Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Partagez | 

[Galerie] BloodyAngel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zacrow
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Mar 12 Oct 2010 - 20:59

ça gère ^^

(je suis rassuré de voire que tu galère un peu au crayon ^^, car on peut pas avoir le crayon le line et la colo ! pas a 16 ans >_<)

Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Mer 13 Oct 2010 - 7:48

Zokuro a écrit:
je suis rassuré de voire que tu galère un peu au crayon ^^

??? XD

En quoi je galère? ='(
J'ai fait déjà plusieurs dessins au crayon >w< (enfin, ceux scanné XD)
(je ne les ai pas posté? o_o')
Spoiler:

Zacrow
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Mer 13 Oct 2010 - 21:42

Ouai moi je trouve sa bof... ok c'est cool et tout mais bon quant on refait un truc au crayon et que on estime que le travaille est fini (ce que ton assurance proche du ridicule laisse pensé) faut au moins que le trais sois niquel et ce du premier coup...

Bon âpres je critique pas ton niveau, ta 16 ans ce que tu fait c'est super pour ton age et le crayon c'est le truc le plus chaud en art (du moins si on a pas de style graphique et que on cherche le réalisme, ce qui est caractéristique de notre génération). Mais ta réaction en mode "qu'entend-je, une remarque a moi la grande déesse du déssin ? non mais je rêve!, tien prend sa dans tes yeux et contemple mon talent"... Ma semblé déplacer ^^

Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Mer 13 Oct 2010 - 21:49

Tu sais Zokuro, peut-être que Bloody Angel voulait tout simplement connaître les raisons qui t'ont poussé à dire qu'elle galérait au crayon. Des remarques constructives, j'ai pas eu l'impression qu'elle se surestimait ou crânait ouvertement personnellement...

Enfin je dis ça, je dis rien.

Moi je suis inculte, mais j'aime bien ton coup de crayon, je suis d'accord avec Shunë sur l'épisode de la baffe, ça manque de mouvement.
Et j'aime toujours autant le dessin de la fille au foulard en crayonné =)

Mada Mada Dane !
Revenir en haut Aller en bas
Zacrow
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Mer 13 Oct 2010 - 22:21

niveau remarque constructive je pref de temps en temps remettre quelqu'un qui a du potentiel dans le droit chemin, plutôt que me contenté de "woah c'est trop beau!" .

Enfin je dis ça, je dis rien.

Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Mer 13 Oct 2010 - 23:04

Je dis pas que ce genre de remarques valent mieux mais je t'ai trouvé un peu agressif dans ton message c'est tout...

Fin du hors sujet pour moi, désolée du squattage de topic bloody ^^"

Mada Mada Dane !
Velyne
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Jeu 14 Oct 2010 - 3:35

(Hu, c'est vrai que c'était un peu cru Zokuro... >w<" Mais je pense comprendre ce que tu as voulu dire par «galérer au crayon» ...)

Salut Bloody' ! :D Je ne pense pas t'avoir souhaité la bienvenue sur le forum, vu que j'étais absente pendant quelques semaines ici... Alors Bienvenue, huhu! 8D

Tu fais de superbes dessins et tu as un style intéressant. smile J'aime beaucoup tes colorisations, tu te débrouilles bien! *w* Moi j'en arrache encore avec mes logiciels de dessins à l'ordi... x_x Chapeau, quoi!

Pour ce qu'a dit Zokuro, je pense que c'est seulement le côté plus «brouillon» de tes dessins au critérium qui abaisse la propreté de la page et donc rend le tout un peu moins intéressant à l'oeil ou alors, je pense que c'est dû aussi à la pâleur du trait (sinon, c'est à cause de la luminosité plus élevée de la page causée par le scannage qui pâlit le tout).
Par exemple, le dessin du buste du petit monsieur à la cigarette avec une écharpe : le trait est plutôt pâle et l'on voit des traits de crayon pour le côté du visage (etc.). De plus, on voit bien les traits que tu as faits pour le noir de ses cheveux (ils forment une sorte de quadrillé qui, à mon avis, ne crée pas une bonne texture pour des cheveux).
Ce sont tous de petits détails qui diminuent la qualité du dessin. Fais attention. smile

(... J'en ai jasé un coup, pardon! XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-inc.skyrock.com
BloodyAngel
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Jeu 14 Oct 2010 - 7:38

Merci Velyne! ^^ C'est vrai, j'appuie pas trop sur le crayon, mais je m'en rend pas compte :S c'est une fois que je le scann je fait "omg, je vois rien XD" Je ferais des efforts =)

Zokuro & Shimi: eh bien eh bien ^^ polémique...

Zokuro: je vois pas en quoi ma phrase voulais dire "qu'entend-je, une remarque a moi la grande déesse du déssin ? non mais je rêve!, tien prend sa dans tes yeux et contemple mon talent" je t'ai juste demander de m'expliquer ton point de vue, ce que apparemment tu n'as pas vraiment fait, en expliquant tu voulait me "remettre a ma place" (ce que j'ai compris en tout cas) je m'attendais a une critique constructive, qui m'expliquerai les problèmes que tu pointes, en disant que je "galère au crayon" (vu que le mot était fort, je voulais savoir), Velyne l'as fait pour toi.

Pour moi ta phrase signifié "tu galère en dessin: tu est une grosse merde, enfaite reste en info ça vaux mieux" ensuite, j'attends toujours une explication vu que ce n'est que le point de vu de Velyne et non le tien.

EDIT:
J'ai faillit en oublier mon nouveau dessin. =)

Vous trouvez pas qu'il a pas une pose zarb'? XD

Zacrow
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Jeu 14 Oct 2010 - 10:19

Bon comme visiblement trait niquel et ce du premier coup personne comprend... sa veut dire un trais propre sans rature et visible un peu comme un line au crayon, et donc j'ai dit a coup de pelle et de poésie tchèque ce que velyne a dit en français (même si c'était du canadien). Et ouai je voulais dire autant tu te gave violant en info autant le crayon a coté ça fais... différent .

Edit: je te dirais bien que le fait de mettre une texture sur ton déssin sa lui fait perdre tout sont volume et c'est dommage car le line déchire... mais maintenant j'ai peur de parler, on est au pays de furie !

Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Jeu 14 Oct 2010 - 19:04

Zokuro a écrit:
Bon comme visiblement trait niquel et ce du premier coup personne comprend... sa veut dire un trais propre sans rature et visible un peu comme un line au crayon, et donc j'ai dit a coup de pelle et de poésie tchèque ce que velyne a dit en français (même si c'était du canadien). Et ouai je voulais dire autant tu te gave violant en info autant le crayon a coté ça fais... différent .

Edit: je te dirais bien que le fait de mettre une texture sur ton déssin sa lui fait perdre tout sont volume et c'est dommage car le line déchire... mais maintenant j'ai peur de parler, on est au pays de furie !

Eh bien eh bien, polémiqué sur cette réponse serai idiot de ma pars, je vais m'abstenir. Je trouve cependant dommage qu'il faut un interprète pour comprendre tes propos; tu ne donne pas le fond de ta pensée avec tes mots, dans une explication clair et concise. Et c'est pour cela, détrompe-toi, que je voulais une confirmation et non une autre critique. Vu que ce n'étais qu'une interprétation de Velyne sur tes mots.

Je te trouve quelque peu irascible et dur dans tes propos mais la diplomatie ça s'apprend, donc je passerai outre ^^

Mais critique, critique. Je ne demande que ça (et je l'ai même mit au début de la galerie ^^)
BloodyAngel a écrit:
Donc si vous avez un quelconque mot a dire sur les dessins qui vont venir, n'hésitez pas ^^ (je suppose que Zokuro sera mon plus grand ami sur ce point là :D)
A conditions bien sûre d'y mettre quelques explications (ou ton point de vue) =)
(non, je ne suis pas la vilaine-méchante sorcière que tu crois que je suis ^^)

Edit: okay ^^ merci, bah je peut pas faire autrement, soit y a pas d'effet soit y en as mais c'est plat ^^' je vais voir ce que je peut faire pour les suivants =)

Zacrow
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Jeu 14 Oct 2010 - 19:38

BloodyAngel a écrit:

Eh bien eh bien, polémiqué sur cette réponse serai idiot de ma pars, je vais m'abstenir. Je trouve cependant dommage qu'il faut un interprète pour comprendre tes propos; tu ne donne pas le fond de ta pensée avec tes mots, dans une explication clair et concise. Et c'est pour cela, détrompe-toi, que je voulais une confirmation et non une autre critique. Vu que ce n'étais qu'une interprétation de Velyne sur tes mots.

