/watch?v=TYgOlqinH7A&feature=related
HEILAH
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Sam 17 Mar 2012 - 14:00

Asura's Wrath est un jeu a recommencer des tas de fois. Je l'ai déjà refait 3 fois.
Il y a un tas de chose a débloquer dans le jeu (Images, jauges, Trophées, Profils...etc) Qui t'oblige avec joie a rejouer le jeu un tas de fois, ce qui ne déplais pas du tout d'ailleurs. Il y a 3 niveaux de difficultés qui t'obligerons a redoubler d'efforts si, comme moi, ton bute est d'avoir le trophée de platine.

Mais pardessus tout, il y a un système de Jauge dans le jeu : tu vas gagner des jauges au effets uniques qui te permettrons de personnaliser la capacités principale de Asura (Vie, trikaya...etc) dont deux que tu pourra gagner en finissant le jeu avec 2 de ces jauges spéciales. En gros t'as du boulot.
Si tu compte jouer pour de bon (Tout les niveau, Notes, Jauges...etc) Tu devra finir le jeu au moins 5 fois. Mais l'univers, les personnages, l'histoire, les musiques, les combats... Tout est tellement épique qu'on qu'une envie, c'est de rejouer à ce titre exceptionnel.

by. Lullah Heller
xonip4
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Sam 17 Mar 2012 - 15:00

Ok! Merci HEILAH!

xonip4
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Lun 19 Mar 2012 - 21:13

Vous l'attendiez peut-être et le voici: le test de Skyrim!

Sortie: 11 novembre 2011 (11-11-11)
Développé par: Bethesda
Style: RPG (role play game)
Se déroulant dans un pays nordique nommé Bordeciel, vous jouerez un élu nommé Dovahkin, l'Enfant de Dragon. Comme dans tout bon RPG, un bon nombre de quêtes secondaires et principales s'offrent à vous. Vous aurez le choix entre 10 races, passant de l'elfe à l'homme-chat (Khajit) ou même un terrifiant homme-lézard...Les graphismes ne sont pas éblouissant mais ce qui fait la force technique de Skyrim c'est ses paysages magnifiques.Un autre point fort du jeu est les rencontres totalement aléatoire qui peuvent se produire. Par exemple: un dragon qui attaque un village, un garde se faisant agresser par un loup, un vieil orc nous demandant de lui offrir une mort honorable,etc. Quand vous aurez terminé l'histoire principale il y a les quêtes des différentes guildes, les quêtes daedras, les quêtes de la guerre civile car oui, Bordeciel (Skyrim en français) est en proie à une importante guerre civile. Il y a aussi un bon nombre de choix d'armes et d'armures, de donjons à explorer et aussi, vous êtes complètement libre! Vous faites ce que vous voulez! Il n'y a pas de contraintes de classe! Vous pouvez devenir un assassin alors que vous étiez un guerrier! Mais disons-le, Skyrim est un jeu stressant à déconseiller aux âmes sensibles. Alors? Serez-vous un marchand n'engageant que des mercenaires pour se battre? Un voleur furtif et silencieux? Un guerrier en quête richesse? Ou encore un mage voulant devenir de plus en plus puissant? C'est à vous de choisir!

PS: une magnifique carte du pays version parchemin vient avec le jeu.

HEILAH
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Lun 19 Mar 2012 - 22:08

Le teste est un peu vague mais c'est bine quand même. Et je tiens a confirmer que ce jeu est génial !

by. Lullah Heller
Malcom8
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Ven 23 Mar 2012 - 19:28

Final Fantasy, meilleur jeu !

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-hope.blogspot.fr/
HEILAH
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Lun 30 Avr 2012 - 1:01

Certe le GamePlay n'est pas très complexe, mais il faux vraiment pas connaitre pour dire que ce jeu est foiré... ça me désole de voir des gens comme ça qui ne comprennent pas tout ce qui est épique.
C'est comme les gens qui ne comprennent pas les truc mignons, beaucoup saurons que c'est désagréables quand on entend dire qu'un chaton c'est dégueulasse... choses que je ne comprendrais jamais, rien de plus mignon qu'un chat pour ma part.

Asura's wrath est une base pour moi, un peu comme ma voie du manga..
Saurais tu me sortir une raison bien valable d'aimer stupéflip ? Je pourrais t'en sortir indéfiniment pour ce jeu.

Ton Troll ne pourra jamais fonctionner, désoler ^^ Mais ne le prend pas mal, on est pas là pour chercher les Trolls.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016543-asura-s-wrath-test.htm

Puis je dis par la même occasion que mon manga "BigProject" est en train de gagner près de 30% en Coolitude grâce à ce titre, et je dis ouvertement sans vouloir me venter qu'il dépasse de l'oins la plupart des manga les plus connus de nos jours (Naruto, OnePiece, Bleach...) Et je suis très objectif... Désolé si je parais vantard avec cette info car ce n'est pas du tout mon genre, je m'en excuse ._.

by. Lullah Heller
Zacrow
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Jeux   Lun 30 Avr 2012 - 2:34

15 sur 20 sur jeux vidéo.com c'est un peu la lose gras...

