Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bande dessiné

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

Akumi est ici ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumi
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Akumi est ici ;)   Mer 21 Juin 2017 - 17:04

Hey Hey Hey,
Bienvenue dans ma présentation welcome

Euh je suis qui moi ?

Je m'appelle Chloé, très jolie prénom mais je préfère qu'on m'appelle Akumi. J'ai 14 ans (depuis peu).
J'adore le sport (ancienne gymnaste hihi),manger,la beauté,le japon,la musique,les animaux(surtout les chats),rêver, écrire et dessiner...
Je n'aime pas vraiment les légumes.
Je déteste les guêpes et autre qui volent et qui fais bzzzz comme bruits ( on ne ce moque pas xD), les gens prétentieux et qui pensent que as eus, les personnes qui jugent.

et mes passions ?

Je suis passionnée depuis les animaux depuis mon plus jeune âge. Je voudrais vraiment en faire mon métier, depuis que j'ai trois ans je veux faire vétérinaire et j,éspère pouvoir réaliser mon rêve. Pour le moment j'ai un chat que j'adore cat
Je fais aussi partie de la communauté des Pullipiennes , je collections des poupées (doll) appélées Pullip d'origines Coréennes. J'adore les mettre en scène et prendre des photos d'elle. voici l'adresse de mon blog ( il est inactif , je ne poste plus mais les anciens postes y sont toujours si ça vous intéresse ^^ ): www.chloclopullip.eklablog.fr
J'adore le sport , je suis une ancienne gymnaste. J'ai fais une vilaine chute au niveau du dos et je n'est pas réussi a reprendre ( trop mal) je faisais 6h par semaine malheureusement je me suis pas accrochés suffisamment mais bon la vie continue. l'année prochaine je voulais faire du basket mais dans ma ville c'est trop tard pour les inscriptions je vais donc avec une amie a moi faire du StreetJazz , un style de danse qui mélange le moderne et le style latino.

Niveau art ?

Je dessine assez souvent ça me detent, c'est mon "échappatoire" à la vie actuelle, j'ai mon petit monde à moi.je dessine mon propre style entre le manga et le réelle mais biensur je fais beaucoup de choses fantastiques. J'ai commencé depuis peu le dessins sur numérique je pense ouvrir une galerie dans le forum pour vous montré tous ça.
Je ne lis pas beaucoup je n'aime pas mais ces derniers temps j'ai quelques livres qui me redonnent gouts a la lectures. je préfère les BD et les mangas.
En musique j'écoute beaucoup de Rap et du pop/électro , j'aime beaucoup le Rap car c'est vraiment une façon particulière de s'exprime et je me reconnais souvent dans les paroles et c'est ce que j'aime, pour le pop/électro c'est vraiment ce style de musique qui me donne du pep's.
J'adore écrire et dessiner mais je ne veux pas en faire mon métier c'est vraiment une passion , un loisir. Je suis une scientifique dans l'âme et j'en suis fière .

Mes Favoris ?

Fims: Je dirais les Walts Disneys , j'adore trop cette univers.
Séries:Vampires Diaries qui est fini ( très triste) mais j'ai adoré ces 8saisons et ce belle univers. et je dirais aussi Soy Luna (oui une série de gamin) même si c'est très enfantin ,je trouves que le scénario est beau.

Bon est bien j'ai vraiment essayé de développé un max sur moi. j'espère avoir été claire et que mon orthographe est pas trop catastrophique( je suis nulle en orthographe).
Voilà désolé de la longueur mais j'ai pris mon temps et je voulais vraiment me présenté comme si je parlais a un ami. j'espère l'avoir fait dans la bonne humeur . Maintenant vous en savez plus sur moi smile

En tous cas si tu as des points communs avec moi ou si tu veux simplement parler n'hésite pas à venir me parler en messages privées je serais ravis d'apprendre a vous connaitre et qui sais , faire de très belles rencontre.

voilà voilà ,
zoubizou les n'amis !

Akumi alias Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chloclopullip.eklablog.fr
Yozora
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Concours remportés: 0
Duels gagnés : 0
OS produits: 0

MessageSujet: Re: Akumi est ici ;)   Jeu 22 Juin 2017 - 10:46

Bienvenue Akumi!

Je suis allée voir ton blog avec les poupées, elles sont mimi!
Je pensais que ça allait être la version Coréenne des Dollfie Dream, ou des BJD au Japon, mais c'est assez différent ! Si tu aimes les poupées et que tu ne connais pas ces noms là, je te conseille de faire une petite recherche, tu ne seras pas déçue! Les japonais en sont tellement fans qu'elles ont des magazines dédiés!

madplus
Dev'
Dev'

Masculin

Fiche PM
Concours remportés: 0
Duels gagnés : 1
OS produits: 0

MessageSujet: Re: Akumi est ici ;)   Jeu 22 Juin 2017 - 19:41

Bienvenue à toi Akumi ! N'hésite pas à notre montrer tes dessins Wink