Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

ITTN / DAISHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouskilar
Néophyte
Néophyte

Masculin

MessageSujet: ITTN / DAISHI   Sam 27 Mai 2017 - 15:49

Ecoute, tu dis dans un topic a toi qu'il suffit de faire un copier coller si on a pas d'idée c'est ce que j'ai fait et t'es pas content. Je poste un sujet dans un endroit qui me paraissait judicieux tu l'as déplacé. Je parlais de jeu vidéo multijoueur parce que je pensais que c'était la zone pour ca. Tu as déplacé également mon premier topic où je me présentais. Je comprends pas. Tu déplace les topics de pratiquement tout le monde ici sans donner d'éléments tangibles comme justifications, tes propos ça colle pas ça tient pas la route les gens respectent mais on dirait que le boss c'est toi ici alors je vais essayer de me faire petit.

Il faut poster plus de 1,000 messages pour avoir le droit de poster un topic dans l'endroit de son choix je trouve ça un peu abusé. Alors voila je me présente je m'appelle Richard Bouskila j'ai 35 ans (en espérant que ce que je dis n'atterrisse pas sur Google) comme Google a l'habitude de le faire avec les forums divers et variés qu'offre le web. Je suis écrivain tu peux vérifier sur amazon en tapant mon nom tu me trouveras facilement.

Merci pour le conseil du crowdfunding mais j'ai déjà tenté le coup sur ulule et kickstarter et ça passe pas je n'arrive pas à soulever un seul petit euro. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Daïshi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Concours remportés: 1
Duels gagnés : 0
OS produits: 0

MessageSujet: Re: ITTN / DAISHI   Sam 27 Mai 2017 - 16:29

Bon alors dans un premier temps je te souhaite la bienvenue sur le forum, Bouskilar.

Par copier/coller le formulaire il était sous entendu le copier/coller et le compléter.
Le premier topic que tu as posté n'était pas réellement une présentation mais plus une question, on est ici sur un forum d'entraide à la création de bande dessinée amateur, lorsque tu te présente il convient donc de dire à la communauté ce qui t'attire ici afin que les autres soient plus disposés et capable de t'aider.
Je ne déplace que les sujets ne se trouvant pas dans les espaces approprié, la description de l'arène est clairement "Section réservée aux duels permettant aux membres de confronter leurs talents."

En ce qui concerne le Crowfunding il est important de passer par les réseaux sociaux pour divulguer ton projet. Comme tu es auteur, la première communauté à atteindre serait celle de tes lecteurs, si ils achètent et aime tes livres ils seront certainement ravi de pouvoir jouer en retraçant l'histoire.

Si tu as plus de questions concernant le fonctionnement du forum tu peux m'envoyer un Message Privé Wink

Un petit Squiby <3
Revenir en haut Aller en bas
Bear
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Concours remportés: 0
Duels gagnés : 0
OS produits: 0

MessageSujet: Re: ITTN / DAISHI   Ven 2 Juin 2017 - 17:59

Bienvenue! smile