Puis si on dit que azura wrath est une manga, ils est surclasser par des truc comme Evangelion, Bakano, Bokurano, Naruto (qui acctuelement est le seul manga a avoir surclasser DBZ dans sont genre "shonen saga"), code geass, death note, sayonara zetsubo sensei, etc

Et si on dit que c'est un jeu, bah ils est surclasser par god of war, metal gear , dark soul (qui selon moi est le meilleur jeu depuis portal 2), les mario en générale, le premier résident evil, ico, monkey island, etc

Je veut bien que azura wrath sois le premier jeu a te provoquer une mi-molle (et c'est sans doute car ta pas jouer a ff9 ) et que donc il a une importance toute particulière pour toi, mais honnêtement si ça avais été un chef d’œuvre t'aurai pas été le seul a le voir...

Et pour ce qui est de tes 3 dernières lignes, je sais pas si tu parle de ton manga ou de asura, mais dépasser naruto... le livre le plus vendu en France sans doute l'un des livre les plus vendu au monde ces 5 dernières années, tout les enfant d’occident connaissent naruto, et beaucoup on plus ou moins suivie l’histoire et dans ceux la certain on capté les messages de l'auteur, or faire passer des messages c'est un peut le taf de l'artiste or niveau influence sur la société masashi kishimoto il se pose la, alors oui on peut lui reprocher de viser le grand publique, mais "dépasser de loin" un manga vendu a plus de 150millions d'exemplaire dans le monde faut peut être pas déconner

Et si t'a envie de jouer a un vrai jeux, bah joue a ça ^^ : le jeu des hommes des vrais !

Si tu veut voire un truc épique regarde Evangelion 1.11 et 2.22 et tu verra que l'animation n'a qu'un vrai maitre absolu et que c'est Hideaki anno.

ps : j'aime pas plus que ça stupéflip, mais j'aime encore moins les gens qui pense détenir la vérité alors qu'ils sont incapable d'argumenté...

Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Lun 30 Avr 2012 - 10:43

Le sujet "L'Inspiration" était enfin revenu à son sujet de base... l'inspiration. Donc je vous ai mis dans un sujet plus approprié vu qu'à mon avis vous n'en avez pas fini avec ce débat u_u

Mada Mada Dane !
Manganatsu
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Lun 30 Avr 2012 - 11:11

Naruto est le manga le plus vendu en France pour le moment,un peu plus de 200 000 ventes par tomes (meme si One Piece à grandit en terme de ventes en France), il est dans les 10 premier "livre" acheté en France, devant je sais qu'il y a les bd du genre Titeuf je crois (1 millions d'exemplaires vendus par livres)[J'ai vu ces ventes sur 2-3 sites alors normalement c'est le vrai résultat mais bonje suis pas là pour le voir].Sinon les jeux Naruto sont exellent quand meme, bon on me dit que le storm 2 est mieux que le 3 moi je n'ai que le 3 alors je ne peux pas savoir, meme si c'est plus que divertissant.

Uncharted 3: On me l'a prété, j'avoue que c'est pas mal, meme bien mais bon ce n'est pas mon style de jeu donc je ne suis pas super "fan" meme si c'est quand meme simpas faut l'avouer.

Battlefield/Mw3: Bon pour moi qualité graphique,bonne map,on peux utiliser des véhicules pour Batelfield, c'est vraiment génial, meme si je préfére 10 fois jouer à Call of Mw3/Mw2, je pense peut-etre ça car j'y est joué avant Battle' ou alors que tout mes potes y jouent.

Animes suivies chaques semaines:Naruto,Fairy tail,One Piece,Sket Dance,Kuroko no basket,Hyouka,Sankarea,Accel word.
Les classiques: Naruto,Fairy tail, One Piece.
Mangas en train de lire en ce moment:Naruto,Bleach,One Piece,Fairy tail, Reborn,Lost Paradise,The Arm's peddler,Psyren,Kuroko no basket,Nisekoi,Hajime No Ippo,D.gray-man,Gin no Saji.
Projet:???

Ame Kira
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Lun 30 Avr 2012 - 12:30

j’approuve HEILAH a vraiment cree un manga magnifique (en parlent de son "BigProject")
continu gambare heilah ^^ yipiii
HEILAH
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Lun 30 Avr 2012 - 13:03

C'est bien ce que je disais, tu ne peu pas comprendre Zokuro, tu ne peu pas comprendre... U_U
Je connais God of Wars et tout le reste, les combats ne serons jamais aussi épique... c'est pas grave j'abandonne, laisse tomber.

Par contre pour ce qui est des trois dernières lignes oui, je parlais bien de mon manga. Je suis pratiquement sur de dépasser de l'oins Naruto et tout le reste, en tout cas les gens qui suivrons saurons qu'il est meilleur, désoler si je parais vantard, mais je suis juste conscient :
Personnage, But, univers, pouvoirs, scénario, épique, drôle, mélancolie, messages, cohérence... Je dépasse Naruto et Bleach sur tout ces points, et c'est pas fini.

Si ça peu t'aider à voir la grandeur de ce projet, on va dire que mes 7 projets en attentes ne demandent que 5% de mes idées... Tu verra quand tu lira WAVE, tu pourra imaginer le "BigProject".

Encore désoler pour la vantardise mais ce sont juste des faits, je ne vais pas mentir pour paraître modeste...

by. Lullah Heller
Manganatsu
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Lun 30 Avr 2012 - 13:31

Chaques mangas à ça touche d'originalité. Le but est différent tres souvent donc c'est juste incomparable,le scénario seulement si tu fais dans le meme théme que Naruto,et l'univers si il est meme,les pourvoirs alors là c'est la chose la plus incomparable qui sois, bon apres pour les graphismes on peut-etre comparé et encore chacuns à son propore style(je cite ceci, bien que tu n'est pas parlé des graphisme), apres c'est vraiment exellent d'etre optimiste, c'est ça que j'aime bien.

Animes suivies chaques semaines:Naruto,Fairy tail,One Piece,Sket Dance,Kuroko no basket,Hyouka,Sankarea,Accel word.
Mangas en train de lire en ce moment:Naruto,Bleach,One Piece,Fairy tail, Reborn,Lost Paradise,The Arm's peddler,Psyren,Kuroko no basket,Nisekoi,Hajime No Ippo,D.gray-man,Gin no Saji.

Guiom
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/4  (0/4)
Scénariste:
0/4  (0/4)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Lun 30 Avr 2012 - 13:33

Manganatsu a écrit:
... apres c'est vraiment exellent d'etre optimiste, c'est ça que j'aime bien.

C'est plus de l'optimisme là, c'est de l'arrogance !

http://rainbow-comics.fr/

N'hésitez pas à me rejoindre sur facebook !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://nawakland.canalblog.com/
Zacrow
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Lun 30 Avr 2012 - 13:37

Étant moi même hyper arrogant, et moi aussi ça viens pas de nul part : je suis surdoué, je sais des chose sans les apprendre, je voie la vie avec un lucidité qui en laisse nombreux sur le carreaux etc, Mais toute ces qualités sont couplé a une imcapassité a donnée du crédit au paroles des autres, et de ce fait a ce sociabiliser... Tu crois peut être faire partie de la race des seigneur, être un génie capable de miracle... je connais bien ce sentiment je lute contre lui au quotidien... mais la vie t'apprendra l'humilité, car tu crois voire les chose mieux que les autre alors que tu les voie juste différemment, les autre on autant a t'apprendre que toi tu a a leur apprendre !

Et le simple fait que tu n'admette pas que quelqu'un puise ne pas aimer azura wrath... montre un cruel manque d'ouverture d'esprit.

Et actuellement tu est loin d’avoir la maturité pour pondre une œuvre qui touchera la société comme la fait kishimoto...

Alors cher petit Hitler vend 100million de tome en moins de 10ans et âpres on reparlera de talent, car faire une petite œuvre intimiste qui touchera 300 personne c'est beaucoup plus facile que avoir un succès mondiale, ne t'en déplaise !

Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/4  (0/4)
Scénariste:
0/4  (0/4)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Lun 30 Avr 2012 - 13:48

Heilah, je me contenterai de te conseiller la lecture du mythe d'Icare.
Tu te rendras ainsi compte que les grecs de l'époque antique avaient compris que l'arrogance ne mène à rien et qu'ils en ont fait un mythe pour que ça rendre bien dans la petite tête des gens.

Donc lâche un peu les mangas et lis les grands classiques. J'ose espérer que ça te permettra d'apprendre l'humilité.

http://rainbow-comics.fr/

N'hésitez pas à me rejoindre sur facebook !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://nawakland.canalblog.com/
Longshade
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Lun 30 Avr 2012 - 14:09

Je me sens obligé d'ajouter mon grain de sel aussi... Naruto je n'aime pas du tout, mais on a beau dire ce qu'on veut, même si le scénario laisse clairement à désirer, les dessins sont bons, il a lancé une histoire très accrocheuse (même si je trouve qu'elle est totalement partie à la dérive par la suite). Tu ne peux pas te permettre de dire "ce que je fais est mieux" déjà parce que tu n'es pas en mesure de le prouver. Ensuite par ce qu'on ne peut se juger soi-même en étant objectif. Et pour finir parce que ça s'appelle de la vantardise. Tu baisses clairement dans mon estime là Heilah.

Manganatsu
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Lun 30 Avr 2012 - 16:31

Oui Guiom tu as raison c'est de l'arrogance, j'ai été un peu trop gentil en parlant d'optimisme lol. Bon apres ce n'est pas forcément les ventes qui font la qualité du manga, car certains mangas méritent d'etre plus connu.Mais bon c'est la vie.
Je rejoins les avis de Guiom,Zokuro et Longshade aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   

Jeux vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant