Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bande dessiné

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pongi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Concours remportés: 0
Duels gagnés : 0
OS produits: 0

MessageSujet: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Dim 28 Oct 2012 - 22:33

Bienvenue dans mon chez moi,

tu es prévenue, fais pas comme chez toi XD.

Je dessine depuis la nuit des temps, mais c'est rare que j'ai le courage de mettre mes dessins sur ma galerie. Faut me comprendre, le scanner est à 10 mètres de ma chambre et en tant que Geek qui se respecte, c'est trop loin. Mais, il m'arrive par fois d'avoir les jambes qui me démangent, alors je les promènes un dessin à la main (on sait jamais)...Et là Clic-Clac, je numérise!!!

Je range ici mes participations aux défis du site :

Défis 1 (ancienne version du forum)

Défis 2(ancienne version du forum)

Fan Art

Autoportait

Duel
Adilas VS Pongi "Infraction Nocturne":

Laahr75 VS Pongi " Quand le manga rencontre la bande dessinée ! ":

Pongi VS Daïshi "Duel de Magiciens":

Dernière édition par Pongi le Mar 16 Juin 2015 - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projets-manga.niceboard.org/t1875-l-ardbook-de-pongi-si-s
BakaYouYouh.
Elève puni

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Dim 28 Oct 2012 - 23:14

Bon Style de dessin. Wink
Enfin ! Je suis pas le Seul qui trouve que faire 10 pas pour allez Scanner c'est Trop ! MOuahahah ! La Fainéantise et la Fégnassité vont envahir le Monde ! alien

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !

Dow Dow Dow !
Dow Dow Dow Dow Dow !

Pour les fous : http://www.youtube.com/watch?v=TYgOlqinH7A&feature=related
Kaichi679
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Lun 29 Oct 2012 - 14:50

Je regarde BONES, Saiyuki et City Hunter aussi smile.

J'ai adooooré ta keyblade BONES, tu as du en passer du temps.
Et juste un conseil d'amie, Je risque pas trop d’apprécier que tu te comportes comme ça avec Goku ok ? L'est pas à toiii !!!! (Blague à part, j'adore cette plaanche Wink )

Quelqu'un d'autre
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Lun 29 Oct 2012 - 18:33

IL est trop bien le doujin sur Saiyuki!

Pongi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Mar 30 Oct 2012 - 21:44

Merci,
c'est vrai que la petite BD SAIYUKI ma pris pas mal de temps (Comme la majorité des dessins postés). Je me suis bien éclatée avec MON Son Goku (et même si je n'ai aucuns droit concernant les personnages de la série et bah, m'en fou j'le prends ce droit et puis c'est tout Exclamation )

D'ailleurs, ça devrait être ajouté à la chartes officielle de PM et à la Constitution Universelle des Droits de l'Homme;

Art.5 - III.Tout les éphèbes et bishônen, de quelques qu'origine qui soit, sont l'unique propriété de Pongi©, ce faisant, elle en fait ce que bon lui semble. Toute personne lui refusant ce droit ou s'octroyant se droit sera banni à vie du site PM et de la terre.

PS: BakaYouYouh. j'écoute la musique que t'as en signature depuis toute petite et j'adore toujours autant, c'est une belle chose que de partager avec le monde un tel chef d'oeuvre!

© Since 1991, Pongi Inc.All Rights Reserved.
Voir le profil de l'utilisateur http://projets-manga.niceboard.org/t1875-l-ardbook-de-pongi-si-s
Kaichi679
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Mar 30 Oct 2012 - 22:21

Tu fais ça et je renverse ton règne, et fais brûler ce document injuste !!

Quelqu'un d'autre
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Mar 30 Oct 2012 - 22:46

Moi aussi San goku est a tout le monde!

elephant

Pongi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Dim 25 Nov 2012 - 16:15

Lol, :$ oups!
Twisted Evil Comment se faire des ennemis en une leçon XD!!! Twisted Evil

Bwah, je peux concevoir de partager, mais... Il faut comprendre que ce n'est pas une chose facile,... Mais bon.
En gage de ma bonne foi, je vous propose de vous poster une petite surprise dans les jours qui viennent (^o^').
dsl

Edit : Ou juste les quelques heures qui viennent (ou passées à présent) ^^,
alors voilà un petit fanart que je viens de terminer. Je sais, je lui ai fait un petit shampoing régénérant pour les cheveux, ça explique l'augmentation capillaire.U_U

Spoiler:

Petite dédicace aux adorateurs de Son Goku et Bishonen en tous genres. Lol, en ce geste et pour repartir sur une base saine, pardonné mon impudence dû à ma jeunesse XD!!!!

Dernière édition par Pongi le Dim 25 Nov 2012 - 22:50, édité 1 fois (Raison : Ajout images)
cyci17
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Lun 26 Nov 2012 - 21:10

han classe !
il a pas la tête aussi ronde que sur l'original et puis j'aurais bien voulu un visage sur la chemise comme ya des trames, mais c'est classe =3

Pongi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Lun 26 Nov 2012 - 21:33

Tu veux dire ajouter la case ou apparait Sanzo? C'est vrai ça aurait été pas mal, mais je n'y ai pas pensée.
Je voulais surtout faire Goku, car il resort bien dans cette image et c'était l'objet de la dispute au début XD. Merci CYCI17.

Après ce n'est qu'une reproduction du travail magnifique de Kazuya Minekura que j'adule et déteste en même temps ( jalouse à la folie). C'est très rare que je fasse des fanarts! Parce que je n'en retire pas le même mérite 😁

Mais, j'ai un très bon conseil, reproduisez les mains des perso de Saiyuki ou Bus Gamer (Manga) pour vous améliorer, c'est le MUST car elles sont toujours magnifiques!

Edit :

Re-Salut,

je galère pas mal sur le défis Shiva et je veux savoir ce que vous en pensiez alors je vous mets tous les ratages et projet en cours pour ce défis. J'ai tendance à merder mes colos en tentant d'évoluer un peu, de tenter de nouveaux trucs. Si vous avez des conseils (sachant qu'une colo basique, je me débrouille).

Mes dessins Shiva :
Tentative de visage
Spoiler:

Line et Colo (Le line me plait, la colo du corps passe, mais le visage est devenu ignoble! J'ai pas géré, donc j'ai laissé tomber)
Spoiler:

Brouillon, posture
Spoiler:

Version en cours de massacre ^^
Spoiler:

Donc là, je vais me lancer dans une colo, mais bon...Plus on en fait mieux on apprend de ses horr...Erreurs rendeer

Dernière édition par Pongi le Mar 27 Nov 2012 - 19:58, édité 2 fois (Raison : Ajout Shiva)
Royse
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Mar 27 Nov 2012 - 0:02

Je ne sais pas si tu connais mais ce dessin me fait vraiment penser à Nagi/Negi... Negi pour la situation, Nagi pour la situation et le physique...

Passez voir mon projet, recrutement de dessinateur ! --> http://creationmanga.forumpro.fr/t2775-recrutement-de-dessinateur-projet-serieux-med-fan et http://projets-manga.niceboard.org/t1786-projet-heroic-fantasy-futuriste-g-sc-recherche-d-un-dessinateur.
Pongi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Mar 27 Nov 2012 - 10:41

Nop, je connais pas, tu parle du manga Negima? Je connais de nom, c'est tout.
Royse
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Mar 27 Nov 2012 - 17:39

Oui il s'agit de Negima. Je trouve que ça ressemble beaucoup.
Spoiler:

Passez voir mon projet, recrutement de dessinateur ! --> http://creationmanga.forumpro.fr/t2775-recrutement-de-dessinateur-projet-serieux-med-fan et http://projets-manga.niceboard.org/t1786-projet-heroic-fantasy-futuriste-g-sc-recherche-d-un-dessinateur.
Layou
Ancien du staff
Ancien du staff

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Mar 27 Nov 2012 - 19:11

J'ai jamais lu Saiyuki, mais je trouve ta page super classe, tu te débrouille vraiment bien avec les trames ect...
A quand un petit manga? ^^
C'est cool de voir quelqu'un qui se met autant à fond dans les défis ^^
J'adore ta Shiva, chui sure qu'elle va être somptueuse =D

Pongi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Dim 3 Fév 2013 - 15:35

Coucou,

Royse: t'as pas tord. Mais, je préfère quand même Saiyuki ^_^. Quoique c'est touchant, je ressens le même lien fraternel ( ou paternel) entre eux deux, donc je comprends ce que tu veux dire.

Merci Layou, il m'arrive souvent de commencer des petits manga d'une ou deux pages, mais ça mène rarement quelque part, XD!
Pour le défi Shiva, je n'ai pas trop avancé. J'ai mis les aplats de couleurs (sans les ombres), mais disons que je fais une pause prolongée.

Et j'ai pas mal de croquis terminé pour les autres défis, je vais tenter de les poster aujourd'hui ou dans la semaine (après une petite collo, dont je vais piquer l'ingénieux système à Laarh75 ^^)

D'ailleurs, je suis en pleins Duel avec lui (Sniff, il a pris une confortable avance, mais je ne baisse pas les bras ^^)
Comme promis pendant ce duel, je poste les brouillons de ce duel:
1er tentative (abandonnée)
Une rencontre en Cixi de Lanfeust de Troy qui se voit enseigner le pilotage d'Evangelion par Asuka (pilote de l'Eva 02) pour un Evangelion (auto-)école ^^.
Spoiler:

Le brouillon de l'actuel dessin présenté pour le Duel:
Le comic' Con -
Spoiler:

Le résultat final:
Spoiler:

On voit que pas mal de trucs sont passés à la trappe ^^.

Dernière édition par Pongi le Jeu 21 Fév 2013 - 23:44, édité 1 fois
bleuwind
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Dim 3 Fév 2013 - 18:14

je t'assure la ta bien gérer! bravo^^
Pongi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Mer 20 Fév 2013 - 20:22

Le visage de Pongi, enfin dévoilé!
Lol, voilà un petit autoportrait de moi! (j'ai les cils long aussi en vrai, mais j'ai un peu exagéré sur le dessin! ça me donne un petit côté...Bambie?! XD)
Spoiler:

Dessin fait d'après une photo prise en voiture, pendant un long trajet. Pour faire passer le temps, on a pas trouvés mieux à faire que des photos débiles! Lol! J'ai pris celle-là, mais celle où je me suis endormie et que je commence à baver sur ma valise était pas mal du tout, aussi! XD mais là, je vous laisse imaginer... ;P

kyaramoe
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Sam 23 Fév 2013 - 18:55

C'est très beau! Les traits du visage sont suggérés comme il faut! Tu est très jolie What a Face

BakaYouYouh.
Elève puni

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Sam 23 Fév 2013 - 19:11

Joli portrait ! Les ombres bien placées, l'expression bien rendue ! Chapeau bas ! Wink

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !

Dow Dow Dow !
Dow Dow Dow Dow Dow !

Pour les fous : http://www.youtube.com/watch?v=TYgOlqinH7A&feature=related
Pongi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Dim 24 Fév 2013 - 0:33

Merci! Wink
Je dois avouer que j'ai dû recommencer de zero trois fois ce portrait avant de réussir à obtenir une forme de visage normal! C'est aussi complexe de dessiner les traits de l'expres​sion(rides d'expression), sans me rajouter 30 ans dans la tronche! C'est d'ailleurs la première fois où je réussis aussi bien.
La peau autour de la bouche m'a pas mal enquiquiner ( va trouver l'ombre, la dedans... XD), du coup j'ai un peu oublié le nez. Maintenant que je regarde de plus près, je le trouve un peu chelou.

Eh, oui IRL, je suis une bombe... XD

dehors

Dernière édition par Pongi le Sam 2 Mar 2013 - 12:47, édité 1 fois
Yuki-chan
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Lun 25 Fév 2013 - 19:18

Wow, c'est magnifique ! Les ombres sont sublimes et le cou est très bien fait (ainsi que tout le reste, en fait X3) !

Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Sam 2 Mar 2013 - 18:37

Merciii.... X3

Sinon, Voici un début de Fan Art...Takao me résiste!!!
C'est le début d'un croquis de Takao et Takeo, les deux personnages principaux de l'histoire de T-Twins par Sakuma et Yuu.

J'adore de plus en plus ses personnages ^^!

Spoiler:

Je suis pas sûre de le continuer celui-ci, mais je veux absolument faire un Fan Art de T-Twins!!!

En bonus W.I.P. : ma Shiva avance doucement, je n'aime toujours pas des masses la colo (elle à toujours une tête de psychopathe) , je crois que je vais aller vers un truc un peu plus simpliste...
Spoiler:

D'ailleurs, je suis tellement sur le PC, en ce moment, qu'en me remettant au crayon... j'ai voulut effacer mon dernier trait avec "Ctrl+Z", je me suis tapé un fou rire toute seule XP!

Crimson
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Sam 2 Mar 2013 - 18:56

Je ne pense pas que tu devrais arreter car une colo c'est toujours pas top au début (pour ma part en tout cas)
Ne lache pas l'affaire
J'ai moi aussi essayé de Ctrl + Z mes dessins papier c'est bien marrant XD

Sinon tes croquis sont sympas =)

Nickol-kim
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Sam 2 Mar 2013 - 22:36

*o* la classe ! un fanart *danse de la joie + s'en va montrer à yuu xD*

sinon , la shiva pète la classe moi je dis ! :n

bounce PAGE FACEBOOK DESSIN bounce

bounce T - TWINS bounce

oui mes garçons ressemblent à des filles (ça existe dans la vie aussi), oui je dessine des gros pieds, oui je dessine des vêtements étranges (sans pour autant être carnavalesques), oui je dessine des loooongues jambes! oui, je sais! merci , je suis au courant , puisque c'est ce que j'ai décidé de faire ! pour moi ce n'est donc pas un défaut , merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://prince-sakuma.overblog.com
Yuki-chan
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   Dim 3 Mar 2013 - 11:00

J'aime bien le début de fan-art, j'adore comment tu fais les bouches ! *-*
Sinon, pour la colo, je n'en sais trop rien, je ne suis pas très douée pour ce genre de choses .. ^_^'
Moi, je la trouve très bien comme ça, je pense que tu devrais d'abord la finir pourvoir le résultat.
Haha, personnellement ça ne m'est jamais arrivé le coup du CTRL+Z sur des dessins papier ! X)

MessageSujet: Re: L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)   

L'ardbook de Pongi... (Si, si, c'est du Lard!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant