Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bande dessiné

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

Roke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farandole
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Concours remportés: 0
Duels gagnés : 0
OS produits: 0

MessageSujet: Roke   Mar 6 Mar 2012 - 14:43

Coucou à tous les membres du fo'!
Je suis ravie d'être de retour ici. Pour la peine je me suis permis de faire une nouvelle galerie étant donné que mon pseudo à changé (cela fait maintenant quelques mois), c'est maintenant Roke (Paopu) même si je reste Shunë ici smile J'envisage maintenant le dessin comme un vrai projet d'avenir étant donné que j'aimerais faire de l'animation mon métier. De ce fait, je prends des cours de dessins dans divers endroits, je m'essai donc à la peinture, natures mortes, model vivant et autres pratiques artistiques pour développer dans plusieurs domaines mes connaissances artistiques.
Mais ce n'est pas pour autant que j'en oublie le manga! Je suis toujours accro(je ne peux pas lutter Crying or Very sad ) :}
C'est une réel plaisir pour moi de venir sur Projets Manga, autant pour les travaux réalisés que par les membres qui y sont présents!

Pour commencer, une panoplie de travaux plus ou moins récents et dans plusieurs styles différents et pour finir, une petite illustration de mon manga que je reprends(je crois qu'il va y avoir un petit écart de graphisme entre le moment ou je l'ai arrêté et maintenant, mais j'essai de garder le même style graphique).Je vais essayer de faire du moins au plus récent.
Spoiler:

Spoiler:

Les trois suivants sont fait avec des pastels grasses( ouai les truc qu'on donne aux mômes en maternelle, j'ai des pulsions enfantines des fois x})
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Un croquis sur model vivant, le temps était de 6 minutes pour celui là je crois.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.farandole.eu
Layou
Ancien du staff
Ancien du staff

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Roke   Mar 6 Mar 2012 - 15:26

J'aime beaucoup tes desins, on voit que tu travaille sur plusieurs style différents!
Le premier dessin est très jolie!!
L'illu de ton manga, c'est le dernier? Tu l'as posté quelque part ton manga, je ne l'ai jamais vu! =3
En tout cas, très bon travail ^^

~Gripping
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Roke   Mer 7 Mar 2012 - 17:28

J'adore le vieil ermite ! Kihi !
Moi aussi, j'ai bien envie de voir ton manga si tu en as un !

Dernière édition par ~Gripping le Jeu 8 Mar 2012 - 17:57, édité 2 fois (Raison : Zut ! Trompage !)
Akairisu
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Roke   Mer 7 Mar 2012 - 19:59

Wahouu!! j'adore vraiment le dernier dessin en pastel grasse!!!
BakaYouYouh.
Elève puni

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Roke   Sam 10 Mar 2012 - 20:43

Ouah ! Tout simplement ^^
Moi j'adore Trop les dessins aux Pastels smile

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !

Dow Dow Dow !
Dow Dow Dow Dow Dow !

Pour les fous : http://www.youtube.com/watch?v=TYgOlqinH7A&feature=related
Black Moon
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Roke   Sam 10 Mar 2012 - 22:32

j'ai beaucoup le fait que tu travailles plusieurs style différents. les pastels sont très bien faites!
Farandole
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Roke   Dim 1 Avr 2012 - 20:36

Je vous remercie pour vos commentaires, je les ai lu avec attention smile Je ne répond pas tout de suite car je fais une allergie aux doubles postes x3
Pour mon manga, il n'est pas sur le fo', mais seulement à l'état de crayonné. Je tiens à bien l'avancer et à m'appliquer quand même smile Je le présenterais surement à Guiom, mais pas tout de suite. Pour le moment j'ai presque fini le 1er chapitre! Je posterais surement des illustrations de mon manga dans cette galerie :D C'est un shojo humoristique.Je posterais des planches aussi mais pour ça, il faut que je me remette aux colos à l'ordi et j'ai pas trop le temps en ce moment(bac de français oblige T-T), je posterais aussi les crayonnés (comme dans ce post, après).
Bref, je met un peu de nouveauté!
Le premier est un nu que j'ai fais en cour de dessin, c'est la 1ère fois que je prends le temps de m'appliquer sur les volume étant donné qu'on était pas chronométrés :D (je me permet de poster ça sur le fo' :/ ), Cependant, je n'ai pas eut le temps de finir la tête, mais je vais m'y atteler hein! :3
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Celle-ci est inspirée du film The Duchess passé il y a peu à la télé. J'ai eu un petit peu de mal à trouver les idées pour l'espèce de mandala derrière, mais je suis assez contente du résultat malgré un petit décalage du rond. Je le ferais bien à l'ordi celui là mais ça va être vraiment long :/ pendant les vacances surement smile
Et, pour finir, une illustration de Chomp et la planche numéro 9! smile J'espère qu'elle plaira :3 La qualité d'image n'est pas super, c'est pris avec un appareil photo, mais on voit quand même ^.^
Spoiler:

Spoiler:

pig
Zacrow
Elève puni

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Roke   Dim 1 Avr 2012 - 22:08

Ta manger du lion ou quoi !? tu t'es vachement amélioré. moi mes nue ils sont moches et au crayon XD

Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Roke   Jeu 24 Mai 2012 - 20:23

xD Zoku,ça fait longtemps que je ne me suis pas pointée ici! Je travail beaucoup en ce moment (BAC oblige) mais aussi en dessinant =P! Et oui j'aime bien le lion de temps en temps, ça se digère bien =3
Je fais un peu de BD en ce moment! Je serais pas souvent là jusqu'au vacances mais je viendrais quand même de temps en temps voir ce qui se trafique ici!=P
Sinon j'ai fait un stage a LISAA à Paris, j'y ai fait quelques truc.
Bref bref, un peu de nouveautés, malgré mon non entrainement de ces temps-ci =/ Alors bon, tout n'est pas super fructueux quoi --'J'espère que ça reste quand même du plaisir pour les yeux^^
A LISAA, le 1er jour(miam les traces de doigts avec le fusain):
Spoiler:

Une nature morte (pendant un cours chez moi de le sud cette fois x))Ca à pris 8 heure pour qu'on m'explique tout comme il faut mais je l'aime bien celui là ^^)
Spoiler:

Ca, c'est de la peinture:
Spoiler:

Un peu d'abstrait papillonesque(on voit des mangas à travers):
Spoiler:

Et un personnage de BD tout chaud d'il y a une heure:
Spoiler:

alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roke