Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bande dessiné

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

j'ai besoin de votre aide PLEASE ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franas
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Concours remportés: 0
Duels gagnés : 0
OS produits: 0

MessageSujet: j'ai besoin de votre aide PLEASE ! :D   Mer 23 Juil 2014 - 21:18

Bonjour à tous chers amis adepte de manga ,aux vue que tous ici en une certains amour de lecture de manga asser permanent study  , je voudrais me référer à vous please  0) 
je cherche pour mon manga amateurs des épreuves physique original pour des personnes ayant des capacité assez dévlopper ! lol!  vous pourriez me dire ...à la classique un survival mais asser du classique tout les manga l'emploie hunter x hunter , naruto ect...alors j'ais voulus savoir si des personnes à l'imagination débordante pourrais m'aider please tous ceux qui aurais des idée me fourniraient une grande aide MERCI A TOUS ! fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
ChiisaiTori
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide PLEASE ! :D   Mer 23 Juil 2014 - 22:15

Salut Franas, j'aimerais bien t'aider mais en fait j'ai pas compris ce que tu demandais?
Memphyt
The cineast
The cineast

Masculin

Fiche PM
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide PLEASE ! :D   Mer 23 Juil 2014 - 22:17

.

Dernière édition par Memphyt le Ven 23 Déc 2016 - 20:15, édité 1 fois
franas
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide PLEASE ! :D   Jeu 24 Juil 2014 - 0:53

oui tu as raison memphyt , je suis dans un univers qui au niveau de l'époque est situer ver l'époque hunter x hunter ou sont confronter l’espèce humaine et d'autres monstres humanoïdes dans un monde appeler Shukan ! les humains les plus puissant s'opposent as ceux ci pour protéger les citoyens, à l'époque de mon histoire il en sont à la 14 ième éditions de l'examen annuel pour obtenir le titre [jsais pas encore le nom] désignant ces fameux combattant menant des combat pour protéger l’espèce humaine (sérieux j'écrit pas mon histoire, car en dessous de ce concept se cache une vrai story, sous peur d'être plagier par un autre donc désolé si fade) dsl 
franas
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide PLEASE ! :D   Jeu 24 Juil 2014 - 0:54

ah oui et puis l'épreuves n'as aucune règle en peut être aussi bien solo que de s'improviser equipier avec un autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide PLEASE ! :D   

j'ai besoin de votre aide PLEASE ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1