Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

niah ha hah, à mon tour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nezumi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Lun 13 Aoû 2012 - 4:18

niah hahmerci bien les gens!

@kyaramoe: YAOI POWER ACTIVATED !
dans le premier spoil, les dessins autour sont pas du tout travaillés, mais pour le dessin au centre, le perso de droite, j'ai vraiment galéré...

la suite
Spoiler:

avec un crayon bleu je suis assez contente de mes nuances de bleu/gris :3

Spoiler:

je l'ai fait juste après le précédent... avec les paroles du premier openig de FMAB, ya ausun rapport mais j'écoutais les op/end/ost de FMAB en boucle pendant que je dessinais :3

Spoiler:

encore un fait en allemand... alors les pieds de la fille sont trop petits, les jambes du gars me font penser à celles de Ryûk --'... et j'ai voulu tester les couleurs de WouhYouh qui était à côté, du coup l'uniforme féminin n'est pas blanc... m'enfin à la limite on s'en moque un peu hein? enfin si yavait que ça qui clochait chez elle... vous arrêtez pas trop sur ses yeux Rolling Eyes

Spoiler:

alors la faux part trop à gauche j'ai mal calculé quand j'ai "posé" la fille, qui elle-même a peut-être une position de jambes étrange... enfin ce qui est important, c'est que j'ai besoin d'aide pour le décor, j'ai juste fait un mini tout pitit brouillon, j'appelle au secours quelqu'un pour m'aider j'arrive pas Crying or Very sad pourtant j'y ai passé du temps en allemand encore avec celui-là! ah, et pour ceux qui auraient vu la galerie de WouhYouh et qui se rappelleraient d'un de ses dessins où il dit avoir emprunté le bas d'un de mes persos d'un de mes dessins, il s'agit de celui-ci. Les couleurs sont pas passées au scanner... y'en avait pas beaucoup, mais l'oeil bleu du gars il rocks du poney :3

Spoiler:

Je vous présente Saito de Hakuouki Shinsengumi Kitan :3 cet anime m'a inspiré les deux dessins suivants (surtout les cheveux bleu/violet de Saito 'O')

Spoiler:

pour celui-ci la plupart des gens qui l'ont vu n'ont pas compris ce qu'il se passait... dans ma tête c'était pourtant clair que celui de droite se fout de la gueule moque de celui de gauche!

Spoiler:

à l'encrage l'oeil droit du gars a beugué à cause d'un abruti de crétin d'enfoiré de lard de "camarade de classe flower " qui est passé devant ma table en la bousculant pour voir les dents carriées que venait de dessiner un autre gars pour son sujet d'art-p... voilà pour la petite histoire. le visage au crayon de papier tout a gauche, je l'avais fait comme ça au pif mais comme je l'aimais bien je l'ai pas enlevé :3

Spoiler:

une partie du dessin que j'avais l'intention de faire pour un genre de dudu entre WouhYouh et moi mais qu'on a laissé tomber. sujet: chaleur (en gros). Du coup c'est encore brouillon... mais j'aime sa tête :D

Spoiler:

une autre partie encore plus brouillon et que je n'ai pas du tout l'intention de finir de sitôt... brouillon hein...

sur ce.

BakaYouYouh.
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Mer 29 Aoû 2012 - 15:20

Pour ton dessin où tu veux de l'aide pour le Décor, L'idée d'un cimetière est bien, mais il me semble pas qu'on entour les cimetière avec des Barbelés.. ^^' Mais sinon je n'ai pas franchement d'idée qui pourrait t'aider, Fait ta Pub un peu partout ! :p

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !

Dow Dow Dow !
Dow Dow Dow Dow Dow !

Pour les fous : http://www.youtube.com/watch?v=TYgOlqinH7A&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Mer 29 Aoû 2012 - 18:22

j'adore les dessins que tu a fait ! Wink
pour le quatrième dessin tu a besoin d'aide pour le décor, je veut bien t'aider, se que tu pourrais faire si le décor et dans un cimetière c'est mettre des bougie un peux partout avec peut-être une citrouille et puis des fantôme et des araignée...
par contre si le décor n'est pas dans un cimetière sa pourrais être dans un lycée le soire tu pourrais faire un grand lycée, la lune pour montrer que c'est le soire et puis après des chat qui vole au dessus du lycée...
voila j'espère que mon idée t'aideras pour ton dessin.
BakaYouYouh.
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Mer 29 Aoû 2012 - 18:25

Avis perso, Je ne trouve pas Très utiles Les Chats qui volent dans le Lycée et je pense qu'un Lycée n'irais pas avec de tel personnages ^^

Et Je trouve les Fantômes et les Citrouilles font trop Stéréotype, voir même Halloween. ^^

PS: Apparement Nos plaintes se sont faites entendre !! :3

Dow Dow Dow !
Dow Dow Dow Dow Dow !

Nezumi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Mer 29 Aoû 2012 - 23:15

Laisse tomber mon ami WY, nous sommes seuls au monde, oubliés de tous Crying or Very sad
Pour les barbelés dans un cimetière, y'a qu'à dire que c'est pas un banal cimetière, à ton avis est-ce-que des nécros viendraient au cimetière de notre chere prunay cassereau hein?
Imagine j'sais pas moi, on est dans le monde du manga, tout est possible!

De toute façon je laisse tomber ce brouillon, je vais tenter autre chose, merci quand même Amu pour tes propositions, je ferai un truc dans le genre pour un autre dessin (quand j'arriverai à le finir screugneugneu!)

BakaYouYouh.
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Mer 29 Aoû 2012 - 23:22

Courage mon amie ! Un Jour nous serons connu de tous ! Nous Dominerons le Monde ! Et tous serons à nos genoux ! et nous on leur donnera des Biscuits pour chiens en leur disant :" Allez, donne la papatte !" Et Là à ce moment précis ils se précipiterons tous à leur Pc, Sur Pm et Viendront Commenter nos Galeries ! Mais ce jour... On en aura plus besoin ..!! Mouahahhahah !

Houla ! Stop mes Délire .. O_ô
Je me surprend Tous Seul, Bref ! Je vais juste te dire !
Ayons Courage ! (C'est Français ? Maaais Oui !)

Et dire que j'ouvre la troisième page avec un tel commentaire...

Dow Dow Dow !
Dow Dow Dow Dow Dow !

Nezumi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Mer 29 Aoû 2012 - 23:42

Tu parles de la réputation que je vais avoir moi maintenant!

En effet arrête tes délires, car il n'y a qu'une seule personne qui dominera le monde, ce sera moi! Je peux le faire, c'est possible, je peux écraser Britannia! (mode fan de code geass activated, je compte d'ailleurs faire mes 3 défis en m'inspirant de ce chef-d'oeuvre)

Nezumi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Dim 11 Nov 2012 - 19:29

Après une loooooongue absence... Nezumi est de retour (pour vous jouer des mauvais tours)
Depuis ça y est, je suis entrée en seconde avec option d'art appliqués que je voulais, en espérant apprendre pleins de choses diverses... mais on peut pas dire que j'aie beaucoup dessiné depuis, mais hahah, j'ai enfin un scanner (qui me scanne mes dessins mais en genre super lumineux que ça fait mal aux yeux)... enfin, il y a une règle dans cette option, c'est que tous les jours on doit faire un ou plusieurs croquis en environ cinq minutes, croquis d'observation, il n'est pas question de mettre des bob l'éponge (comme disait le monsieur) dans son carnet à croquis... la dessus aussi j'ai beaucoup de mal, mais quand je serai habituée (ce qui est le but de l'exercice quotidien) j'en posterai
enfin, trop de blabla (que serait Nezumi sans ses blablas?!), pas assez de dessins, donc voici:

Spoiler:

ma période où je dessinais au 4B, je trouvais jouissif de dessiner avec bom

Spoiler:

les profils ont pris cher à l'encrage...
Spoiler:

Spoiler:

un genre de couverture de Monster Hunter, le tome 2, mais avec une colo au neocolorII un peu foirée, et comme c'était hyper pâle ça passait presque pas au scanner donc j'ai du manipuler très amateurement (si si ce terme existe) pour qu'on puisse le voir, enfin bref ça donne ça.

Spoiler:

Pose très improbable, et oh non! j'ai pas fini le manche de la basse --' j'ai gommé et regommé cet instrument, j'ai vraiment galéré à l'internat assise en face de ma basse à analyser la forme... même si je suis révoltée contre ces gens qui cassent leur guitarre! même si sur le coup c'est trop classe à voir, moi je serai tout bonnement incapable de la balancer au sol...

Yaoi me revoilà! enfin, plutôt shônen ai... bref, la j'ai eu le même probleme que pour MH, on voyait strictement rien à l'écran, mais pire que ça. Donc finallement le fond est super clair et on voit toujours pas bien, mais je veux pas appuyer sur le dessin puisqu'il est pas totallement fini...
Spoiler:

shônen ai 2, mais la on voyait encore moins, et c'est tout foncé et puis pour celui-ci, il faut que je retourne prendre le bus pour le fond
Spoiler:

Spoiler:

Et je m'arrête là, c'etait mon premier test au neocolorII, autant dire que je me suis bien foirée, mais royalement. ah sauf les cheveux, je les avais faits comme d'hab au fabercastell. Comme il y avait un dessin au dos de la feuille et qu'il se voyait une fois scanné, encore une fois eh oui, j'ai du tout rebidouiller, ça fait péter les couleurs... je termine sur un truc joyeux smile

Layou
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Dim 11 Nov 2012 - 22:44

C'est cool de te revoir sur le fofo ^^
Pour tes dessins, je trouve toujours que les perso sont un peu trop carré, ça fait que leur mouvements font pas très naturel, surtout pour les garçons =/
Mais j'aime bien la fille chat! =3
BakaYouYouh.
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Ven 16 Nov 2012 - 19:07

Je l'avais pas revu celui du Bus ! :o
(Commentaire inutile.)

Dow Dow Dow !
Dow Dow Dow Dow Dow !

Nezumi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Ven 16 Nov 2012 - 19:50

Justement je suis en pleine reconstruction de mes méthodes de dessins (dans le genre confus c'est plutôt pas mal), wouhyouh comprendra, mais j'ai une amie dans ma classe qui dessine depuis super longtemps et su-per bien, dans le style FMA, elle a un trait très sûr et fin, et fait des colos magnifiques aux crayons de couleur et aux pro markers, je l'ai observée de très près pendant une heure de perm pour m'imprégner de ses gestes et techniques, pour le crayonné comme pour la colo', ça me motive trop... une des choses qui m'ont poussées à revenir sur le fofo... enfin, en éspérant m'améliorer, je griffonne en permanence dans tous les cours avec les ecouteurs dans la manche... elle te donne la rage au ventre, et à chaque trait tu repenses a ses dessins et tu recommences pour essayer de toujours faire mieux... enfin, pour résumer, j'ai trouvé ma muse 0) ...

enfin, voila un dessin fait devant Higurashi no naku koro ni, comme à mon habitude quand je regarde des animes, je prends un tas de feuilles petits carreaux et je commence a en faireun bleu, un vert, un jaune, un orange etc (ca fait une pile toute colorée à coté du pc, jvous raconte pas la galere quand je fais tout tomber), et donc j'ai dessine au dos et quand j'ai scanne ben on voyait toutes les couleurs, j'ai eu un mal fou a essayer de tout dissimuler dans faire disparaitre les traits...
enfin bref voila, avec une méchante pliure au miyeu...
Spoiler:

et un fabercastellise vite fait, mais j'aime bien l'uniforme froid et l'echarpe chaude :3
Spoiler:

et enfin la couverture de mon agenda de cette année... enfin. il reste le bord encore... et la cote et le derriere...
j'aimais bien dessiner plein de filles sans expression avec des vetements dans le genre qui recouvrent les bras... c'est marrant a faire x3
Spoiler:

Monteskieu
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Ven 16 Nov 2012 - 19:51

J'aime bien la dernier.

Mon p'tit projet en cours de développement très longuet
cyci17
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Ven 16 Nov 2012 - 21:11

Ton agenda va être classe O.O bon courage, t'as 7 heures de cours par jour pour le remplir xD (je sais que c'est mal d'encourager à faire ça mais bof)

Nezumi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Ven 16 Nov 2012 - 23:09

8h de cours pour moi, je reprends tous les jours a 13 h! emploi du temps de fifou...

BakaYouYouh.
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Sam 17 Nov 2012 - 3:03

Et moi tranquille, Emploie du temps de malades. Me manques juste 6 heures D'arts Appliqués...
Malheureusement : La Pendaison n'est pas un Solution ! (Sauf pour un certain individu que Nezumi reconnaitra...)
Fin Bref celà je les connaissait déjà.
Et tu sais que tu va être contente ? J'ai commencer un Dessin Yaoi, Enfin Shonnen-ai. :3

Dow Dow Dow !
Dow Dow Dow Dow Dow !

Neko-kun
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Sam 17 Nov 2012 - 8:56

Le Len en fille il est meugnon!
tous les autres sont sympas,les illu sont recherché(du moins comparé au miennes ) mais je te comprend pour les décors il me faut toujours un modèle. glowing mais bon on peut pas être bon à tout non plus.
J'ai remarqué que c'est vraiment du tout kawaii, bien loin du style de Daze et Elfen(en plus y'a de très fortes chances qu'ils soyent yuristes alors c'est très loin...)!
Un léger problème proportions et d'épaisseur de traits mais avec le temps si on fait bien attention sa passe assez facilement,et pense bien a faire les manequins j'ai franchement trouvé une grande différence de quand y'en à pas.

boulbi
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Sam 17 Nov 2012 - 16:36

salut !le dernier dessin est sympa et le decors derrier est cool.continue comme ça amigo! afro
Voir le profil de l'utilisateur http://misterpopo.skyrock.com/
Nezumi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Ven 7 Déc 2012 - 20:10

Petits nouveaux en passant... pour des premières colos aux crayons de couleur ça casse pas de briques, mais 'faut bien que je m'entraîne X3
Spoiler:

Spoiler:

je referai des colos plus potables quand j'aurai le temps

BakaYouYouh.
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Ven 7 Déc 2012 - 23:42

On voit pratiquement plus la couleur de la peau sur les dessins.. :/
Et d'où tu les as encrés les deux autres ? :o

Dow Dow Dow !
Dow Dow Dow Dow Dow !

Nezumi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Sam 8 Déc 2012 - 14:36

si c'est pas la couleur de la peau qu'on ne voit pas, ce sont les couleurs de la robe qu'on ne voit pas, je peaufinerai plus tard. eh oui les deux autres sont encrés, fine analyse.

un autre que j'ai commencé, en écoutant "bratja" (snif) en boucle:
Spoiler:

Royse
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Sam 8 Déc 2012 - 15:31

Très beau, bien dessiné
Nezumi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Ven 25 Jan 2013 - 18:00

des ptits nouveaux encore...
je vois où ça va pas, dans quelles parties des dessins, mais sans savoir exactement ce qui cloche, vos critiques me seraient bien utiles...

Spoiler:

bon la le scanner m'a fait un truc trop lumineux les reflets dans le cheveux sont pas si enoormes en vrai meme si j'y travaille encore...
Spoiler:

anatomie masculine à tatons, hein... et faut encore que je retravaille les ombres du pseudo-poteau
Spoiler:

cyci17
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Ven 25 Jan 2013 - 22:39

Fort fort interessant !
Tu dessine pas trop mal.
la première est très jolie
Le dernier ça passe même si tu maitrise pas encore les gars xD
Le second me plait moins... les épaules un peu trop baissées je dirais, les clavicules sont un peu séparées mais plutôt à la bonne hauteur et elle arrivent techniquement au dessus de l'épaule.
^^
Et sa tête me revient, parce qu'elle me revient pas xD

Nezumi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Ven 25 Jan 2013 - 23:42

La tête de la deuxième me faisait peur a force de la regarder, je suis contente de l'avoir enfin scannée pour pouvoir l'enlever de mes cahiers >< les garçons, oui mais non faut encore que je m'entraîne, la virilité c'est pas ce que je réussis en dessin... mais merci de tes conseils, je garde en tête...

bon et là vous marrez pas, mais avant de maîtriser la colo il faut bien s'exercer et avoir des échecs hein... mais voilà
et j'ai dû prendre une photo au portable, mon scanner fait un bruit monstre et ma mère dort juste à côté --'... veuillez excuser cette netteté qui laisse à désirer
Spoiler:

kyaramoe
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   Sam 26 Jan 2013 - 0:22

Très joli! Dans l'ensemble le mouvement ne fait pas très naturel, le genou de la jambe gauche notamment est mal placé, plus d'autres imperfections au niveau de la jambe droite et des bras. Mais sinon il est très bien fait!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: niah ha hah, à mon tour!   

niah ha hah, à mon tour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant