Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance   Mar 27 Nov 2012 - 17:47

Bonjour, étant nouveau sur ce forum je me présente,

Je m’appelle Vincent, je suis musicien depuis une dizaine d'années et passionné par les jeux vidéo depuis la sortie de la Nes.

J'ai été pendant plus de trois ans le gérant d'un studio d'enregistrement professionnel en tant qu'ingénieur du son. (Enregistrement, arrangement, édition, mixage, mastering)

Je propose une composition sur mesure pour tous styles et types d'instruments en respectant la couleur sonore désirée.

J’ai dernièrement travaillé sur Blade Lords, (le premier jeu de combat utilisant la technologie Unreal Engine 3 sur mobile iphone OS ) et sur le jeu Hexodius, (un twin stick shooter mixé avec des mécaniques de dungeon crawler - PC, Xbox Live Arcade)

Je vous invite à écouter divers samples plus représentatifs de mon travail sur mon site.

www.vincentpavone.com/musiques

Si vous avez un projet de jeux vidéo, d’animation / manga ou autre (je m’adapte), n’hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Royse
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Concours remportés: 0
Duels gagnés : 0
OS produits: 0

MessageSujet: Re: Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance   Mar 27 Nov 2012 - 17:58

Très intéressant... Bienvenue ^^

Passez voir mon projet, recrutement de dessinateur ! --> http://creationmanga.forumpro.fr/t2775-recrutement-de-dessinateur-projet-serieux-med-fan et http://projets-manga.niceboard.org/t1786-projet-heroic-fantasy-futuriste-g-sc-recherche-d-un-dessinateur.
Nickol-kim
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance   Mar 27 Nov 2012 - 18:00

sinon y'a la partie présentation pour se ... présenter ^^"""

bounce PAGE FACEBOOK DESSIN bounce

bounce T - TWINS bounce

oui mes garçons ressemblent à des filles (ça existe dans la vie aussi), oui je dessine des gros pieds, oui je dessine des vêtements étranges (sans pour autant être carnavalesques), oui je dessine des loooongues jambes! oui, je sais! merci , je suis au courant , puisque c'est ce que j'ai décidé de faire ! pour moi ce n'est donc pas un défaut , merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://prince-sakuma.overblog.com
Layou
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance   Mar 27 Nov 2012 - 19:06

Comme l'ont dit tout les autres, avant de poster ou que ce soit dans le forum, ce serait bien de te présenter dans la partie approprié.

Incolore
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Concours remportés: 2.
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000
OS produits: 3

MessageSujet: Re: Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance   Mar 27 Nov 2012 - 20:38

certes interessant mais c'est un forum surtout manga et écriture de scénario manga, donc tu auras plus de chance de trouver des réponses en cherchant en priorité ce genre de compétence

Longshade
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance   Mar 27 Nov 2012 - 21:05

Etant un grand fan de musique (et je compose un petit peu en m'enregistrant avec de la merde ^_^) je suis assez intéressé par ce que tu fais smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance   Mer 28 Nov 2012 - 16:49

Bonjour,

j’ai posté dans la section collaboration pour éviter de faire un double poste inutile. Je ne pensais pas que ça poserait problème. Un modo pourrait-il déplacer ce poste dans la partie du forum approprié ? Merci

Je suis bien conscient que c’est un forum manga / scenario et c’est justement pour ça que je poste ici car de mon point de vue, la musique, les manga , les jeux vidéo … tout est lié.

Tu peux très bien être scénariste et vouloir passer ton manga en novel ou en autre projet audiovisuel.
Partant de ce principe, tu auras forcément besoin de faire appel à un compositeur – sound designer etc . pour que ton projet prenne vie.

Comme on dit qui ne tente rien n’a rien, je tente.

Sinon merci d’avoir écouté et content que ça vous ai plu.
Royse
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance   Mer 28 Nov 2012 - 23:40

Je suis d'accord avec toi, y'a un certain rapport avec le domaine... Je suis d'ailleurs heureux de rencontrer quelqu'un de ton domaine, car je pourrai rechercher quelqu'un comme toi d'ici quelques temps...

Passez voir mon projet, recrutement de dessinateur ! --> http://creationmanga.forumpro.fr/t2775-recrutement-de-dessinateur-projet-serieux-med-fan et http://projets-manga.niceboard.org/t1786-projet-heroic-fantasy-futuriste-g-sc-recherche-d-un-dessinateur.
K0KI
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance   Dim 2 Déc 2012 - 17:05

Cool un compositeur smile Bienvenue ! (^_^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance   

Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1