Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

Ladies and Gentlemen, galerie time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaichi679
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Concours remportés: 0
Duels gagnés : 0
OS produits: 0

MessageSujet: Ladies and Gentlemen, galerie time !   Ven 26 Oct 2012 - 20:25

Eh bien voilà déjà quelques jours que je suis inscrite sur ce forum et il est donc temps que je vous montre mes petits dessins !

Alors n'étant pas en France actuellement je ne peux pas vous scanner des dessins récents car je ne les ai pas sous la main. J'ai cependant des dessins datant de 2009 et sinon quelques planches de BD dont une que je suis actuellement en train de faire avec ma scénariste.

Voilaaa j'attends vos avis et critiques !

Tout d'abord deux dessins que j'avais fait pour deux concours blog, colorisés avec toshop. Ils datent de 2009 (mon niveau n'as pas trop bougé depuis) :

Spoiler:

Spoiler:

Voilà ensuite une petite BD de 3 pages (+ couverture) qui date aussi de 2009

Couverture :
Spoiler:

Page 01 :
Spoiler:

Page 02 :
Spoiler:

Page 03 :
Spoiler:

Et enfin quelques planches du Manga que je fais avec Ryohei ma scénariste (mais qui est en pause cette année):

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Concours remportés: ERROR
Duels gagnés : ERROR
OS produits: 404

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, galerie time !   Ven 26 Oct 2012 - 21:04

blasphème, tu ose insulter la religion de la sorte ?!

Bravo !
En particulier pour ta BD ange et démon.

Talent à continuer d'exploiter !

Au passage, Dieu existe pas. Mais le grand (et unique) Daze est la et vous écoute. ; )

Mon p'tit projet en cours de développement très longuet
Kaichi679
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, galerie time !   Ven 26 Oct 2012 - 21:15

Lol Merci pour ton avis.
Et pour les religieux qui passeraient dans cette galerie, Ange ou Démon n'a rien a voir avec mes convictions et n'est ni une critique, juste une petite BD drôle à ne pas prendre au sérieux :D (comme ça c'est dit..au cas ou Wink )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, galerie time !   Sam 27 Oct 2012 - 1:59

Coucou !

Ben j'en ai rien à dire sur la religion, chacun ses convictions.
C'est joli et organisé ce que tu fais, t'as du mal à dessiner des mains je suppose. T'as le même prob' que moi mais je te suggère d'aller consulter des tutoriels, c'est vraiment utile. En te basant sur ceux-ci tu sauras développer ton propre style ^^
D'ailleurs, les mains... ça varie en fonction du sexe du perso donc il te faudrait varier.

Bonne continuation en tout cas =)
Kaichi679
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, galerie time !   Sam 27 Oct 2012 - 13:39

Merci de ton avis smile

Ehhhhh oui, les mains et les décors, sapristi qu'est ce que c'est dur.
Mais je promets je me suis améliorée depuis que j'ai commencé à dessiner lol, avant je faisait mes persos bras croisés derrière le dos ! Bon y'a aussi les mains fleurs de quand j'étais en primaire mais je crois pas que ça va le faire smile !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, galerie time !   Sam 27 Oct 2012 - 19:18

J'aime beaucoup tes créations
Les colo' sont vraiment pas mal, les couleurs sont très bien choisit et les planches très bien réalisé
Continue, smile
Daze
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, galerie time !   Sam 27 Oct 2012 - 19:46

Je n'ai jamais aimé les mains et les décors non plus, c'est un peu mon talon d'Achille en quelque sorte. En tout cas ta galerie est fort sympathique, j'ai bien envie de voir la suite.

Kaichi679
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, galerie time !   Sam 27 Oct 2012 - 20:05

Merci pour vos commentaires smile.

Azumi je suis très contente du compliment sur les colos, et surprise aussi, ça doit bien faire 2 ans que j'ai pas fait une colo toshop car je me trouve nulle par rapport aux merveilles que font les autres (m'enfin je sais que c'est pas une solution vu que moins je l'utilise moins je progresse). J'aimerais juste faire des colos de ouf tout de suite lol, trop impatiente.

Daze, eh oui lol encore et toujours les mains, mais je préfère encore galérer avec une main qu'avec un décor, je déteeeste faire les décors mais bon quand on veut faire une BD y'a pas le choix ! (malheureusement).
Je pense que cette année je vais avoir beaucoup de temps libre pour dessiner et l'école dans laquelle je vais bosser m'a dit que je pouvais utiliser leur scanner, donc quand j'aurais commencé à bosser j'en mettrai d'autres smile !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, galerie time !   

Ladies and Gentlemen, galerie time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1