Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

galerie d'aimyraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aimyraude
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: galerie d'aimyraude   Dim 5 Nov 2017 - 3:30

Bon je vous dépose deux trois dessins dont je suis particulièrement fière... ou pas (l'autocritique est un art de démolition massive). Sachez surtout que je passe un temps fou sur mes oeuvres, mais mon style a tendance a beaucoup changer d'un mois a l'autre j'aime beaucoup expérimenter par ci et par la. Les commentaires quels qu'ils soient sont les bienvenus smile

2016: test épreuve du style shojo (il n'y a que cette page la dsl)
2016:

2017:
sparkle:

frozen (parce que....):

une page de mon manga en devenir:

super illustration de mes persos principaux de mon manga:

petite commission collaboration:

petit dernier un sketch qui a fini en couleur desolé pour le corps je n'ai pas vraiment pris le temps de le travailler :

Revenir en haut Aller en bas
Liossenel H. Ashfox
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   Dim 5 Nov 2017 - 15:54

c'est vraiment pas mal. tu tournes autour du shojo et du comics il me semble?

le dessin est très bien, toutefois j'ai l'impression (ce n'est que mon avis) que tes traits manquent de régularité, ils ondulent trop.

pour le reste, je t'encourage à poursuivre!

Citation :
"Valou a dit:
Ecoute lios, il a raison.
Hayto a dit:
Belle déduction Lios !"
BillyBat1
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   Dim 5 Nov 2017 - 16:26

Moi j'aime bien ton style bien que je trouve que celui du premier est un peu "banal",j'aime bien le design de tes deux personnages!
aimyraude
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   Lun 6 Nov 2017 - 0:13

Merci !!!

En fait j'aime bien faire des lignes qui ont une âme je trouve que le lineart uni ne me vas pas du tout smile On dirait qu'il manque quelque chose. En contre-parti, je dois réduire la stabilisation ce qui crée un peu plus de tremblement. Evidemment si j'utilisait des lignes unies avec un outil de courbes léchées j'économiserait énormément de temps. Mais merci je crois que je vais prêter un peu plus attention a ce détail maintenant.

BillyBat: La page shojo n'était qu'un exercice de style (c'est le style le plus facile a dessiner selon moi)(je dis bien selon moi). C’était dans cette sombre époque ou je croyais que mes aptitudes de dessin étaient encore trop faible pour dessiner mon propre manga. Alors j'ai essayé de reproduire un style deja existant pour voir si je serais capable de dessiner de manière professionnelle.

Honnêtement, je ne recherche pas réellement un genre précis, mais mon manga ne tourne pas autour du shojo loin de la. Bien sur a en juger par une seule page c'est difficile a deviner mais pour l'instant je n'ai qu'un seul personnage principal féminin versus trois garçons. Mon univers ressemble beaucoup plus a un shonen (peut être seinen la limite est plutôt floue entre les deux). Pour ceux qui aime  les ship, vous serez déçus il n'y en a pas au programme... après ça libre aux lecteurs de fantasmer sur les relations interpersonnelles que mes personnages pourraient bien développer.

Donc on m'a demandé d'en dire un peu plus sur mon histoire alors aux interessés deux ou trois paragraphe
de description pour vous donner un avant gout (avant svp dites moi est ce que je devrais me creer un topic dans la zone ecriture?)
Soul-Dust:

En tout cas merci pour vos commentaire ca m'aide a ameliorer mes prochaines oeuvres
Liossenel H. Ashfox
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   Lun 6 Nov 2017 - 15:32

c'est intéressant, mais effectivement, c'est à poster dans écriture. je commenterai ton histoire une fois posté là bas ou via DM.

dessiner du shojo n'est pas une mauvaise chose attention. Certains en parle comme d'un style et d'un genre maléfique et infameuh, mais c'est une question de gout.

prends le temps de trouver ton style, surtout. se forcer n'amènera rien de bon.

just have fun drawing!

Citation :
"Valou a dit:
Ecoute lios, il a raison.
Hayto a dit:
Belle déduction Lios !"
aimyraude
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   Lun 6 Nov 2017 - 17:03

Nah quand je dis que cest facile je veux dire que les arrieres plans sont souvent simple ou vide et que la majorité des plans sont sur les expressions faciale et transmette des emotion comparé aux shonen rempli de scene d'action et de decor.
adilas
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/4  (0/4)
Scénariste:
0/4  (0/4)
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   Mer 8 Nov 2017 - 23:56

J'aime beaucoup ton style, peut être qu'avec un cerné légèrement plus épais sur les contours, t'es line gagnerait en intensité et "unifierais" l'ensemble du perso (je sais pas si je suis bien explicite xD).

J'aime beaucoup le dernier, les couleurs sont sympa smile Peut être que tu gagnerais à te créer des points de lumières plus "focalisé". Par exemple sur le dernier j'ai du mal à savoir d’où elle vient, le visage m'indique qu'elle vient du bas, alors que la veste me dit qu'elle vient d'en face.

Mais sinon c'est du bon boulot Wink

Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   Jeu 9 Nov 2017 - 19:25

Outline plus épais c'est compris je vais essayer ça smile

Pour le perso, a la base c’était censé être les pommettes qui étaient rosacées ensuite une correction colorimétrique en amenant une autre j'ai perdu le tout de vue. Mais merci je n'avais même pas remarquer parce que pour moi c’était un acquis que ses joues étaient rouges.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   

galerie d'aimyraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1