Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

Un tas de feuilles gribouillées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Miharu
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Concours remportés: 0
Duels gagnés : 1
OS produits: 0

MessageSujet: Un tas de feuilles gribouillées    Lun 16 Nov 2015 - 18:45

Voici donc ma galerie ^^
Hésitez pas à me donner des avis (surtout ceux qui sont négatifs et constructifs) !

La première page d'un manga sur lequel je suis en ce moment (mais j'ai changé le texte un peu depuis):

Un dessin de Geralt de Riv fait pour un exposé d'anglais:

Un personnage d'un autre projet qui est en pause depuis un moment :

un personnage que je me suis amusée à faire la semaine dernière (j'arrive pas à le mettre droit  :

Une rue :

Un cowboy sur un éléphant:

Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 22 Nov 2015 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LillyH
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Un tas de feuilles gribouillées    Jeu 19 Nov 2015 - 10:19

La première page d'un manga :

Sympa cette première planche avec les îles flottantes, ça rend bien et c'est assez détaillé, je trouve ça cool. Par contre, sur une planche, perso, je trouve ça moche de couper un mot en deux x)

Un dessin de Geralt de Riv:

Geralt Deriiivvv °Q° Il est pas mal, après y a des petits endroits où les vêtements font un poil bizarre ^^ (Notamment sur le côté droit du corps) De même ça aurait mérité plus de détails sur le pantalon (et puis niveau package, on sait pourquoi il est stérile ... et c'est pas à cause des potions de sorceleur ^^").

Ah oui, moi aussi j'aurai voulu faire des d'exposé d'anglais sur Geralt Deriv °_°

Le tigre :

Alors ce dessin, je l'ai vu déjà quelque part et ça me trouble @_@ Il me semble avoir des petits problèmes de squelette. Les pattes avant que semblent un peu courtes et la patte arrière trop sur l'avant vis à vis de la cuisse, perso je l'aurais fait plus ramassée sous le tigre (En me référant à mon tigre miniature ).

Le personnage de la semaine dernière aka "Un elfe badass"

Celui là est MEGA COOL, son rendu et tout et tout. T'as utilisé quoi du bic ? Crayon de papier ? Pilot ? Petit bémol (ouai, je suis du genre jamais contente), au niveau des jambes je les trouve un peu décalée par rapport au corps.

Une rue :

Pas mal du tout, après c'est pô moi la pro des paysages percpetives toussa toussa (j'aime pô ça >_>), mais à mon sens tes bâtiments partent un peu en courbe vers la gauche ^^

En tout cas, il est cool et détaillé ce croquis :D

Mon facebook : https://www.facebook.com/pages/LillyH/550319078412028?ref=bookmarks
Mon Deviantart : http://lillyhunter.deviantart.com/

Shiro Miharu
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Un tas de feuilles gribouillées    Dim 22 Nov 2015 - 14:36

Merci ^^
Pour répondre à ce que tu me dis:

Pour le plache : c'est en partie pour ça que je dois refaire le texte (ça et le fait qu'ils y a des planches ou certaines phrases sont bizarres)

Pour Geralt : en fait si j'ai baclé le pantalon c'est en grande partie parce que l'exposé est arrivé un peu plus vite que je ne le pensais et que du coup j'ai du tous finir vite ^^;
Ma prof de cette année nous fais régulièrement présenter des exposés (j'avais fais Harley Quinn en premier, je la posterai problablement quand j'aurais un scan qui marche..)

Pour le tigre : Je sais pas où tu as pu le voir (peut être sur la page du projet mais le truc à tellement pas démarré que ça me surprendrai..)
Et niveau proportions, c'est vrai que j'avais pas remarqué jusque là mais les pattes sont super bizarres O.O!

Pour le perso :
Bah déjà merci ^^
Pour l'encrer j'ai utilisé le crayon qui est sur la photo c'est un "pigment liner" (d'après ce qui est marqué dessus) d'épaisseur 0,05
Au niveau des jambes, pour moi c'étais le buste qui était mal placé mais c'est possible que ça vienne des jambes en fait :\

et pour la rue, moi non plus j'aime pas les paysages, du coup je me force à en dessiner de temps à autres ^^

en tout cas merci pour tes retours smile
Shiro Miharu
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Un tas de feuilles gribouillées    Dim 22 Nov 2015 - 14:41

Sinon du coup voilà le dessin de cette semaine
Un cowboy sur un éléphant:

je trouve ses oreilles bizarres (surtout celle de devant en fait) mais je sais pas comment faire pour changer ça..
LillyH
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Un tas de feuilles gribouillées    Dim 22 Nov 2015 - 18:47

Je dirais que ça vient peut-être de la forme des oreilles, la pointe est plus basse globalement.
Spoiler:

Après je me réfère à l'éléphant d'Afrique pour la forme, car celui d'Asie à les oreilles beaucoup plus petites.

Mais pour le coup, y a un problème d'implantation des oreilles qui ressemble plus à celles d'un éléphant d'asie.
Spoiler:

Du coup, fais ton choix x) Mais je pense que tes oreilles devraient plus pointer vers le bas, au moins. Après comme c'est du fictif, je ne pense pas que tu cherches à coller particulièrement à une espèce animale, donc je vais pas non plus te scier les côtes avec de la physio animale ^^

Pour ce que est du tigre, tu l'as pas eut en avatar ? (ouai, je cherche encore où je l'ai vu, les premiers signes d'une calvitie se forment ^^ )

Mon facebook : https://www.facebook.com/pages/LillyH/550319078412028?ref=bookmarks
Mon Deviantart : http://lillyhunter.deviantart.com/

Shiro Miharu
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: Un tas de feuilles gribouillées    Lun 23 Nov 2015 - 16:59

Ah pas faux ça merci en tous cas.
C'est vrai que si la pointe étais plus basse ça serai moins bizarre (parce qu'on dirait quand même un peu que son oreille gauche est en carton là x)....)

Pour ce qui est du tigre tu à raison ^^ c'étais mon premier avatar sur le forum jusqu'à ya pas longtemps (mais j'avais totalement zappé)

En tout cas là prochaine fois que je met un animal sur un dessin je regarderait des photo de cet animal en vrai avant d'encrer mon dessin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tas de feuilles gribouillées    

Un tas de feuilles gribouillées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1