Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Shion~
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Concours remportés: 0
Duels gagnés : 0
OS produits: 0

MessageSujet: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Lun 2 Sep 2013 - 14:02

Bonjour ♥

Moi c'est Shion :3 oui comme dans Higurashi,j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de fans sur ce forum,du coup j'ai eu envie de m'inscrire ici \(^w^)/

ça fais un petit moment que je me suis inscrite, en début Août je crois parce que j'avais été attirée par tout ce qu'il se passait la bonne ambiance et surtout les magnifiques galeries! celles de Layou et Aah m'ont clouée sur place D: !
Mais le jour où je me suis inscrite,je n'ai pas eu le temps de me présenter,vacances,compétitions etc..
Ensuite bah j'ai cooooooomplètement oublié,pis je viens de m'en rappeler à l'instant.

Ah oui,précision j'aime Higurashi mais pour une seule raison,les jumelles smile
oui parce que j'ai moi-même une sœur jumelle et on s'est un peu reconnues en elles bon sauf les côtés barges >_> ...
c'pas mon trip d’empaler les gens comme ça..
Mais aussi surtout parce qu’on se ressemble tellement qu'une est obligée de se nouer les cheveux afin qu'on sache qui elle est ahah! en l’occurrence ma sœur,Pareil dans Higurashi si elles ont la même coupe impossible de les différencier ><"

Sinon mes Mangas préférés sont Higurashi , Wolf's Rain , Soul Eater (Liz&Patty xD) , Shingeki no Kyojin , Blue Exorcist et puis beaucoup d'autres, mais flemme de chercher ahah.

Je ne dessine pas vraiment comme une boss, et en général je dessine très souvent ma soeur même sans le vouloir sa tête me revient sans cesse ._. ...
pendant mon temps libre,j'aime jouer à LOL bien que je sois noob de chez noob et que je me fasse tuer à chaque fois ;o; ...
Sinon j'aime chanter à mes heures perdues,et ma sœur m'accompagne à la guitare.
J'aime la couture d'ailleurs c'est moi qui cous toutes les fringues abîmées de ma sœur quand elle les déchires et parfois de mon papa mais j'aime bien ça alors ça va ^^.

je fais de l'escrime aussi et parfois je vais en compétition,mais je n'arrive jamais bien loin car ma chère soeur n'est pas très bonne dans ce domaine et se fait toujours éliminer avant moi,du coup comme je ne veut pas être seule je fais exprès de perdre xD voilà tout.

la chose la plus importante pour moi ma jumelle!! (oui je la traite de chose xD)
une chose que je déteste être loin d'elle
plus grande peur je crois que c'est lorsque je me dispute (oui ça arrive quand même) avec elle, qu'elle ne m'adresse plus jamais la parole...(m'enfin ça dure jamais plus de 10 ou 15 minutes)

anecdotes: Nous nous ressemblions tellement que parfois on se faisaient passer pour l'autre en classe du coup on a été séparées,puis on avait remis ça ,mais on s'était fais attrapée puis punir à mort on a plus jamais recommencer enfin si en 5ème on avait échangé nos habits pour que ma soeur fasse mon contrôle de maths à ma place et ça s'est bien passé,mais je me suis pris un 9,5 x) bon moi même j'aurais eu surement 5 ou 6.

Un jour je suis sortie avec un gars puis x) (tenez-vous bien) un jour il a prit ma soeur pour moi et lui a sauté dessus puis embrassé il s'est prit une raclée magistrale puis il a dit : "euhm ça va plus être possible nous deux je vous confond trop j'en ai marre" moi j'ai juste dis okay pas de problèmes ni chaud ni froid ._. c'était y a quoi 1 an je crois xD

AH OUI!!! J'AI AUSSI UN STUPIDE GRAND FRÈRE DE 16 ANS (mais que j'aime hein)

Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Lun 2 Sep 2013 - 14:27

bienvenue sur le forum ^^ 
j’espère que tu te plaira ici et que tu y restera longtemps
j'ai lue toute ta présentation et je peut dire que tu n'a plus de vie privée XD
sinon je vois que tu est vraiment attacher a ta soeur (beaucoup moins avec ton frère ^^, j’espère que tu ne lui donne pas la vie dur)
bref bienvenue dans la famille pm smile
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Lun 2 Sep 2013 - 16:01