Je te trouve quelque peu irascible et dur dans tes propos mais la diplomatie ça s'apprend, donc je passerai outre ^^

Mais critique, critique. Je ne demande que ça (et je l'ai même mit au début de la galerie ^^)

Bah (et car je fait partie de ces gens au raisonnement déraisonnable). Je me permet de continuer mes critique :

ça n'a rein avoir mais si Velyne a très bien compris ce que je voulais dire tu aurais pue en faire autant (héhé)

Âpres ce qui me gêne cher toi pour parler en toute franchise c'est que tes déssins sont d'une platitude qui fait un énorme contraste avec ton niveau technique... Keuwa je suis pas claire !? Alors je le serrai telle l'eau de la roche de la fontaine du village de Vichy !

Tout ce que tu dessine et vu, vu, et revu ! on la déjà vu un million de foie cher un million de fan girl sur déviant'art ! C'est vide de sens sa raconte rien, ta vu ce que Moidin ma reprocher, toi c'est un million de foie pire ! Même le nom de ton manga il est vide ! Black rose doit y'en avoir 50 des manga pas amateur qui s'appelle comme ça...
Donc bon je veut bien que des manga pourris au histoire basique il s'en vende pleins mais qui les connais a part les fous qui achète tout ce qui est rayon manga ? personne... et pire on est en France, on a une culture BD de malade une originalité qui casse tout et toi tu nous sort du reborn réchauffé... et le pire c'est que c'est (quant même) beau ! Alors sort toi les doit du c** lit des truc regarde des chose développe ta créativité ! fait nous rêvé... ta fait un bonne partie du travaille mais il te manque le chouïa qui change tout...

Peace je t'aime bien mais j'ai ultra l'impression que avec les thème que tu traite tu gâche ton talent ou du moins ton travail

Tu a parler d'école d'art dans mon topic, si c'est pas moi qui te dit ça sa serra eux ^^

Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Jeu 14 Oct 2010 - 20:19

on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
^^
L'histoire de "mon manga" (si je peux appeler ça comme ça =) ), tu ne l'as connait pas. J'ai pleinement conscience que ça peut paraitre "basique" au premier abord, et c'est fait exprès, justement! ^^
Le titre, je l'ai choisit en fonction de l'histoire, il me plait, si il ne te plait pas bah, que veux tu que je fasse? ^.^' Je vais pas changer du jour au lendemain... =S
Ce que je dessine c'est vu, vu et revu mais sa n'empêche, j'ai quand même des gens pour me dire de continuer. ^^ Je n'ai pas de style, je l'avoue et le reconnais comme je l'ai dit pleins de fois. Mais me dire que je n'ai pas de "créativité" (enfin, c'est ce que j'ai compris du moins ^^) c'est que tu ne me connais pas encore assez =). Moi ce que je vois, c'est que tu juges.
Je peut très bien te faire des dessins créatifs, avec un style mais ce n'est pas ce que je recherche. Je le ferais plus tard, maintenant je voudrais me concentrée sur mes défauts, sur les proportions et les fonds, sur la perspectives et mes problèmes avec les pieds.
Qui as dit qu'imiter ou copier étais mal? Qui as dit que ne pas avoir de "créativité" dans un dessin étais mal? Toute forme de dessin a son originalité du plus basique au plus recherché. ^^

Zacrow
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Jeu 14 Oct 2010 - 20:55

Et bien soit on verra si tu te joue des clichés aussi bien que de mes critiques...
(Mais étonnamment j'en doute)

Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Mar 19 Oct 2010 - 17:18

Up!

J'ai finiiis O__O *phew*

Euh, oui bon. J'ai encore la colo a faire pour le dessin qu'on m'as donner... J'ai pas tout finis, j'ai mentis. XD

*surdosage de trames :x*

Shimi
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Mer 20 Oct 2010 - 11:49

Surdosage de trames c'est le mot, je trouve aussi qu'il y en a trop sur cette planche u_u"

Les points négatifs : l'épisode de la baffe n'est pas très réaliste, peut-être qu'en intégrant des traits de mouvements ça aiderait. Un avis personnel ensuite je ne suis pas fan des ombres que tu as fait à ta perso pour les cases 1, 3 et 4. Sur la 1 la tâche sur l'oeil fait un peu oeil de panda xD
Et la petite chibi qui était si dynamique perd en clarté avec toutes ces trames sur le visage. Mais ce n'est que mon impression na moi =)

Les points positifs : les personnages en règle générale, jolies expressions, jolis visages et corps, idem pour les habits. Mention suplémentaire pour la triologie de case en bas de ton héroïne (j'imagine que c'est l'héroïne xD).

Le plus gros défaut est donc pour moi le manque de mouvements de tes persos (la baffe, quand il la serre dans ses bras...). Mais je tiens à dire que c'est une planche de très bonne qualité graphique et c'est pour ça que je fais des commentaires comme ça, ce sont pour la plupart que des détails ^^

Bonne continuation !

Mada Mada Dane !
BloodyAngel
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Mer 20 Oct 2010 - 18:11

Merci Shimi pour cette critique ^^
J'ai hésité de mettre de l'ombre pour le chibi mais finalement je l'ai laissée, elle ressortait trop a mon goût vu le "surdosage" de trames ^^
C'est marrant parce que d'un coté on me dit que je gère les trames et de l'autre on me dit que je sur-dose XD mais je suis de ton avis ^^
Effectivement, inattention de ma pars pour l'œil de panda lol enfaite j'ai complètement oubliée cette partie O_o , je voulais gommé pour que sa aille mieux mais j'ai passer a autre chose sans m'en rendre compte XD -1 point! lol
Pour les effets de vitesse, c'est justement parce que la baffe est un peu "molle" que je voulais pas en mettre trop pour pas faire de contradiction ^.^', pour le fait qu'il la serre dans ses bras, il le fait avec lenteur, voilà pourquoi je ne voulais pas mettre de trait de vitesse ^.^'

Merci encore pour ton commentaire, et ce ne sont que des détails mais les détails sa change tout smile

Velyne
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Jeu 21 Oct 2010 - 1:29

... Shimi en a dit beaucoup, huhu, je ne pourrai pas faire aussi bien! >w<"

Pour ma part, je la trouve bien faite cette page. Par contre, je serais du côté qui dit « trop de trames », tout comme Shimi...
Pour la case du câlin, il m'a l'air « mou », sans te vexer... Il aurait fallu que tu choisisses un autre angle je pense, car on a déjà une vue de profil à la case de la baffe et on répète avec la scène des deux amoureux... J'y aurais vu une vue de dos du garçon et, ainsi, on aurait pu voir le visage de la jeune fille (et son expression « -_-° »).

Mais c'est une chouette page, j'aime bien! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-inc.skyrock.com
BloodyAngel
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Jeu 21 Oct 2010 - 7:15

Merci Velyne smile

mangamart
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Jeu 21 Oct 2010 - 18:44

Oui, tout comme Velyne et Shimi, je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de trames... Ensuite, tu mélanges un peu trop les style graphique, ce qui ne rend pas du tout bien (L'avatar de ton perso qui est en pleins milieu choque vraiment) Ensuite, je dirais que les prises de plans ne sont pas au bons endroits... On se sent serrés dans ton dessin et on ne voit pas assez dans quel contexte ça se passe...
Sinon, Il y a beaucoup trop de vues de profil ! Presque toutes les cases sont des vues de profil ! Mais, sinon, tu as essayé de rendre la page plus dynamique avec le placement des cases, ce qui est très bien et ton niveau de dessin est excellent !
Donc, quelques petites choses à revoir, mais c'est très très bien ! Continue comme ça !

...vas-y... .... va sur mon blog...
Voir le profil de l'utilisateur http://chapo.over-blog.com/
BloodyAngel
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Jeu 21 Oct 2010 - 19:35

Merci pour ton commentaire mangamart.
J'aimerai juste savoir en quoi mon avatar choque ?

Je présente une planche et pas mon avatar Oo...
J'ai déjà dit trop de fois que je change souvent de style et que j'en ai pleinement conscience. Je fait de mon possible pour rester dans le même style concernant les planches et je trouve que je m'en sort a peu près entière même si je dois recoller quelques morceaux xD
Je peux comprendre que les prises de vue ne sont pas très bonnes, je fait de mon mieux... J'essaye de mettre sur papier ce que j'en imagine... C'est la première fois que je me met a un manga, a faire des planches...

Peut-être est-ce l'étreinte qui te fait dire que les prises de vue sont mal prises... L'étreinte ne dois pas être "super flower powa waw trop beau shojo 100% avec super effet de prise de vue", c'est une étreinte neutre, sans sentiments fort qui en ressort forcement... ^.^'

Cela se passe vers 22h mais j'ai compris, vu le nombre de remarque là dessus que j'ai utiliser trop de trames même si pour ma pars je trouve que ça rend bien l'atmosphère sombre de la nuit...

Après, je ferais de mon mieux pour la prochaine planche... C'est tout ce que je peut dire...

Zacrow
Elève puni

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Jeu 21 Oct 2010 - 20:58

Par avatar il parle de ton perso en SD, enfin moi par exemple sa me gène pas mais c'est vrai que sa nique un peu le romantisme... mais comme j'aime pas le romantisme je m'en fiche ^^. sinon pour la nuit un font noir sa marche plutôt bien, d'ailleurs de nos jour les trame c'est un peut has been dans les manga...

après j'ai une autre question, pourquoi pas faire ton manga a la mains ? Sa donnerai certes des trais moins propre mais plus expressif, et comme un manga et par définition moins travailler qu'une illustration (enfin en général) c'est pas forcément gênant, enfin faut voire ^^

Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Jeu 21 Oct 2010 - 23:33

faut dire aussi que c'est le risque de présenter une planche par planche. Lorsqu'on lit un manga c'est par chapitre, plusieurs pages et donc on ne fait pas attention à tous ces petits détails, il y a des planches mieux agencés ou mieux faites que d'autres c'est comme ça.

Le tout c'est qu'on se laisse prendre par l'histoire ce qui n'est pas possible avec une seule planche. Enfin j'imagine...

Tout ça pour dire, soit pas trop dure avec ta planche, ce n'est qu'une planche si je puis dire et non une illustration comme l'a justement dit Zokuro =)

Mada Mada Dane !
BloodyAngel
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Mar 26 Oct 2010 - 11:51

Merci pour vos commentaires, Zokuro et Shimi,
Zokuro: ah okay, merci pour cette explication ^^ le SD est fait exprès pour casser le romantisme de la planche. ^^ Je fait pas un truc a l'eau de rose s'il vous plait XD J'essaye de faire quelque chose de bien, de réaliste et de pas trop fleur bleu...
Pour venir au fait de le faire par ordinateur et non par papier, je fait toujours des brouillons de planche au papier pour pouvoir le scanner et mieux le travaillé par ordinateur. Tu es bien celui qui m'as dit que je ne gère pas en crayon mais qu'en ordinateur je me gave, pourquoi devrais-je changer?

Voilà le résumé pour certain qui voudrait peut-être entrevoir (faussement, parce que le résumé n'en est pas vraiment un :x) la suite de l'histoire

résumé:
Du haut de ses 20 ans, Sachiko décide de tout recommencer, après
s'être fais virée pour faute grave par son petit-ami Haruma qui en profite pour la plaquée,
elle décide de ne plus mélangé vie professionnelle et vie privée. Effectivement,
Sachiko accusée à tord d'être une voleuse aura du mal à retrouver un boulot. C'est alors qu'Haru,
son ami d'enfance qui est danseur professionnel lui propose de faire un travail médiatisé. Effectivement,
du haut de ses 1m74, Sachiko pourrait facilement devenir mannequin...

EDIT:
...
Première illustration pour After Dawn et... catastrophe XD
Je fais la line, ok, super je suis assez contente.

Je passe a la colo et là... Erk XD C'est quoi ce truc tout moche et cette texture qu'on voit trop que j'ai trouvée sur internet. XDDD Le pire étant que je le remarque que quand je poste l'image - -'

donc là, je me dit "faut que je rattrape le truc, c'est pas possible..." Et donc je pond un truc bizarre... XD Texture sur texture! *entend déjà Zokuro venir a grand pas* mdr

Farandole
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Mar 26 Oct 2010 - 12:06

WooOh super l'effet texture, moi jaime bien ! ^^ hey!c'est quand meme pas une catastrophe hein! xDsur le line j'avais du mal a disserner limage et le contexte mais c reussi je trouve! smile bonne continuation!! smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.farandole.eu
BloodyAngel
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
0/0  (0/0)
Scénariste:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   Mar 26 Oct 2010 - 12:08

Merci Shunë! XD Bin pour moi j'avais fait le brouillon en dessous donc je connaissait le contexte, après j'ai pas voulut faire le décors en line vu qu'il n'y avait pas grand chose et que le contraste suffirait ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Galerie] BloodyAngel   

[Galerie] BloodyAngel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant