Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

BAWAAAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devilish Peanut
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: BAWAAAH   Ven 22 Nov 2013 - 21:21

Je ne sais pas trop quoi dire (pour une fois)... Comme le titre de cette partie du forum, l'indique, cet endroit sera donc réservée à mes gribouilles diverses et variées °v°Enjoy ~

Spoiler:

Spoiler:

Et enfin, je tiens juste à vous montrer ce petit meme que j'ai fais pour voir si je me suis améliorée, et vous laisse éventuellement le commenter (ainsi que le reste de ma galerie si l'envie vous en prend ♥)

(Comme vous l'avez sans doute remarqué, je dessine beaucoup plus de filles que de garçons, car j'ai encore besoin d'un gros paquet de pratique pour les dessiner correctement... Mais je m'améliorerai. Je suis là pour ça ~)

Revenir en haut Aller en bas
Akai
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BAWAAAH   Sam 23 Nov 2013 - 0:42

sérieusement pour ton âge c'est vraiment pas mal. Bravo!

Ne crois pas que je te dise pour ton âge dans le sens c'est moche, mais tu va t'améliorer.

Ce que je veux plutôt dire c'est que si tu fais ça à 14 ans c'est que tu as un sacré potentiel.

Bon je ne peux pas vraiment faire de bonne critique à mon niveau, mais je laisse les autre s'en charger.

Mais j'ai un défaut je déteste tout ceux qui sont meilleur que moi, peu importe le domaine... en particulier ceux qui ont un talent inné ... je ne les supportes... donc si je ne vous parais pas sympathique c'est probablement rien de personnel, mais bien que vous dessinez trop bien...
adilas
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/4  (0/4)
Scénariste:
0/4  (0/4)
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: BAWAAAH   Sam 23 Nov 2013 - 8:53

Comme akai, pour ton age ... C'est vraiment super ! La colo tu l'a fait avec quoi ?
Sinon quelques probleme de proportions, notament le 2eme au niveau de la position de la fille.
Parfois tes visages font trop aplatis, voili voilou, je vos pas forcément autre chose, bonne continuation ^^

Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BAWAAAH   Dim 24 Nov 2013 - 12:15

je ne vais pas répéter ce qui a était dit plus haut car sa serai un commentaire pas très constructifs donc je vais passer directement a tes points faibles mouhahahahaa** tousse** XD
blague a part, de temps en temps fait attention a l'anatomie car des fois on a l'impression que ton personnage est anorexique . je vois que niveau relief et lumière tu t'es améliorer.... mais mon seul bémol ( car oui , pour moi il y toujours des bémol XD) c'est que tu dessine la même chose parfois il faut que tu sorte de tes classiques et que tu essaye autre chose ....
je te lance un défi (are you ready ?) essaye de me faire un paysage (bon ok , c'est difficile mais au moin tu pourra t'entrainer , non ?)
bref c'est tout pour l'instant ......
Akira-chama
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BAWAAAH   Dim 24 Nov 2013 - 13:27

Je ne sais pas pourquoi, quand j'ai vu le titre de la galerie, j'ai tout de suite su que c'était la tienne x)

Globalement, tu as un bon niveau. Comme dit précédemment, tu fais des personnages vraiment très fin parfois et du coup ta gestion des proportions semble étrange ( notamment le bassin qui, en comparaison, semble excessivement large ). Sinon, je trouve tes colos vraiment réussies et tes lines clairs.

Souvent, dans tes trois quarts, le cou est vraiment bizarre : normalement, il vient s'implanter à l'arrière de la tête, pas en plein milieu. Tu gère bien les cheveux en général, mais les bras sont parfois trop courts.

Juste un petit conseil général : essaie de travailler les plis des vêtement. Tu dessines beaucoup de personnages, mais soit tu ne fait pas les plis, soit tu les disposes bizarrement, ce qui donne une texture étrange aux vêtements ( sauf sur le dernier dessins où ils sont mieux réalisés )

Bon. Voilà, voilà, bonne continuation !

Allez voir ma page Facebook, si l'envie vous prend :3
https://www.facebook.com/LollyJamArt/?ref=aymt_homepage_panel
Devilish Peanut
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BAWAAAH   Dim 24 Nov 2013 - 15:13

Merci à vous pour vos critiques très instructives ! Merci également de me faire remarquer tous les défauts, ça me motive vraiment pour tout améliorer ~

aries7 a écrit:
je te lance un défi (are you ready ?) essaye de me faire un paysage (bon ok , c'est difficile mais au moin tu pourra t'entrainer , non ?)
Eh bien j'accepte ton défi avec grande enthousiasme et je m'y mets tout de suite èwé *motivation motivation motivation*
Yuki-chan
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BAWAAAH   Dim 24 Nov 2013 - 15:25

Hey, hey, me voilà !
Ben... Les autres ont un peu tout dit en fait ... (je ne sers à rien.)
Mais, je trouve que tu as un très beau style de dessin et tes colos sont vraiment magnifiques !
Continue comme ça ! :3

Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BAWAAAH   Dim 24 Nov 2013 - 15:29

Merci ^^
Mélony
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BAWAAAH   Sam 30 Nov 2013 - 0:22

C'est génial ce que tu fais. Pour ton âge ça gère * * Tu t'es bien amélioré en six mois (niveau proportions c'est mieux. * w * )
J'adoore ce personnage * * Est-ce un personnage de tes projets persos ? * w *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAWAAAH   

BAWAAAH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1