Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

Moi, Itachi et méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Moi, Itachi et méchant.   Ven 17 Jan 2014 - 19:57

はじめまして、どうぞよろしくおねがいします。

Mon premier jet supprimé et ma patience infinie, je réécris une deuxième fois ces récits passionnants d’un petit français épris de la culture japonaise, japonisant que je suis.

Salutation, pour commencer je ne vous dévoilerai pas ma véritable identité de peur qu’on m’inflige par le jugement divin, une punition effroyable. La toile regorgeant de personnes appréciant les petits enfants innocents, me suscite une certaine pensée d’horreur. A peine dépassé ma première décennie, je ne souhaite pas me faire déflorer le colon intestinal dans un acte d’amour non réciproque, me comprenez-vous ?

C’est pour cela que je vais me présenter sous le nom d’Itachi. Comme vous pouvez le constater j’aime Naruto donc à priori les mangas. Mais ce n’est pas tout. Triste et ennuyeux est le monde si rien d’autre nous déchaine, c’est pourquoi je vous lance une énumération non exhaustive de mes passions et mes fétiches : j’apprécie avant tout les anime, surtout les moe et ecchi. Observer des jeunes filles en パンツ pantsu (petite culotte) dans un angle que le cinéma ne peut obtenir que par l’animation est jouissif. Vous m’avez sans doute décrypté dès l’instant où vous avez posé les yeux sur mon avatar, exhibant une jeune fille se couvrant fièrement d’un couvre-chef d’une grande beauté. Si je devais vous énoncer une liste d’anime que j’apprécie je pourrais vous citer deux séries : Madoka et Monogatari de Shaft, simplement majestueux qui retranscrit très bien l’univers du LN. Pour le reste, le nom de quelque scénaristes qui me viennent en tête : Gen Urobochi, Maki Okada et Shin.ichirô Watanabe.

Continuant dans cette voie, passons aux visual novel. Effectivement, avant même les animes et les mangas, le visual novel se trouve en haut de mes passions. Beaucoup d’eroge (jeux érotiques) sont passés sous mes mains, encore fébriles devant les choix proposés. Mais parlons plutôt des visual novel en eux même, ceux dont les scènes osées ne revêtent pas une importance capitale dans l’histoire. Je peux vous citer quelques grands noms dont les écrits m’ont fait chavirer. Pour commencer, je suis dans l’obligation de citer les œuvres de Key, qui se situe dans la lignée des bons visual novel dramatiques. Ensuite ceux de Minami (avec la série des Ef) et de Nitro+ en prenant l’exemple de Saya no Uta de Gen Urobuchi. Mention spéciale à Type-Moon, entachée par le fait qu’il n’y ait pas une romance avec Illyasviel.

Nous terminons enfin par une petite rétrospective de mon passé.  Auparavant, j’eus rêvé devenir un styliste de lingeries féminine mais ce rêve disparu dans les méandres de ma pensée après la découverte du manga. Mon style changea drastiquement et à ce jour, je ne dessine que des jeunes filles en maillot de bain ou en sous-vêtements. Ma principale inspiration provient du dessinateur Kentarô Yabuki, connu notamment pour sa série des To-Love-Ru.

C’est ainsi que se termine le récit d’un otaku gluant. Mais une dernière surprise vient à la fin.

Pettanko:

じゃ、終わります。
Revenir en haut Aller en bas
Yuem
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi, Itachi et méchant.   Ven 17 Jan 2014 - 21:44

Je te souhaite la bienvenue dans Projets Manga, bien que je ne suis pas la mieux placée, étant également nouvelle sur ce forum ! Mais dans l'absolu, je dois dire "chapeau bas" pour ce niveau d'écriture et de dessin absolument remarquable... C'est incroyablement étonnant ! J'ai le même âge (si je me fie à celui que tu as indiqué) mais j'ai dix fois moins de talent ! J'aimerai juste savoir si ce dessin est un recopiage ou si cela vient totalement de ton imagination. Que ce soit l'un ou l'autre, ça ne change en rien ma vision sur ton niveau ! Enfin bref, encore bienvenue !
Akira-chama
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi, Itachi et méchant.   Ven 17 Jan 2014 - 22:18

Bienvenue à toi ! :D

Allez voir ma page Facebook, si l'envie vous prend :3
https://www.facebook.com/LollyJamArt/?ref=aymt_homepage_panel
Layou
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi, Itachi et méchant.   Sam 18 Jan 2014 - 1:13

Bienvenue sur le fofo ^^
Je sens qu'il va y avoir d'autres membres qui vont aimé ton style x3
C'est très mignon en tout cas (même si chui pas dans ce trip là)
Monteskieu
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

MessageSujet: Re: Moi, Itachi et méchant.   Sam 18 Jan 2014 - 10:19

lu

Mon p'tit projet en cours de développement très longuet
Yuki-chan
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi, Itachi et méchant.   Sam 18 Jan 2014 - 13:55

Salut et bienvenue sur le forum ! 
Quand je suis arrivée sur ta présentation et que j'ai vu ton avatar, je me suis dis : "Cool, il aime Mahou Shojo Madoka Magica ! 8D" Et après, j'ai vu la petite culotte sur la tête d'Homura. X)
Je tiens a dire que tu as vraiment un très bon style de dessin pour ton age (et pour rejoindre Yuem un bon style d'écriture aussi ) ! Alala, encore un p'tit jeune qui dessine mieux que moi ... -_-' 
En tous cas, j'espère que tu plaira ici !

Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi, Itachi et méchant.   Sam 18 Jan 2014 - 23:06

Bienvenue je te souhaite de bien t'amuser sur le forum. smile

par curiosité tu parle vraiment jap ou tu t'amuses simplement à copier coller des mots?
Car à 13 ans, avoir un tel niveau de dessin et d'écriture, parler japonais et s'y connaitre autant en culture Otaku... t'aurait t'on par hasard élevé dans une grotte loin du monde extérieur dans le but de faire de toi un sorte de messie de l'Otakulture? peut-être aussi que tu t'es trompé en écrivant 13 alors que tu voulais écrire 23?

Bon cessons les compliment, maintenant il faut te réprimander... On n'a pas des passe temps aussi pervers à ton age !

J'en finis là....

Bonne journée

Mais j'ai un défaut je déteste tout ceux qui sont meilleur que moi, peu importe le domaine... en particulier ceux qui ont un talent inné ... je ne les supportes... donc si je ne vous parais pas sympathique c'est probablement rien de personnel, mais bien que vous dessinez trop bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, Itachi et méchant.   

Moi, Itachi et méchant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1