Bienvenue sur le fofo ^^
Vaut mieux tard que jamais hein?! =3
Merci pour mes dessins, contente que ça te plaise.
Comme Aries, j'ai lu toute ta présentation et effectivement, tu nous raconte tout!! (c'est pas plus mal comparé à ceux qui ne disent rien xD)
Tu as de la chance de t'entendre aussi bien avec ta soeur ^^

Akira-chama
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Lun 2 Sep 2013 - 17:18

Une fan d'Higurashi !!! *O* Coopine !!!

Quoi, t'aimes pas empaller les gens ? tu me déçois u_u

Sinon bienvenue sur le fofo ^-^ j'ai hâte de voir tes dessins !

Allez voir ma page Facebook, si l'envie vous prend :3
https://www.facebook.com/LollyJamArt/?ref=aymt_homepage_panel
~Shion~
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Lun 2 Sep 2013 - 18:24

Arf bah tant qu'à faire dans une présentation autant en dire le plus possible hein =^w^= ! et encore je crois que je pourrais écrire un bouquin sur ce que je vis tous les jours, à vrai dire je fais la présentation pour deux j'ai presque convaincue ma soeur de s'inscrire,mais elle est beaucoup moins bavarde et plus timide que moi aussi donc forcément dans sa présentation il risque juste d'y avoir bonjour au revoir >w<"

@Aries==> Ahahah Aries smile,en même temps ce n'est pas que je sois moins attachée à mon frère mais simplement que quand tu as un jumeau tu est lié d'une façon vraiment forte enfaîte c'est fusionnel voir plus mais je ne saurais te le décrire >_> seul ceux qui ont un jumeau peuvent comprendre de quoi je parle exactement ><' ,mais j'adore mon grand frère aussi mais pas de la même façon et je ne lui dis pas tellement après il va se prendre pour Dieu et genre ouais chuis trop beauuu nanana.. x)

@Layou==>Voui c'est sure ^^!
oh oui hâte d'en voir d'autres j'aime beaucoup ton style,je le trouve fin épuré (si c'est le bon mot xD) sinon oui je suis bavarde une fois que j'ai commencé je n'arrête plus...je crois que c'est mon plus gros défaut ._.

@Akira-Chama==>Vouii coupiiine ♥ ,>_> bah à la limite avec mon fleuret je peux mais bon..c'pas mon trip x) voui j'essayerais de poster dès que je peux '^' !

Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Lun 2 Sep 2013 - 18:42

WELCOME !!!

"Si une seule fois tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin." by YODA
madplus
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Lun 2 Sep 2013 - 18:43

OH MON DIEU ! DE LA COULEUR, Y A DE LA COULEUR PARTOOOOUUUUUUT !!! AHHHHHHHHH !!!

•••

Bienvenue sur le forum !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://mysticpot.deviantart.com/
~Shion~
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Lun 2 Sep 2013 - 18:47

@MLK==> Merci smile

@Madplus==> voui chuis comme Piaf je vois la vie en roooseuuuh ;D non mais j'aime mettre de la couleurs partout c'est tout triste le noir ;w; c'est une couleur que je n'apprécie pas ><" ! merci sinon.

Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Lun 2 Sep 2013 - 19:29

Désolé j'ai pas eu le courage de tout lire et bienvenue ^^

nikkos
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Lun 2 Sep 2013 - 20:41

quelle présentation colorée ^^ bienvenue

Neliel
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Lun 2 Sep 2013 - 20:50

Oh une fan D'higurashi smile!!
Bienvenue, et ramène nous ta jumelle :D !!
moi les seuls jumeaux que j'adooooore à mort c'est les Kaulitz *Q* //PAN//
mais c'est vrai que tu nous donnes tous les détails là xD!!

j'vois que toi aussi t'écris en couleur ;D

Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Mar 3 Sep 2013 - 1:02

.

Dernière édition par Memphyt le Ven 26 Juin 2015 - 18:05, édité 1 fois
~Shion~
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Mar 3 Sep 2013 - 2:35

@Neliel==> ouii :DD!!
oh oui les jumeaux Kaulitz sont adorables en lisant une de leurs interviews on s'est rendu compte que eux aussi avaient les mêmes ressentis vis-à-vis de leur frère,c'était trop touchant ♥ et surtout c'est fou ce qu'ils sont fusionnels ceux-là moi je les admires plus pour ces qualités là que pour leur musique,qui je dois avouer en jette quand même (ça c'est parcequ'à deux on ne peux que mieux y arriver!)

@Memphyt==> Oh zut,j'aurais aimé voir cette émission!
voui c'est ça le mot! âme-sœurs oui c'est un peu comme être amoureux enfin je crois? ><
c'est presque la même âme dans deux corps séparés,
et surtout le fait que les jumeaux se connaissent avant tout le monde même leurs parents,et ce pendant 9 mois et je pense que pendant ce laps de temps des connections sont établies enfin je sais pas si tu vois ce que j'essaye de dire...Voui nous sommes des êtres paranormaux 8D !!

Pour l'escrime,comment dire si elle n'est pas avec moi ça ne m'apportera rien de continuer,car nous on participe pour aller le plus loin possible mais ensemble!et puis même je perd automatiquement le goût du jeu quand je sais que je suis la dernière en lice.Sauf si elle me le demandait bien sur je continuerais,mais on fait ce sport pour le fun et être ensemble le reste passe après.

Oh noooon! pourquoi elle a perdu sa sœur?! ;w; c'est affreux! moi je ne pourrais jamais vivre sans ma moitié! d'ailleurs je me demande comment font les enfants uniques..
Sinon merci :)oui j’espère pouvoir bientôt vous montrer tout ça

Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Concours remportés: 2.
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000
OS produits: 3

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Mar 3 Sep 2013 - 8:11

rha
mes
yeux
neliel
de si bon matin en plus
surtout qu'avant ton avatar était uber suprèmement classe
bref

Bienvenue, Shion -en espérant que tu ne sois pas aussi dangereux que ton la Shion de Higurashi-

Je vous que tu es aussi fan de Shingeki No Kyiojin, une très bonne chose :D Surtout que le manga vient d'être enfin publié en france.

Tu m'as l'air de déjà bien connaître le forum, avec les galeries, travaux, etc

bref, soit la bienvenue^^

ps: Pour ce qui est des enfants uniques, disons qu'on prend l'habitude de vivre seul en étant indépendant des gens'

patchat
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Mar 3 Sep 2013 - 15:39

bienvenue à toi!

En voila une qui raconte tout^^

Et on commence à imprimer que tu aimes ta soeur! cheers 
Après tu peux avoir un frere et ne pas l'aimer, moi j'ai un frere malefique que j’évite depuis 3 ans,
(pourquoi je parle de ça moi???)

En tout cas, bienvenue encore!

"Lourd est le parpaing de la réalité, face à la tartelette aux fraises de nos illusions"
Boulet
~Shion~
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Mar 3 Sep 2013 - 19:23

@Incolore==> non,je ne suis pas dangereuse ;w; , oui il est géant ce manga (c'est le cas de le dire avec les titans!!) bah avant de m'inscrire sur les fo' j'aime bien prendre le temps de regarder ce qu'il s'y passe et voir ce qu'il propose prendre mon temps pour regarder quoi,donc oui on peut dire que je le connais déjà un peu smile(mais pas encore les membres xD)
merci  sinon ,
mais quand même ça doit être triste de ne pas avoir quelqu'un à qui parler dans n’importe quelles circonstances enfin j'ai du mal à m'imaginer ça quoi.

@Patchat==> ahah j'aime beaucoup ton pseudo je le trouve trop chou ^w^ !
ahahah voui je l'adooooore! xD désolée de le rappeler si souvent,mais ça vient tout seul..
voui mais pareile je me demande comment on peut être en mauvais termes avec son frère ou ça soeur TT__TT c'est triste.
un frère maléfique? oO Merciii (=

Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Mar 3 Sep 2013 - 20:30

Bienvenue ! T'as l'air trop marrante ! x)
T'as vraiment de la chance d'avoir une meilleure amie à vie innée !
D'ailleurs que connaissait aussi une jumelle, elle avait été acceptée dans un lycée de prestige mais pas sa soeur et elle est partie après deux mois de cours pour la rejoindre ! 0.0
Pour les gens normaux c'est vraiment mystérieux comme relation...
Oh et je plussoie Memphyt pour l'excrime !

