Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bande dessiné

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

dessin de itchii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faharou tido
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Concours remportés: 0
Duels gagnés : 0
OS produits: 0

MessageSujet: dessin de itchii   Jeu 22 Juil 2010 - 13:50

salut tous le monde, bon je suis sur que je suis un inconnus sur ce forum Laughing cela est du a un fait que je ne participais pas sur le forum, mais maintenant que j'ai du temps libre je me suis remis a dessiner et passer du temps sur diffèrent forum de manga. donc je pense passer du temps sur ce forum avec vous. j'ouvre ce nouveaux sujet pour partager mes dessins avec vous et pour que vous dite de ce que vous en pensez de mes dessins. je vais tous d'abords commencer avec un dessins que j'ai fais la semaine derniere, c'est un dessins que j'ais dessiné et ce dessin représente les personnages que vous pourriez voir dans mon futur manga qui sera dispo a la rentre scolaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aspiralda-eng.kazeo.com/
Sumashu
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: dessin de itchii   Jeu 22 Juil 2010 - 15:02

Beh, ça a l'air pas mal à première vue.
C'est propre, c'est soigné ^^, ça présage une assez bonne qualité quand aux futurs planches.
Les personnages semblent assez variés, avec leur lot d'humour, etc. Attention tout de même, les coupes de cheveux ne sont pas super varié. Sa se ressent moins sur les filles, grâce à la position des nattes, mais j'ai repéré 3 mecs avec une coupe de cheveux quasi-identique.
Sur ton illustration on les distingue grâce à la couleur, mais lors du passage en noir et blanc (à supposer que tu fasses un manga en noir et blanc ? xDD), ça deviendra plus délicat pour savoir qui est qui.

Sinon sinon c'est du bon ^^. Hâte de voir tout ça, même s'il faut attendre la rentrée scolaire pour ça x.x

faharou tido
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: dessin de itchii   Sam 24 Juil 2010 - 3:58

merci pour ta remarque, je n'avais jamais remarquer cette grande ressemblance de coupe des 3 garçons. je vais voir ce que je peut faire, ce que je pense faire c'est de dessiner les 3 mec en noir et blanc et voir la forme dans la quel il aparaitront dans le manga et voir ce que vous en penseriez sur ce forum. si une majorité pense que les coupes se ressemblent donc, je pense qu'il sera préférable que je change leur coupe de cheuveux. en ce qui concerne les 3 blondinette je ne suis toujours pas satisfais de leur look donc il y'auras surement du changement. merci encore pour ta remarque Mr. sumashu Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://aspiralda-eng.kazeo.com/
mangamart
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM

MessageSujet: Re: dessin de itchii   Ven 30 Juil 2010 - 14:48

WOA ! Ca promet ! j'ai hâte !
Mais essaye de faire des fringues plus originales, ce serait plus stylé ^^

...vas-y... .... va sur mon blog...
Voir le profil de l'utilisateur http://chapo.over-blog.com/
Shimi
Ancien du staff
Ancien du staff

Féminin

Fiche PM

MessageSujet: Re: dessin de itchii   Jeu 19 Aoû 2010 - 14:34

Je plussoie Smash sur tout ce qu'il a dis ! Toujours est-il que ton illustration colorée est super ! (et pas du tout évidente à faire...)

Mada Mada Dane !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dessin de itchii   

dessin de itchii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1