Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

~ PEPINS ~ [croquis grotesques + traces d'un prochain manga !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stupid Z-Apple
Elève puni

Féminin

Fiche PM
Concours remportés: 0
Duels gagnés : 0
OS produits: 0

MessageSujet: ~ PEPINS ~ [croquis grotesques + traces d'un prochain manga !]   Mar 6 Aoû 2013 - 21:17

Bien le bonsoir à tous les gens qui ont mis le pied ici, et je tiens à vous féliciter pour votre manque de méfiance parce que vous ne ressortirez JAMAIS D'ICI VIVANT MWAH AH AH !!! -du moins vous y laisserez quelques orteils.

... Hum 8D

Je vais donc vous présenter ce soir deux ou trois dessins que j'ai réussi à choper, j'ai tellement de feuilles volantes et tellement de bordel sur mon ordi que j'ai du mal à trier. Bon, ça sera pas très conséquent, mais je remplirai au fur et à mesure avec mes meilleurs créations, et je vous parlerai prochainement de mon projet manga Otherness, que je travaille dans l'ombre depuis 2ans !

Voici les choses, mais c'est pas le must hein :

Pour commencer, un digital qui me représente moi et mes meilleurs amis :
Spoiler:

Ensuite, un portrait rapidos, toujours en digital, d'un de mes potes :
Spoiler:

Quelques croquis :
Spoiler:

Une de mes premières vraies pastelles pas encore tout à fait finie, je suis parti du croquis du monstre solitaire que j'ai présenté un peu plus haut :
Spoiler:

Un wallp de mon manga Otherness avec le héros et un autre protagoniste !
Spoiler:

Voilà voilà, ce sera tout .. pour le moment ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: ~ PEPINS ~ [croquis grotesques + traces d'un prochain manga !]   Mar 6 Aoû 2013 - 21:36

mais c'est qu'il y a du niveau par ici!

Ton style me rappelle celui de Jamie Hewlett! ( pas pour les monstre mais pour les humains, en particulier le portrait de ton pote)

Pour les monstres, c'est plus ... mitigé, sympa, bien que j'adhere pas trop ...

En tout cas, je garde un oeil sur ton travail!

"Lourd est le parpaing de la réalité, face à la tartelette aux fraises de nos illusions"
Boulet
Stupid Z-Apple
Elève puni

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: ~ PEPINS ~ [croquis grotesques + traces d'un prochain manga !]   Mar 6 Aoû 2013 - 21:44

PatChat : Merci ! Oui, je suis vraiment très fan (de la musique comme de l'univers graphique d'ailleurs Razz), mais je pensais pas vraiment à lui en dessinant x)
C'est vrai que les monstres sont spéciaux, il y a des gens qui ont pas aimé, d'autres si .. Du coup, je me demande si c'est dans la technique ou dans l'idée que ça fonctionne pas :/

Dans tous les cas, merci de l'attention que tu portes à mes travaux ! x)
Mlk
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: ~ PEPINS ~ [croquis grotesques + traces d'un prochain manga !]   Mar 6 Aoû 2013 - 22:17

j'su pas trop fan des dessins digitaux mais faut avouer que tu te débrouille bien j'aime plus particulierement le wallpaper .
T'as un projet en cours ? combien de pages ?!

"Si une seule fois tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin." by YODA
~Gripping
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: ~ PEPINS ~ [croquis grotesques + traces d'un prochain manga !]   Mer 7 Aoû 2013 - 1:18

Je le savais ! Kihi ! Tout ce skill à seulement 16 ans ! Tu iras loin, petite ! (Attends ! On a le même âge !)
Tellement de différence de style d'un dessin à un autre !
Le premier est extra ! (C'est vraiment toi ? Tu ressembles vraiment à Melo de "Death Note" ?)
J'aime bien le deuxième qui me fait penser aux jeux point n'click sympas qui sortent souvent sur pc !
Le monstre est Dazesque ! (si tu restes sur le forum, tu comprendras ce que ça signifie !)

Memphyt
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: ~ PEPINS ~ [croquis grotesques + traces d'un prochain manga !]   Mer 7 Aoû 2013 - 1:49

Dans tous ce que tu as proposé, mon préféré dessin reste celui des deux monstres qui se battent.
Malgré qu'il ai plus de défauts que tes dessins numériques, je trouves qu'il dégage quelque chose de plus puissant. Il y a plus d'émotions dans celui-ci, je trouve.
D'après ce que tu nous montres, t'es une vraie touche à tout. C'est bien. Continue dans cette lancée. On évolue bien mieux comme ça.
J'espère voir d'autres croquis rapidement.
Tchao l'amie !
Incolore
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Concours remportés: 2.
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000
OS produits: 3

MessageSujet: Re: ~ PEPINS ~ [croquis grotesques + traces d'un prochain manga !]   Mer 7 Aoû 2013 - 6:29

y'a du style ici. Les monstres sont plus axés cauchemar que monstruosité, mais j'aime bien personellement. Mon préfère est le troisième dessin personnellement. J'imagine bien le monstre mordre sa proie au niveau du bassin et donc le couper en deux, laissant coincé entre ces dents des bouts d'intestins...*j'écris ça pendant que je mange mes céréales*

Pour le coup, je serais curieux de connaître le synopsis de ton manga'

Stupid Z-Apple
Elève puni

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: ~ PEPINS ~ [croquis grotesques + traces d'un prochain manga !]   Mer 7 Aoû 2013 - 7:31

Mlk : Merci ! Ah ah, ça fait bizarre d'avoir ce genre de remarque, d'habitude quand c'est ma classe ou mes proches qui voient mes dessins c'est juste "Waah", ça change beaucoup xDD Contente de voir que j'ai atterri sur un forum qui a l'air plus pro ! Razz

Gripping : Mwah ah, si tu m'appelles encore "petite" je te dévore les phalanges et te creuse une troisième narine avec une petite cuiller :B J'ai pas une tête aussi bizarre, je ressemble plus à un écureuil. Ou à un suricate. C'est un peu moins effrayant, mais fallait quelque chose qui fasse plus staïlé What a Face  Et je ne comprends effectivement pas l'expression "dazesque", ça m'intrigue tout cette histoire bounce 

Memphyt : Merci ! Je devrais pas tarder à poster de nouvelles esquisses smile

Incolore : Gracias, tu dois avoir l'estomac solide What a Face 

Sinon, pour Otherness, voici un rapide résumé (désolée si je suis pas très claire, la nuit fut courte rabbit ) :
Dans un monde fictif, les hommes affrontent le même danger depuis des millénaires : les Otherness, ou altérités, des portails menant vers des mondes parallèles. Ces portails peuvent s'ouvrir n'importe quand, n'importe où, et absolument n'importe quoi peut en sortir : du monstre titanesque au dangereux brigand, en passant par des maladies mortelles et autres faunes menaçant les écosystèmes. Afin de parer à la menace que représentent les altérités, des personnes sont formées dès l'enfance pour pouvoir les détruire : on les appelle les Barricadeurs.

Vladimir Zakrevski, se réveille blessé et totalement amnésique dans une des écoles qui forment les Barricadeurs. On lui apprend que son village a été détruit par une créature sortie d'un Otherness et qu'il est le seul rescapé. Afin d'éviter le maximum d'incidents liés aux altérités, et n'ayant de toute façon pas vraiment le choix, Vladimir décide de devenir à son tour un Barricadeur et va se joindre à l'école. Mais il va vite se découvrir de mystérieux pouvoirs qui vont attirer la convoitise de nombreuses personnes ...

Voilà voilà. drunken 
Aaah
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: ~ PEPINS ~ [croquis grotesques + traces d'un prochain manga !]   Mer 14 Aoû 2013 - 15:31

Performant et terrifiant '-'..............

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ PEPINS ~ [croquis grotesques + traces d'un prochain manga !]   

~ PEPINS ~ [croquis grotesques + traces d'un prochain manga !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1