Et donc bienvenue ^^ amuse toi bien

Mélony
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Mer 4 Sep 2013 - 12:46

Bienvenue à toi Shion ! * w * (mille fois trop tard........... Je m'en excuse  = w = )
Les jumeaux sont fascinant !!! ° w ° Alors si tu as des anecdotes à me raconter je suis preneuses !! ° w °  (woow on dirait un savant psychopathe niarrrk niarkk Ha haaa!!!!!!! @ w @)

c'est bon j'arrête :s ........
Quelqu'un d'autre
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Mer 4 Sep 2013 - 13:33

BIENVENUE ! J'adore ta présentation ! Il y a des couleurs partout *w* Et ça me rappelle mon projet sur les couleurs ! oWo Amuse toi bien sur le forum ! Et aime moi, je suis la princesse du forum :3 !

adilas
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
OS produits: 1

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Mer 4 Sep 2013 - 15:58

rolala c'est coloré par ici :O

Bienvenue sur le fofo, en espérant que tu te plaise parmi nous ! Wink

Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Mer 4 Sep 2013 - 19:53

@Nakamie==> xD bah je sais pas moi j'ai rien fait pour,ah ça m'étonne pas!je trouve ça normal le fait qu'elle ait rejoint sa soeur.
Pour les gens normaux!genre nous on est pas normaux les jumeaux >_>

@Mélony==>ahahah! non t'en fais pas merci quand même smile
Oh si tu veux j'en ai tout un tas!!
ps:J'aime trop ton avatar c'est tout choupi!

@Adilas==>Ouii de la couleuur!!
merci bien ^^

Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Mer 4 Sep 2013 - 19:57

autant y'a des gens qui se presentent pas assez... mais la x) ! et puis , c'est coloré :D !

bienvenue ^^

bounce PAGE FACEBOOK DESSIN bounce

bounce T - TWINS bounce

oui mes garçons ressemblent à des filles (ça existe dans la vie aussi), oui je dessine des gros pieds, oui je dessine des vêtements étranges (sans pour autant être carnavalesques), oui je dessine des loooongues jambes! oui, je sais! merci , je suis au courant , puisque c'est ce que j'ai décidé de faire ! pour moi ce n'est donc pas un défaut , merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://prince-sakuma.overblog.com
Yuki-chan
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Mer 4 Sep 2013 - 20:04

Ouais, une fan d'higurashi ! >3<
C'est genial les relations des jumeaux, c'est mystérieux ! (j'aime le mystère What a Face )
Bref, bienvenue à toi sur le forum !

Ps : Moi, j'aime la couleur ! 8D

Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Mer 4 Sep 2013 - 20:41

@Nickol-kim==> voui mais au moins comme ça hop pas de surprises! ;D voui colour colour!!

@Yuki-Chan==> Yes i'm a fan,meuh non c'est pas si mystérieux que ça >_> vais finir par croire que j'suis extra-terrestre moi, yeah couleuuuur 8D

Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   Mer 4 Sep 2013 - 21:21

Shion !
Je t'invite imblement a rejoindre ma secte pro-Higurashi (et par extention Oyashiro-sama) dont je suis le gourou (Ceux qu'on un probleme avec ca parce que je me suis auto-proclamé z'ont cas venir qu'on s'fight =^=) Tu verra c'est d'une joie et d'une puretée rarissime ^o^

En tout cas vous avez l'aire vachement fusionnelle ta soeur et toi ça fait plaisir a voir smile

sinon bienvenue a toi et eclate toi sur projet manga 8D (rime de fou je suis fier de moi ! je devrais ecrire des poemes uou)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥   

Ici ~Shion~ :D ravie de faire vôtre connaissance amusons-nous ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant