Bon, retour de mes petits dessins

Ici, un dessin que j'aime bien, même s'il est loin d'être parfait, mais j'en suis contente et je le garde précieusement rien que parce que je me suis fais ch*** avec les cheveux XD Voici Seiza :

Et un dessin que j'ai fais pendant une journée de cours en seconde (2004-2005 donc), même époque que Lys et autres, c'est Lys et Hasu, son chéri (excusez-moi, les gars, j'ai un problème avec vous, niveau dessin) :

Petit délire avec une amie un jour de pluie

Un dessin qui date de début 2004 - bien avant Lys et les autres, en somme - mais que j'aime beaucoup pour la symbolique : le vide blanc sur son ventre désigne sa grossesse toute récente alors que sa tête baissée et ses ailes symbolise - assez facilement, j'avoue - la mort de son tout jeune mari.
Une histoire triste, quoi.

Deux dessins qui date d'avant Lys et autres, mais après celui qui est juste avant. Ce ne sont que des visages, mais je les aime bien, même s'ils sont tristes et bandés.
Là, ma période elfes.

Venus, mi-ange, mi-elfe, peau chocolat au lait et yeux super verts

(à peu près 2005-2006)

Celui-ci m'est très précieux, c'est un de mes dessins préférés. A gauche Venus enfant - dix ans - et sa tante, Lliane, Reine des Elfes, directement prise à la très belle Trilogie des Elfes de Jean-Louis Fetjaine (qui n'est pas un manga mais qui mérite largement d'être lu, d'autant que l'auteur est français, écrit vraiment superbement bien et que son histoire - un croisé entre les légendes d'Arthur, Merlin, Morgane, Pendragon et les Elfes, Nains et autres créatures sur fond de compte à rebours contre une guerre inter-races - est très bien menée. Voilà, c'était la petite page pub, désolée, fallait que je la mette

').
Scène : l'enterrement des parents de Venus. Symbolique d'une tante qui tend la main à sa nièce quand ses deux parents (et donc la mère de Venus, sœur de Lliane) meurent.(été 2005)

Lliane, Reine des Elfes, redessinée en 2008. J'aime beaucoup ce dessin, même si elle est hyper longiligne. (C'est comme ça que je vois les Elfes, grand et plus fins que les humains mais sans maigreur - lisez la Trilogie des Elfes, vous aurez à peu près la même vision, je pense

) J'aime son regard, son expression, entre dignité et peine. Enfin, c'est ce que moi je vois, lol.
La scène : le défilé d'hommage de l'enterrement des parents de Venus, et plus particulièrement de sa sœur, la mère de Vénus.
Passage à autre chose.

un dessin de 2006 que j'aime beaucoup sans trop savoir pourquoi. J'adore les cheveux, ils m'ont donné du travail XD

Même personnage que le dessin d'avant, Inès, gamine introvertie et pas du tout sûre d'elle.
Métisse chocolat au lait, les yeux couleur d'ambre, les cheveux noirs.

Et un croquis sa meilleure amie, tout son contraire - même si elle a une double personnalité assez... violente - toujours en train de rire et de s'autocongratuler, lol.
Blanche, blonde vénitienne aux yeux bleu-vert.

Et mon dernier vrai dessin en date, 2009, premier jet.
Histoire du dessin : fanfiction Harry Potter. Retour à l'époque des Maraudeurs, ajout d'un personnage, Lilliane, que tout le monde appelle Lee.
Scène : Lee fait la lecture à Remus (Lupin). Petite scène du quotidien entre deux adolescents à la relation ambigüe mais profondément amoureuse, même si pas tout à fait (allez comprendre lol)

Même scène avec juste quelques détails corrigés. Les mains de Lee par exemple. Et la main de Remus est posée sur son ventre, rien de plus (on me l'a déjà faite -_-').
Voilà, je crois que j'ai pas d'autres dessins -_-