Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

Galerie d'un jour bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumon
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Galerie d'un jour bonjour ^^   Mar 8 Juil 2014 - 14:32

Bon, bah voilà mon niveau en cette première moitié de 2014; j'ai commencé de dessiner y'a pas très longtemps (bientôt un an), j'ai pas de matériel très pointu: le bon vieux crayon de papier, le bon vieux taille crayon, la bonne vieille gomme blanche et les bons vieux crayons de couleurs. (Oui toi qui est en train de lire tu as le droit de prendre peur pour la qualité des colorations... Laughing )

Aller et on va "trier" (j'ai pas compris il y en à deux qu'il a pas voulu prendre en paysage du coup voilà...)

Annimaux:

Fan Art:

No Brain:

Après je ne sais pas trop dessiner de manière créative des personnages (autres que des loups) ce pourquoi je vais m'améliorer promis^^
En attendant vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyH
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: Galerie d'un jour bonjour ^^   Mar 8 Juil 2014 - 19:07

Salut Yumon Wink

Sympa tes dessins de loup-garous, par contre y a des petits problèmes d'anatomies ^^

Le premier par exemple, tu as un problème au niveau de les construction des bras. Les épaules trop rondes notamment, de plus que l'épaule droite trop avancée mon goût.

Un exemple de l'anatomie d'un bras

Spoiler:

Même base toi sur d'autres mangas (comme DBZ et leurs bras gros comme des cuisses)

D'ailleurs en parlant de cuisses (tu noteras cette transition magnifique), elles sont d'ailleurs bien fines et petites pour un loup-garou aussi gros. Pôv bête...

De même (toujours le premier dessin) ne trouves tu pas que le cou de ce cher LG (LG pour loup-garou, on devient vachement intimes, là, à force de détailler son anatomie) n'est pas trop long et ton corps un peu trop court et ratatiné ? ^^ Peut-être aurait tu dû plus cambrer le corps vers l'arrière et accentuer le creux du dos pour donner l'illusion d'un corps plus long ^^

Bon je laisse tranquille ce bon LG du dessin n°1, pour passer des des commentaires "lights" ^^

Pour le dessin n°2 et le dessin n°3, ils ont de la cuisse, ça fait plaisir ! Par contre, petits problèmes de bras comme soulignés plus haut, ainsi que dans la structure du torse. Il a le corps anorexique d'un ado de 15 ans, on dirait mon frère ! (avec les poils en plus). Je trouve que le corps du dessin n°3 pas mal par contre plus mastoc, ça correspond mieux. Après tu me diras .... on trouve tout type de loup-garous en images sur le net ^^

Simple remarque, le dessin n°4 : louve/renard, me fait penser à un évoli. Je trouve qu'il est très mignon même sur la patte arrière en arrière plan est vraiment trop avancée ^^

Tes fanarts sont cools, je te conseille par contre de t'équiper d'un objet de haut technologie, coûtant une fortune, rare et précieux (surtout par grand froid) : un mouchoir !

En effet, cet objet merveilleux te permet d'estomper les traits de tes crayons de couleurs Wink

Je te souhaite une bonne continuation, montre nous encore pleins de dessins !

Mon facebook : https://www.facebook.com/pages/LillyH/550319078412028?ref=bookmarks
Mon Deviantart : http://lillyhunter.deviantart.com/

Yumon
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Galerie d'un jour bonjour ^^   Mar 8 Juil 2014 - 19:40

Merci pour tes commentaires je vais m'améliorer promis^^ et je représenterais des LG (pas les téléphones hein) corrects^^
Velyne
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Galerie d'un jour bonjour ^^   Mer 9 Juil 2014 - 4:15

LillyH a pas mal tout dit... XD
Pour ma part, j'aime bien tes fanarts, ils sont colorés ! Les loups-garous sont moins bien réussi je trouve, mais ce sont de bons essais quand même.
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-inc.skyrock.com
LillyH
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: Galerie d'un jour bonjour ^^   Mer 9 Juil 2014 - 10:15

Velyne > j'étais d'humeur bavarde ^^"

Désolée pour le post à rallonge XD

Mon facebook : https://www.facebook.com/pages/LillyH/550319078412028?ref=bookmarks
Mon Deviantart : http://lillyhunter.deviantart.com/

Yumon
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)