Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Incolore
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Ven 3 Aoû 2012 - 19:31

le style est parfaitement adapté pour le chien, l'oeil manque juste de...lueur, je dirais. Sinon, le rendu est très bon

sherixt
Elève puni

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Ven 3 Aoû 2012 - 19:32

Tu déchire à la tablette ! (à part l'oeuil Wink )
Moi j'arrive pas l'utiliser Crying or Very sad

( dsl d'avance pour quand je suis Hors Sujet Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Sam 4 Aoû 2012 - 11:18

Merci beaucoup :D
Neliel
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Sam 4 Aoû 2012 - 18:45

Nan mais?c'et quoi tout ces enfants prodiges la?x) j'vais vous flinguer a la fin --' Azumi elle a décoller en mode super man et elle avance a la vitesse d'une comette steuplé moi chuis toujours en bas dans les marécages là etj'arrive dans les sables mouvant =__= et j'vois l'aut' la haut qu m'nargue en plus bon bah j'vous laisse....
j'vais m'noyer x)
(chuis sure c'est parceque je suis un escargot --' bon je vais chercher une autre réincarnation la ça craint trop.. -__-')

bref un peu de serieux U__U nan mais serieux Azu' mais t'as progressé trop vite quoi =0 mille bravo!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Dim 5 Aoû 2012 - 14:25

c'est super sympa Nel :D
Mais fait gaff si tu te noye bah je te re-noye ensuite nah! Nan mais! U.U
Au pire du pire réincarne toi en dauphin! tu pourra toujours essayé de te noyé comme ça!
(animal très inteligent et rapide en plus héhé) smile

Bon bref... XD je viens de finir un dessin (colo a venir :D)
Spoiler:

sherixt
Elève puni

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Dim 5 Aoû 2012 - 15:06

J'aime bien fille et renard vont bien ensemble en plus ^^

( dsl d'avance pour quand je suis Hors Sujet Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Dim 5 Aoû 2012 - 18:42

Merci Sherixt smile

Voila ma colo'
Spoiler:

Neliel
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Dim 5 Aoû 2012 - 20:07

Mais elle me nargue en plus è__é !!

attend attend j'vais m'y r'mettre à fond tu vas rien comprendre a la vie!! hé hé (dit-elle.....mais oui Nel biensur c'est comme l'histoire de celle qui devait avoir plus de 10 en Géo bah le prof attends toujours...--')

bréééééééff...j'ai quand meme trouver des défauts u__u (bah oui quoi tout peu pas etre parfait xD)
donc déja le truc qui m'a sauté aux yeux c'est les yeux couleurs peau mais ça t'as pas du faire gaffe Wink
ensuite je trouve le cou un peu trop large.
et puis bon ça après c'est p'tèt' voulu mais MOI je l'aurais préférée avec des cils =P oui désolée j'ai bogé sur ça x) sinon ta couleur est exellente ^^

HEILAH
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Lun 6 Aoû 2012 - 8:15

Oh bien, tu fais des ombres plus sombres et plus nettes. Mais n'hésite pas à les faire aussi plus colorés et encore plus nettes si possible. Mais même si ce n'est pas très visible, on sent la prise de confiance et l'amélioration dans le dessin, tu essais de nouveaux effets. Continue comme ça et montre nous un super dessin !

Si la vie n'est qu'une ruée vers la mort, pour quoi ne pas aller droit au but...
... Parce que la vie n'est pas une simple allée, mais un voyage qui mérite d'être apprécié.

by. Lullah Heller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Jeu 9 Aoû 2012 - 14:23

Merci a vous deux ^^
nel: roh j'ai encore oublier le blanc des yeux --' mdr'

Sinon voila le résultat final de mes deux perso principal de mon manga:

Spoiler:

Spoiler:

Xelas25
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Jeu 9 Aoû 2012 - 14:53

Super sympa t deux persos mais juste une question qu'est qui remonte dans le dos de la fille? Et aussi c marrant les deux épis que tu as fais au dessus de leurs cheveux ! Razz

Et tant que tu y es mon blog: http://xelas25.blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Ven 10 Aoû 2012 - 17:58

Merci Xelas mais j'ai pas compris y'a rien dans son dos... c'est ses cheveux xD
Xelas25
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Ven 10 Aoû 2012 - 20:02

Je voulais dire ce qui remonte derrière elle au niveau du départ de c'est jambe è_é
Réflexion faite c'est peut être un pied mais elle aurais une drôle de position non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Dim 12 Aoû 2012 - 19:29

Son épée alors? Car elle est debout donc les pieds on les vois pas ^^
gosteri
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Dim 12 Aoû 2012 - 20:16

super!! affraid continue jaime ca :U

le test mbti:

dévloppement psycologique(ardu)auto psycanalise:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Mer 15 Aoû 2012 - 16:42

Merci gosteri ^^
------
Voila la fille de mon dessin de l'arène contre Izumi
(j'ai essayé un décor xD)
Spoiler:

cyci17
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Mer 15 Aoû 2012 - 16:48

Elle est mignonne =3
Dommage que l'angle de l'eau ne soit pas bon, sont bras entre dans l'eau normalement plus tard, sinon, on dirait que quelque chose n'est pas très droit ^^.
A part ça les couleurs sont vraiment sympa et j'aime bien son maillot =3

Psycho Maneki
Elève puni

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Mer 15 Aoû 2012 - 16:49

Oh sympa cette colo' ! ^^ Le seul truc que je trouverais à redire, c'est que t'as fait une ombre bizarre dans l'eau qui fait qu'elle a comme une main de monstre... Sinon le corps est bien ! Les cheveux ont peut être l'air un peu trop "solides" mais je sais combien c'est dur à encrer les longs cheveux lisses... -.-" Bref, good job !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Sam 18 Aoû 2012 - 11:15

Merci :D
Cyci: xD ouais le bras c'est trop moche, j'avais vraiment la flème de le ragrandir!
Psycho Maneki: ah les cheveux que de galère... Wink
HEILAH
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Sam 18 Aoû 2012 - 12:02

Heu... En faite son bras est à quelques mètres plus loin, gros soucis non ? XD

Sinon c'est pas mon préféré mais il est cool ce dessin, surtout que t'as bien fait ton décor, continue comme ça !

Si la vie n'est qu'une ruée vers la mort, pour quoi ne pas aller droit au but...
... Parce que la vie n'est pas une simple allée, mais un voyage qui mérite d'être apprécié.

by. Lullah Heller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Lun 20 Aoû 2012 - 19:33

Ouais xD, moi non plus c'est pas ma préférée (c'était juste pour testé le décor)
Merci du commentaire :3

Bon voila un dessin avec trames (pour mon magazin de manga à Nancy qui est tout juste géniale):D
Spoiler:

Xelas25
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Lun 20 Aoû 2012 - 21:05

je viens de voir sur le dessin que j'avais commenté en fait c'est le fil qui pend qui fait une sorte d'illusion on aurais dit un truc ton rond et moche! Shocked

Sinon waw j'adore le dernier chapeau! Ta trop du peau moi à Rennes je trouve pas de magasin de dessin manga!

cyci17
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Mar 21 Aoû 2012 - 10:31

On voit pas bien le T de Attout parce qu'il empiète sur le dessin.

M'enfin, elle est toute belle. Son menton est juste peut-être un peu trop enfoncé vers le cou (il lui faudrait un menton ^^). En tous, les trames sont tout propre. =3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Mar 21 Aoû 2012 - 19:25

Merci a vous deux ^^
cyci: ouais c'est vrai pour le menton :/
En tout cas je suis contente que tu trouve mes trames toute propres car vla comment j'ai galéré pour celle des cheveux (quand je l'ai décolée elle se coupait dans tous les sens le bordel quoi)
Velyne
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   Mar 21 Aoû 2012 - 19:56

Ouf, j'aurais même pas envie d'essayer la trame, ça a l'air trop dur... x_x Tu es forte ! Sinon, je trouve les traits un peu tremblotant, mais je comprends que tu dois te pratiquer à la plume (qui est difficile aussi), non ? M'enfin, c'est un bon essai de trame, c'est intéressant Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-inc.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')   

Dessins D'Azumi ( je sais c'est nul comme nom--')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant