Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

Kryor evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Royse
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Concours remportés: 0
Duels gagnés : 0
OS produits: 0

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Dim 11 Nov 2012 - 23:05

Je me posais la même question que Valou, pour une raison explicitée dans ma signature... Et qui explique aussi ma question précédente ;p

Passez voir mon projet, recrutement de dessinateur ! --> http://creationmanga.forumpro.fr/t2775-recrutement-de-dessinateur-projet-serieux-med-fan et http://projets-manga.niceboard.org/t1786-projet-heroic-fantasy-futuriste-g-sc-recherche-d-un-dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kryor
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Lun 12 Nov 2012 - 0:23

Layou a écrit:
Effectivement, tes perso ont toujours énormément de cheveux!
Et tu as remis des miniature xD

Mot du modo : évites de faire des double post, surtout pour répondre à quelqu'un qui a posté en même temps que toi, tu aurais pu éditer.
Et ce serait bien d'éviter ce genre de prise de bec en public, vous pouvez vous expliquer par mp. Et merci Bloody pour le rappel pour présentation, je n'avais pas fais attention.

Oui désolé pour les doubles postes, jferais attention, et oui j'ai du remettre des miniatures, parceque certaines images déformaient le forum, mais les autres ne seront pas en miniatures ^^

Citation :
(moi je trouve que PTSai est plus facile à manier que toshop perso surtout qu'il y a les vecteur qui sont plus faciles, le smoothing (lissage qu'ils disent en français) qui évite les tremblements quand on est pas doués comme moi )

t'as eu du mal pour le profil de celui-ci http://i47.servimg.com/u/f47/16/77/74/03/ble10.jpg ? sa coiffure laisse pensé qu'il a le crâne tout plat (et qu'il est de profil aussi, alors que de son visage j'aurais plutôt tendance à dire qu'il est légèrement tournée vers le fond)

Bref, sinon ça gère bien =D j'aime beaucoup.

Oui j'ai commencé le croquis et jme suis rendu compte que ça rendait bien, ça changeait des autres semi-androgynes, alors jlai laissé XD

Citation :
Je me posais la même question que Valou, pour une raison explicitée dans ma signature... Et qui explique aussi ma question précédente ;p

Citation :
Toujours de très beau dessin je suis fan à voir autant de personnage je ne peux que te demander si tu as un manga un cours ou quelque chose comme ça??

J'ai prévu un os pour janvier, et un manga au cours de l'année.

Sinon j'ai une planche qui date de longtemps, mais elle n'est pas du tout travaillée, jlai faite au pif, un jour au cdi, mais bon, c'est mieux que rien. (et des croquis j'en ai en abondance chez moi, mais y'en a trop à poste, jverrais si jmets tout sur un lien unique ou non, on verra, faut déjà les scanner.

Dernière édition par Kryor le Mar 13 Nov 2012 - 5:09, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://kryor.skyrock.com/
Valou
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Lun 12 Nov 2012 - 1:44

Vraiment sympa c'est petite planche smile écoute si tu veux nous dévoilé un peu ton projet OS et/ou manga il y a une partie "Travaux" qui n'attend que toi =)
Royse
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Lun 12 Nov 2012 - 7:34

Han ça dépasse ce que j'imaginais, dommage que tu aies déjà un futur projet ^^"
J'ignore si je suis le seul mais la première planche me fait penser à Sakura et Sasuke, même si on reconnaît ta "touche personnelle"

Passez voir mon projet, recrutement de dessinateur ! --> http://creationmanga.forumpro.fr/t2775-recrutement-de-dessinateur-projet-serieux-med-fan et http://projets-manga.niceboard.org/t1786-projet-heroic-fantasy-futuriste-g-sc-recherche-d-un-dessinateur.
Kryor
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Lun 12 Nov 2012 - 21:36

Valou a écrit:
Vraiment sympa c'est petite planche smile écoute si tu veux nous dévoilé un peu ton projet OS et/ou manga il y a une partie "Travaux" qui n'attend que toi =)

J'y penserais ^^

merci des compliments Wink

Citation :
Ah bah tu fais de beaux décors aussi Tu as vraiment le potentiel pour faire des choses très sympatiques !
J'ai remarqué qu'on a une passion commune dirait-on, les yeux :p

Oui je trouve ça très intéressant de travailler les yeux, c'est un excellent moyen de transmettre toute sorte d'émotions, et je ne le dirais jamais assez, merci des compliments smile

Dernière édition par Kryor le Lun 12 Nov 2012 - 21:50, édité 1 fois (Raison : Réponse)
Longshade
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Lun 12 Nov 2012 - 21:42

Ah bah tu fais de beaux décors aussi smile Tu as vraiment le potentiel pour faire des choses très sympatiques !
J'ai remarqué qu'on a une passion commune dirait-on, les yeux :p

boulbi
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Mar 13 Nov 2012 - 18:19

Salut moi perso j'adore!!! afro

Kryor
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Mer 14 Nov 2012 - 1:30

Salut salut, j'aimerai votre avis si possible ^^ sur ce dessin, il date relativement beaucoup, et j'ai toujours du mal à savoir ce qui cloche, je pense que c'est au niveau de la tête, plus particulièrement des yeux, mais précisément, je ne vois pas vraiment, merci de prendre temps si vous en prenez pour ça ^^

Monteskieu
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Concours remportés: ERROR
Duels gagnés : ERROR
OS produits: 404

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Mer 14 Nov 2012 - 11:34

Elle a un jolie corps, de beau cheveux, les yeux sont envoutant, mais sa tête est trop large, son nez est un cap, que dit je, une péninsule, et je ne suis pas fan des lèvre accentué personnellement... (naruto ne met pas de limace en guise de lèvre, il utilise de simple trait... SAUF dans naruto episode 101^^). Cependant, ta fille est extremement réaliste... Elle ressemble beaucoup à des filles que l'on peut voir dans la rue en faite (beau corps, mais tu sors déçus du visage..)

je te laisse ce modèle si tu veux la rendre plus belle, mais cet effet "pas super harmonieux" donne un véritable effet... : http://www.youtube.com/watch?v=4_4GSORWkSg

Mon p'tit projet en cours de développement très longuet
Diantre
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Mer 14 Nov 2012 - 13:06

J'aime bien tes dessins Kryor. J'aime énormément les touffes de cheveux extravagantes et j'aime bien les poitrines mangesques. Et j'aime beaucoup l'ébauche de tes planches. Je suis assez noir et blanc et dessin sur papier comme gars. Et pis j'aime beaucoup Naruto. smile

Pour la première série mes dessins préférés : 3. 4. 9. 16. 17. 18. 21. 26. 28. 31.

BloodyAngel
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Mer 14 Nov 2012 - 13:33

Bon, comme tu veux une critique je me lance... Déjà, on sait pas trop si il y a une perspective ou pas dans le dessin, si on la vois de haut ou de face, ça peux du coup induire en erreur toute ma critique.

En supposant qu'elle est de face, la tête est légèrement trop grosse, la forme du visage n'est pas très jolie dans le sens où la joue est trop grosse mais ça reste une question de goût.
L’œil à droite est trop petit et trop haut en comparaison au trait de construction des yeux. L'oreille est également trop grosse.
D'après le bas du dos on a l'impression qu'elle est de dos de 3/4 et quand on regarde le visage et les épaules ont a l'impression qu'elle est de profil ; il faudrait choisir entre les deux.
Si elle est de dos 3/4 il faut rajouter l'autre épaule et bras pour rajouter de la stabilité et de la cohérence au dessin, si elle est de profil il faut changer la position du bassin. Le bras est légèrement trop petit, je l'ai vu après coup en dessinant le squelette de ton dessin, et la main un peu trop petite.
Voilà le squelette si tu veux voir un peu, ça aide.

Ensuite, ce qui donne une impression de grosseur au visage, en dehors de la joue, c'est le début du coup un peux trop épais, il faut savoir que l'angle à cet endroit est presque de 90° (c'est pas un angle droit mais ça s'en rapproche)

Bon, après là partie qui va suivre c'est entièrement bonus, à toi de voir si tu veux ou non prendre ce que je te dis, c'est totalement subjectif.
En corrigeant ton dessin, j'ai légèrement varié la hauteur d'épaule pour donner un air plus naturel (j'ai supposé qu'elle était de dos 3/4), j'ai rajouté le bras manquant et redonné du volume dans le bas du dos qui semblait un peu plat pour une femme fatale tel qu'elle, ça rendait la pose plus stable et posé.

J'ai corrigé le visage, avec une légère perspective, puisque dans cette pose là, il est difficile d'être parfaitement de 3/4 au niveau du visage en regardant une personne derrière, on est obligé de soulever légèrement la tête (ça reste mon avis d'après mes expériences et observations mais je peux me tromper)
J'ai pas recopiée la main, j'aurais du parce qu'elle est un peu raté, mais j'ai légèrement modifiée la position du bras pour garder le fait que le coude était près de son corps.
Spoiler:

Kryor
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Mer 14 Nov 2012 - 15:56

Monteskieu a écrit:
Elle a un jolie corps, de beau cheveux, les yeux sont envoutant, mais sa tête est trop large, son nez est un cap, que dit je, une péninsule, et je ne suis pas fan des lèvre accentué personnellement... (naruto ne met pas de limace en guise de lèvre, il utilise de simple trait... SAUF dans naruto episode 101^^). Cependant, ta fille est extremement réaliste... Elle ressemble beaucoup à des filles que l'on peut voir dans la rue en faite (beau corps, mais tu sors déçus du visage..)

je te laisse ce modèle si tu veux la rendre plus belle, mais cet effet "pas super harmonieux" donne un véritable effet... : http://www.youtube.com/watch?v=4_4GSORWkSg

Oui le but c'était qu'elle ne fasse ni trop manga, ni trop réaliste, par contre, la vidéo là, c'est pas du masashi, c'est du fanart ^^, ça se voit énormément, et niveau épisode, jm'y connais vraiment plus, j'adorais jusqu'à shippudden et un peu plus, mais après, ça m'a trop déçu, que ce soit en qualité graphique ou scénaristique.

Citation :
En supposant qu'elle est de face, la tête est légèrement trop grosse, la forme du visage n'est pas très jolie dans le sens où la joue est trop grosse mais ça reste une question de goût.
L’œil à droite est trop petit et trop haut en comparaison au trait de construction des yeux. L'oreille est également trop grosse.
D'après le bas du dos on a l'impression qu'elle est de dos de 3/4 et quand on regarde le visage et les épaules ont a l'impression qu'elle est de profil ; il faudrait choisir entre les deux.
Si elle est de dos 3/4 il faut rajouter l'autre épaule et bras pour rajouter de la stabilité et de la cohérence au dessin, si elle est de profil il faut changer la position du bassin. Le bras est légèrement trop petit, je l'ai vu après coup en dessinant le squelette de ton dessin, et la main un peu trop petite.
Voilà le squelette si tu veux voir un peu, ça aide.

Ben en fait il n'y a pas de perspective, et elle est de 3/4 et son bras gauche et symétrique a droit, c'est normal qu'on ne le voit pas. j'ai essayé de posé un squelette dessus :
Spoiler:

Je savais bien que c'était au niveau de la tête que ça ne collait pas, un ami à moi savait aussi qu'un truc clochait, mais il ne trouvait pas quoi, mais c'est définitivement le visage qui ne va pas jpense, à cette époque, je ne faisais jamais de squelette pour quoique ce soit, donc niveau proportions... mais j'aimais bien le rendu alors je laissais tel quel, mais comme je reprends des vieux crayonnés que j'ai retrouvés, je cherche trouver le plus de défauts possibles. J'en posterai d'autres comme ça.

Merci à tous des compliments, et du temps que vous avez prit pour moi, c'est sympa.

Monteskieu
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Mer 14 Nov 2012 - 19:26

Citation :
Oui le but c'était qu'elle ne fasse ni trop manga, ni trop réaliste,

Si tu veux remplir ces conditions, alors tu as réussi haut la main ! Tu ré invente petit à petit un style original, comme quoi, ce n'est pas tellement copié que ça :p. Je dirais que ce style d'ailleurs serait très bon dans un Seinein.

Kryor
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Jeu 15 Nov 2012 - 1:19

Quelques nouveautés, bonne journée/bonne nuit à vous smile :

Spoiler:

Valou
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Jeu 15 Nov 2012 - 1:57

J'adore encore et encore mais bon j'en est marre d'aimer je veux être méchant ! Mais y a pas moyen ...Bravo encore^^
Royse
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Jeu 15 Nov 2012 - 10:07

Quoi dire de plus qu'à mes messages précédents ? Dur de se renouveler... A part que j'aimerai tellement être ton scénariste... ^^"

Monteskieu
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Jeu 15 Nov 2012 - 10:54

continue ne t'arrête pas ! Hate a une BD.

Kryor
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Ven 16 Nov 2012 - 23:46

Merci à tous ^^

Voilà encore un dessin qui date d'1 an ou 2 jcrois, que j'ai reprit, là jpense que ce sont les cheveux qui sont pas top, et il me fait penser à cloud quand jle regarde...

Yeye
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Sam 17 Nov 2012 - 1:42

Tres beau dessin dans l'ensemble
Plus sasuke que cloud mais y'a quelque chose qui me derange on dirait un personnage feminin parce que on a l'impression qu'il a des seins c'est peut etre le seule defaut notable
boulbi
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Sam 17 Nov 2012 - 17:18

Salut! J'ai pu parcourir l'ensemble de ta galerie tu fais du bon boulot,Ton style est très proche de Kishimoto comme le mien est Akira. Mais crois moi c'est pas très important, tu as un bon coup de crayon et en plus tu est jeune tu as le temps de progresser continue comme ça,( il y a beaucoup de talent je me régale sur ce forum).
afro

Kryor
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Dim 18 Nov 2012 - 1:28

De quoi grignoter en attendant du concret ^^ Bon week-end !

C'est ce qui se passe dans ma tête quand j'écoute ma musique :p

Incolore
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Concours remportés: 2.
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000
OS produits: 3

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Dim 18 Nov 2012 - 10:12

de bons dessins. Les moments de furia/rage me font penser à guts dans berserk, le rendu a de la gueul. Après c'est vrai que certains dessins évoquent d'autres personnages -notamment sasuke- mais on pioche toujours de manière inconsciente un bout de truc existant déjà. Curieux de voir une future BD, ça promet d'être épique

Monteskieu
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Lun 19 Nov 2012 - 8:16

Il serait peut-être tant maintenant de varier un peu tes perso, en effet, j'ai malheureusement une impression de "déjà vu"

Genre essaye de faire un chauve, une mère, ou un mome...

Kryor
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Ven 30 Nov 2012 - 3:08

My dirty wips honeys

il va chier celui-là dans les deux sens :

Usagi Dzu
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Kryor evolution   Ven 30 Nov 2012 - 11:02

WAAAH *.* !!
J'ADORE ! Tout simplement ... Tu sais faire plein d'expressions qui ne sont pas forcément évidentes à dessiner, et tu t'en sors magnifiquement bien ! C'est vraiment bluffant.
J'aime tout particulièrement les rage faces et perso, j'ai appris pas mal de choses rien qu'en les regardant smile
Merci donc !

Et retrouvez moi par ici :
Demonicia Chronicles sur Projet-manga Lecture en ligne et Forum
Mon blog Le Blog d'Usagi Dzu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.usagidzu.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kryor evolution   

Kryor evolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant