Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

Création d'un site pour aider les jeunes a devenir mangaka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kenyn91
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Création d'un site pour aider les jeunes a devenir mangaka.   Sam 7 Avr 2012 - 20:30

Bonjour je m'appel Kenny et j'aimerais que le forum tout les membres aide les jeunes comme moi a créer son projet etc... Alors avec des membres qui savent super bien dessiner. Alors apte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Re: Création d'un site pour aider les jeunes a devenir mangaka.   Jeu 12 Avr 2012 - 0:51

Pourquoi crée un site ? Le forum est très bien et il y en a déjà des centaines des truc comme ça il y a une partit tuto qui explique comment faire quoi et c'est très bien donc je ne vois pas l'utilité de crée un site... Si tu veux progresser on va pas le faire à t'a place et c'est pas nous qui allons te faire progresser c'est toi entraine toi beaucoup cherche 2-3 tuto sur google utilise ce qui sont sur le forum et tu progresseras tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site pour aider les jeunes a devenir mangaka.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1