Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bande dessiné

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

Gallerie de Yeye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeye
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Concours remportés: 0
Duels gagnés : 0
OS produits: 0

MessageSujet: Gallerie de Yeye   Lun 5 Nov 2012 - 22:16

Voila mon niveau en dessin desolé pour la qualité n'ayant pas de scanner j'ai du prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Old Advisor
Old Advisor

Masculin

Fiche PM
Concours remportés: ERROR
Duels gagnés : ERROR
OS produits: 404

MessageSujet: Re: Gallerie de Yeye   Mar 6 Nov 2012 - 0:02

Pas mal !

Mon p'tit projet en cours de développement très longuet
BloodyAngel
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Gallerie de Yeye   Mar 6 Nov 2012 - 0:25

C'est sympa, pas mal de détails et d'applications dans le trait. ^^ La texture de la gravure sur l'arbre est top ! J'aime beaucoup l'aspect général, malgré un trait hésitant par moment. (tu fais directement au bic?)

Seul point noir ce serait la forme de l'arbre derrière et l’imprécision des muscles des bras (rien n'empêche de se documenter, et si ça ne suffit pas entraines-toi ! :D).

Si je devais faire ma grosse chieuse, je dirais aussi que l'oreille est un peu trop étriqué, il faudrait l'étirer un peu dans la largeur mais supposons que ça fait partis du design du personnage, elle serait tout de même placée un peu trop bas (le personnage à la tête légèrement penchée vers le bas et les oreilles sont normalement à hauteur d'yeux).

Puis je dirais qu'il y a une certaine maitrise des plis mais que tu ne sais pas encore où les placer, du coup au niveau du buste il y a peu de plis et au niveau du bas ventre c'est un concentré de plis. Il faudrait enlever au moins une rangée de plis pour rendre le tout plus homogène.

En conclusion, excepté quelques maladresse tu as un bon niveau même si j'attends un peu plus qu'un dessin pour me fixer, mais ça semble prometteur ! smile

K0KI
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Gallerie de Yeye   Mar 6 Nov 2012 - 1:13

Tout simplement superbe ! (*_*) J'adore particulièrement le visage et le cou du personnage très bien fait et surtout les cheveux bien mis en relief.
Le décor est pas mal du tout, je trouve l'idée des feuilles tombants de l'arbre et volants contre et autour du personnage très bonne par contre quelque chose me gène avec l'arbre et avec la façon dont tu met en évidence le vent.
Donc pour moi : le visage, les cheveux, top, limite pro ! ( certains visages dans le Jump sont moins bien fais que ça ), le corps généralement très bien, même si pour ma part j'aurais exagérer un peu plus les ombrages mais ça c'est mon "style" (^_^"). Je trouve que l'arbre serait à refaire et quelques traits à remettre à niveau car un peu tremblant mais ça c'est du détail.

(je ne serait même pas capable de faire 1/4 de ce que tu fais (Crying or Very sad), donc désolé je ne peux pas donner plus de conseils )

Continue comme ça ! \(^_^)*/
Yeye
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Gallerie de Yeye   Mar 6 Nov 2012 - 15:54

merci c'est genti

l
BloodyAngel a écrit:
C'est sympa, pas mal de détails et d'applications dans le trait. ^^ La texture de la gravure sur l'arbre est top ! J'aime beaucoup l'aspect général, malgré un trait hésitant par moment. (tu fais directement au bic?)

Seul point noir ce serait la forme de l'arbre derrière et l’imprécision des muscles des bras (rien n'empêche de se documenter, et si ça ne suffit pas entraines-toi ! :D).

Si je devais faire ma grosse chieuse, je dirais aussi que l'oreille est un peu trop étriqué, il faudrait l'étirer un peu dans la largeur mais supposons que ça fait partis du design du personnage, elle serait tout de même placée un peu trop bas (le personnage à la tête légèrement penchée vers le bas et les oreilles sont normalement à hauteur d'yeux).

Puis je dirais qu'il y a une certaine maitrise des plis mais que tu ne sais pas encore où les placer, du coup au niveau du buste il y a peu de plis et au niveau du bas ventre c'est un concentré de plis. Il faudrait enlever au moins une rangée de plis pour rendre le tout plus homogène.

En conclusion, excepté quelques maladresse tu as un bon niveau même si j'attends un peu plus qu'un dessin pour me fixer, mais ça semble prometteur ! smile

Je fais d'abord au crayon mais la version crayon ressemble enormement a la version final. Je sais que qu'il y'a beaucoup de trait mais j'essaye de m'ameliorer dans ce domaine, pour l'oreille je l'ai fait rapidement j'essayerais de faire plus attention apres Cool

@KOKI Me dire que je fais mieux que certain du jump est un tres bon compliment merci Wink pour les ombrages il est vrai que j'insiste pas dessus mais j'aime bien quand c'est tout blanc je prefere lire fairy tail que letter bee meme si letter bee claque plus niveau dessin.
Yeye
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Gallerie de Yeye   Mar 6 Nov 2012 - 15:59

désolé du double poste je met un dessin que j'ai fait il y'a tres longtemps de Bleach
Quelqu'un d'autre
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: Gallerie de Yeye   Mar 6 Nov 2012 - 17:42

Oooh Saké kaichou!

....

Classe!

Layou
Ancien du staff
Ancien du staff

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Gallerie de Yeye   Mar 6 Nov 2012 - 23:26

Les autres ont un peu près tout dit ^^
Mais tu as quand même un très bon niveau!
Je ne suis pas fan des ombres des feuilles sur ton premier dessin...on les mélangent trop avec le reste du dessin car tu utilise beaucoup les hachure.
Et comme l'a dit Bloodyangel, faudrait revoir la musculature des bras et les plis ^^
En tout cas, bonne continuation =3

Valou
Ancien du staff
Ancien du staff

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Gallerie de Yeye   Ven 9 Nov 2012 - 5:34

Sympa tu as un très bon style j'aime bien mais je ne peux pas revenir sans me fâcher le modo mécontent et là ^^ pour les double poste ne t'excuse pas ça sers à rien tu as la fonction "éditer" en haut à droite de ton post tu clic dessus et HOP je tours est joué donc voilà voilà voilà fait attention imagine si tous le monde faisaient pareil .

Voilà je suis la pour tout ce qui te tracasse n'hésite pas
TCHUS
!
Yeye
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Gallerie de Yeye   Ven 16 Nov 2012 - 18:52

Dessin fait il y a 2 ans voir plus
cyci17
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Gallerie de Yeye   Ven 16 Nov 2012 - 21:10

On voit l'évolution t'as gardé un eu près le même style =3
J'aime bien son regard ^^

Yeye
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Gallerie de Yeye   Ven 16 Nov 2012 - 21:35

merci, j'insiste beaucoup sur les regards car c'est la que les sentiments ce jouent, je lis enormement de manga et le manga ou on percoit le plus de sentiment dans les regards c'est bleach.
j'essayerais d'en mettre plus souvent et des nouveaux a l'avenir et j'irai aussi faire le tour des galleries quand j'ai le temps Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gallerie de Yeye   

Gallerie de Yeye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1